|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Lun 27 Nov 2006 - 17:12 | |
| -Sigma est toujours au format Virus et grandis.
- X : j'ai un doute sur la fiabilité de ce produit - X : je vais porter plainte c'etait pas dans le scénario - Sigma rigole tellement qu'il en explose |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Lun 27 Nov 2006 - 17:31 | |
| Sigma rigole tellement qu'il en explose
-X -étant aux première loges- se prend les informatripes de Sigma en pleine Poire -X :"Vous inquiétez pas pour lui, j'ai un pote qui s'appelle Bar-man, il fera très bien l'affaire" -Comme Sigma était le générateuréploïde du Bistro, le batiment s'enclenche en Auto-destruction atomique et est verrouillé de tout les coté(et même les fenêtres :DD ) |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Lun 27 Nov 2006 - 17:54 | |
| -X :"Vous inquiétez pas pour lui, j'ai un pote qui s'appelle Bar-man, il fera très bien l'affaire"
-Soudain, les restant de sigma se mirent a bougé, jusqua reformer sigma -Le toit explose , le vaisseau de storm eagle est la avec plusieur maverick venu sauver sigma en retard -Chibi l'auteur (moua) apparait dans son bel habit vert et rouge et dit : "Mais qu'avez vous foutu nom de... ! c'était pas au programe!" |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Lun 27 Nov 2006 - 18:23 | |
| Soudain, les restant de sigma se mirent a bougé, jusqua reformer sigma
-X : "Toi, t'était censé être mort!" - Trop tard, Barman est déjà là avec ses copain, Gentleman et Caméraman. -Sigma: "Là, ça vas chier! Personne peut me remplacer!" |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Mar 28 Nov 2006 - 11:16 | |
| X : "Toi, t'était censé être mort!
- Sigma : En 8 jeux ta toujours pas compris que je suis increvable ? - Zero mav : Tien un remake de terminator - Sigma : Je ne suisplus sigma mais Sigmanator |
|
| |
Chibi_Author Membre
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Mar 28 Nov 2006 - 11:24 | |
| Zero mav : Tien un remake de terminator
- Sigma : "Asta la vista, baby!" - Sigma bondit sur X en furie - Soudain, la porte s'ouvre d'un coup sec, Alia entre avec un lance flame a la main et une tennue de guerre et dit : Vous ne croirez jamais ce qui c'est passer! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Mar 28 Nov 2006 - 13:19 | |
| - Citation :
- - Sigma : "Asta la vista, baby!"
_sara conor? _sigma lui défonce la gueule d'un coup _zero mav continu de rire bêtement (désolé sephi j'ai fait éditer à la place de citer, mais je crois que c'était à peu près comme ça ^^') |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Mar 28 Nov 2006 - 13:45 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- zero mav continu de rire bêtement
_il s'ettoufe dans un gloussement final _ses cheveux commence à cramer puis il flambe jusqu'à n'être plus qu'un tas de cendres _il est subitement foudroyé par un éclair (comment ça je vous laisse pas le choix ) |
|
| |
Chibi_Author Membre
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Mar 28 Nov 2006 - 15:16 | |
| il est subitement foudroyé par un éclair
- Zero mav se releve, les cheveux dans les air et le visage couvert de suie et dit "QUI A FAIT SA!" - Un mettool sort un petit ballais de son chapeau et ramasse les cendres - la foule se leve et applaudit |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Mar 28 Nov 2006 - 15:17 | |
| Zero mav se releve, les cheveux dans les air et le visage couvert de suie et dit "QUI A FAIT SA!"
- C'est moi Dieu ! - Rockman classique apparait en cousant elecman - Zero mav s'apercoit que c'etait protoman.exe qui faisait paratonnerre avec son epee
Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
Chibi_Author Membre
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Mar 28 Nov 2006 - 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Mar 28 Nov 2006 - 16:33 | |
| |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Mar 28 Nov 2006 - 17:42 | |
| C'est moi Dieu ! -Zero mav' : "Et moi je suis le Pape " -Zero maverick, indigné, s'abaisse devant le dieu tout puissant -Tous le bar en coeur : "Aaaaalééééloooouuuuiaaaa...Aaaaalééééloooouuuuiaaaa" |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Mar 28 Nov 2006 - 17:51 | |
| Tous le bar en coeur : "Aaaaalééééloooouuuuiaaaa...Aaaaalééééloooouuuuiaaaa"
- X :" C'est quoi ce cirque ?" - Sigma "Hey ho c'est moi la star ici" - X et Sigma tir sur Dieu pour ramener l'attention sur eux |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Mar 28 Nov 2006 - 18:29 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- X et Sigma tir sur Dieu pour ramener l'attention sur eux _Dieu: "Bande d'enculééés!" _subitement cette réaction entraine une faille temporelle et sigma et X sont absorbés dedans _x et sigma reprennent leur passionnant combat en ce disant que cette suite là il faut pas la choisir parce que c'est de la merde |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Mar 28 Nov 2006 - 20:41 | |
| Dieu: "Bande d'enculééés!"
-Dieu: "Vous allez subir la pire malédiction qui existe!" -X : "Pirée!! T'es tenace toi!" -Sigma : "Wéééé lui aussi il se résucite! Copain!" |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Lun 11 Déc 2006 - 14:25 | |
| Sigma : "Wéééé lui aussi il se résucite! Copain!"
- Dieu horrifié par une tel comparaison banni sigma dans la 54 eme dimension. - Sigma "copain ou pas il ne peut en rester qu'un" - Sigma rejoint dieu au paradis laissant X comme un con |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Lun 11 Déc 2006 - 17:30 | |
| Dieu horrifié par une tel comparaison banni sigma dans la 54 eme dimension. -Sigma: "Mais... j'ai pas d'amis... " -Dieu: "Maintenant fait toi copain avec le mur!" -X, soulagé, dit: "Pfou, y a 2 min, je croyais que vous alliez vous allier avec lui !" |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Mer 13 Déc 2006 - 8:51 | |
| Dieu: "Maintenant fait toi copain avec le mur!"
- Et dieu disparaissa dans un eclair aveuglant - Et dieu vint prendre un verre avec X - Et dieu referma la 54 eme dimension |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Mer 13 Déc 2006 - 13:28 | |
| Et dieu vint prendre un verre avec X -Dieu :"Il avait bus mon nectar fruité alcoolisé " -X, complètement déboussolé, appelle le 155 165: Cerveau Trituré -Et ils se saoulèrent jusqu'a la fin de l'année. |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Jeu 14 Déc 2006 - 10:40 | |
| Et ils se saoulèrent jusqu'a la fin de l'année.
- ET zero mav rejoignit a beuvri. - Cela fini par larrivee d'une nouvelle divinité : X - Et .... bah je sait pas
On pourrait pas reprendre un nouveau depart car la sa part en total sucette |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Jeu 14 Déc 2006 - 16:39 | |
| Cela fini par larrivee d'une nouvelle divinité : X -Dieu des Maverick Hunter . -Dieu des Alcooliques mécaniques. -Cela chamboula toute la mythologie. |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Lun 18 Déc 2006 - 12:15 | |
| Heu je seche carrement la |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Lun 18 Déc 2006 - 17:23 | |
| Je vois que je dois sauver la mise =p Dieu des Alcooliques mécaniques. -2 litre de Pinard pour tous! -Une rivière de Muscat se format pour fêter cet évènement -On pourra se saouler tant qu'on voudra d'alcool sans que cela soit dangereux pour la santé . |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites Lun 18 Déc 2006 - 19:18 | |
| -Une rivière de Muscat se format pour fêter cet évènement
1.Tout le monde est ivre 2.Une ère glacière ce forme, glacant le muscat 3.tout le monde s'enfuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des 3 suites | |
| |
|
| |
|