|
|
Auteur | Message |
---|
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Ven 15 Sep 2006 - 20:18 | |
| nintendo se fout vraiment de la geules des européens si ça continu, je vais pas la prendre! je ne ferais plus confiance a nintendo je vais envoyer une lettre tien! ( mais il me faudrait de l'aide ) |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Ven 15 Sep 2006 - 20:18 | |
| Moussx-oui mais ce service n'est pas obligatoire et personne ne t'obliges à acheté des roms que tu as déjà Metalart si tu veux je t'aide pour ta lettre |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Ven 15 Sep 2006 - 20:20 | |
| pff arreter de dire que c'est trop cher ca m'enerve ... |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Ven 15 Sep 2006 - 20:22 | |
| dommage, c'est vrai. Quand tu seras étudiant, tu te rendras compte de la valuer de l'argent (comme t'es pas parti pour t'en rendre compte avant...)
250 € c'est bcp trop cher |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Ven 15 Sep 2006 - 21:08 | |
| [quote="The Joke"]Moussx-oui mais ce service n'est pas obligatoire et personne ne t'obliges à acheté des roms que tu as déjà Metalart si tu veux je t'aide pour ta lettre[/quo
mais euh! c'etait une plaisanterie (mais à 20%) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Ven 15 Sep 2006 - 21:23 | |
| c'est sur qu'en comparaison par rapport à la ps3 et la xbox360 c'est pas cher mais y'a pas que la comparaison dans la vietu vas pas dire qu'une bagnole à 50 000€ c'est pas cher parce que les ferrari sont cotés 500 000€... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Sam 16 Sep 2006 - 3:32 | |
| - Citation :
- Moussx a dit :elle repose sur les hits NES (MM 4 nesspa Killy),
Quoi, ,quoi, megaman 4 dessus !!! *est parti depuis belle lurette au japon pour faire la queue pour la wii* |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Sam 16 Sep 2006 - 8:12 | |
| Moussx > Je te donne entièrement raison. Mais bon pour la Wii il fallait s'y attendre (j'espérais quand même un 199 €) mais bon 250 euros c'est ce que j'ai pour vivre un mois (non déduit des factures :DD) alors il reste Noel (le premier qui sort une vanne dessus... ) mais bon à voir... Clem > Bien sûr ! D'ailleurs le prix de la PS3 me choque plutôt pas mal, déjà que Sony a avancé la date de sortie de la console (vu que nintendo sort une console moins chère et plus tôt qu'elle...) mais bon moi je crois au flop de Sony là dessus, ou alors y a beaucoup de magasins qui vont se faire cambrioler c'est plus facile que de débloquer 500 euros |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Sam 16 Sep 2006 - 10:23 | |
| ouais, fin' j'en ai discuté plusieurs fois avec moussx, et on est arrivé à la conclusion (tiens maintenant que j'y pense j'en ai discuté avec toi aussi ^^") que beaucoup suivaient la logique du "plus c'est cher, mieux c'est" ça fait qu'il y en a pas mal qui vont les acheter au kilo, ces consoles :s |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Sam 16 Sep 2006 - 19:46 | |
| en parlant Wii, une rumeur circule comme quoi la version GC de zlda twinlight princess serai purment suprimé, seul la version WIi sera disponible a la vente :s |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Sam 16 Sep 2006 - 19:54 | |
| je hais Nintendo, Sony et Microsoft...... Tous avec la grosse tête genre "MA console est meilleure donc jla vends plus chère" Mais normalement avec la loi de Moore (les prix de l'électronique baisseront tjs, comme la taille) on devrait finalement avoir des prix fixes ou très peu en hause, et bah voila la PS3 la 360 ou la Wii |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Sam 16 Sep 2006 - 21:47 | |
| - UMX a écrit:
- en parlant Wii, une rumeur circule comme quoi la version GC de zlda twinlight princess serai purment suprimé, seul la version WIi sera disponible a la vente :s
et larumeur veut que ce soit seulement la version européenne qui soit supprimé non? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Sam 16 Sep 2006 - 22:42 | |
| |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Dim 17 Sep 2006 - 11:39 | |
| non c'est euro et jap plutot ... |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Dim 17 Sep 2006 - 11:45 | |
| euro et jap?? ils ont fondu un cable ou quoi nintendo?? euro encore mais jap les nippons ils vont faire une dépression et usa serait encore avantagé??? pas juste |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Dim 17 Sep 2006 - 12:56 | |
| Euh ça fait longtermps que l'univers du jeu video a fondu un cable....... Et c'est pour ça que les consoles DOIVENT faire un flop pour montrer que leurs prix sont exorbitants (mais comme j'expliquais à Clem yaura tjs des enfants gatés qui même en ayant une console de cette gen, demanderont encore une console Next-Gen et enrichirons les fabricants de jeu video...) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Dim 17 Sep 2006 - 13:30 | |
| version GC supprimée?? quel bande de cons.... ils ont déscendu dans mon estime là... mis à part la ds, je crois que nintendo ne peut plus me faire rêver moi... déjà qu'ils ont foutu en l'air leur réputation de faire des bons pads qui collent à la main, alors là ils perdent leur réputation économique j'espère que ça reste une rumeur vot truc |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Mar 19 Sep 2006 - 15:31 | |
| voici du nouveau pour l'affaire zelda GC
source : puissance zelda TP sur GC : l'espoir renait ! Par Gamersim, hier à 16h35 Alors que l'on croyait que la version sur GameCube de Twilight Princess avait bien peu de chance de sortir un jour en Europe, l'espoir renait !
En effet, lors d'une interview exclusive accordée à Jeuxvideo.fr, Mathieu Minel, Responsable Marketing chez Nintendo France, nous explique que, d'après lui, la version Gamecube de TP devrait arriver en Europe un petit peu plus tard que la version Wii... Ce qui veut dire que la version GC ne serait pas annulée !
Mathieu Minel profite de l'occasion pour nous reparler des mouvements à la Wiimote qui ont été repensés. Vous pouvez retrouver la partie de l'interview qui nous intéresse juste en bas !
Vous confirmez donc que Link sera bien présent pour le lancement ? Et qu'en est-il de la version GameCube ?
Oui, vous pourrez manier Link avec la télécommande de la Wii dès le 8 décembre. D'ailleurs, la maniabilité a totalement changé pour offrir une immersion totale au joueur. L'équipe de Monsieur Eiji Aonuma travaille dur pour nous proposer une expérience de jeu adaptée aux capacités de la Wii. Concernant la version GameCube, elle n'arrivera pas en même temps. Il faudra patienter puisqu'elle est maintenant prévue vers la mi-décembre. La raison de ce report est simple, les usines de productions sont actuellement déjà saturées avec la Wii... |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Mar 19 Sep 2006 - 15:51 | |
| Ah ben ça rassure (quoique depuis 2 ans que Twilight Princess doit sortir cette excuse me semble un peu bidon mais bon) croisons les doigts sur ce sujet |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Mar 19 Sep 2006 - 19:19 | |
| alalala déja qu'il va etre sublime sur GC je n'imagine pas la beauté du jeu sur Wii alalala... |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Mar 19 Sep 2006 - 22:47 | |
| le jeu sera surment identique au niveau des graphisme, la chose qui changera sera la maniere de joué |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Mer 20 Sep 2006 - 16:36 | |
| Les graphismes sont pareilles c'est sur mais ca se joue à la manete sur wii mais peut-etre que la version gamecube sera moins cher *espoir quand tu nous tiens* |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Mer 20 Sep 2006 - 16:48 | |
| si l'une des 2 version devrai eter moin cher sa sera surment la version Wii don les jeu annocé sont entre 49€ et 59€, et sa fera plus vendeur pour la WII |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Mer 20 Sep 2006 - 18:28 | |
| oh zut si les graphisme sont pareil moi j'me le prends sur GC paceke la wii ca sera dans longtemps pour moi |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... Mer 20 Sep 2006 - 19:16 | |
| et la WII c'est trop cher pour ce que c'est |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les NINTENDO-FAN... | |
| |
|
| |