| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|
|
Quel est votre bad guy préféré ? | Garland | | 0% | [ 0 ] | L'Empereur | | 0% | [ 0 ] | Xande | | 0% | [ 0 ] | Rubicante | | 0% | [ 0 ] | Golbez | | 0% | [ 0 ] | Gilgamesh | | 0% | [ 0 ] | Exdeath | | 0% | [ 0 ] | Kefka | | 63% | [ 5 ] | Hojo | | 0% | [ 0 ] | Jenova | | 0% | [ 0 ] | Sephiroth | | 13% | [ 1 ] | Seifer | | 0% | [ 0 ] | Ultimecia | | 0% | [ 0 ] | Pile et Face | | 13% | [ 1 ] | Kuja | | 0% | [ 0 ] | Seymour | | 0% | [ 0 ] | Gabranth | | 0% | [ 0 ] | Vayne | | 0% | [ 0 ] | Barthandelus | | 0% | [ 0 ] | Les Lalafels | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 25 Jan 2007 - 9:59 | |
| - Arch Eclipse a écrit:
- Eiko, avec Marthym, et l'équipement Robe Sacrée (Degats Sacré +, volée à Kuja juste avant...)
euh ouais mais a la limite tu garde la robe savrée, tu sors Demi MP et tu utilises Sideral et pas Martym; ca fera autant de dégats pour la moitié des MP bouffés par Martym.
PS : j'ai changé d'avatar, il est encore mieux celui la |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 26 Jan 2007 - 19:51 | |
| Tu n'étais pas obligé de changer ^^", mais si tu le préfére à l'ancien tant mieux alors. Un autre FF d'annoncé sur DS. Voici le lien si sa vous intéresse: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017143.htm Vous pouvez regardez la video, je trouve que les dessins sont bien fais pour une console portable DS. Je pense que sa va faire comme pour FF10 et ff10-2, une suite aprés la fin, je trouve ça vraiment nul de la part de Square Enix, en plus avec FF13 et ces nombreuses versions...Il faudra étre riche pour savoir l'histoire compléte des FF maintenants. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 26 Jan 2007 - 20:09 | |
| et bah sa promet encore ces opus |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 26 Jan 2007 - 23:24 | |
| Bof perso je le sens moyen celui là |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 27 Jan 2007 - 10:42 | |
| j'ai pas dit que sa promettais en bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 30 Jan 2007 - 8:24 | |
| à voir...ceux qui accrocheront aux 12 ne seront pas contre une histoire supplémentaire avec les mêmes perso...(dans le fond une nouvelle histoire avec les perso de FF7 ou du 9 par exemple ne serait pas pour me déplaire ^^) |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 30 Jan 2007 - 8:58 | |
| Moi j'veux une collaboration Namco/Square Enix pour fair un Soul Calibur spécial FF! |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 30 Jan 2007 - 10:07 | |
| Un soul calibur special FF ? C'est vrai que sa pourrait etre marrant.
Et pour une suite de FF7 avec les meme perso moi sa ne me derangerait pas du tout mais a deux conditions : - sephiroth toujours la - aerith toujours morte !!! |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 30 Jan 2007 - 11:46 | |
| Et une remasterisation de la cinematique ou Aeris se fait empaler |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 30 Jan 2007 - 17:52 | |
- Et une remasterisation de la cinematique ou Aeris se fait empaler
avec le sang cette fois de préférence |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 30 Jan 2007 - 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 30 Jan 2007 - 19:34 | |
| c sur que celle la je l'aierais bien en voyant du sang et des boyaux giclée de partout ^^ |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 30 Jan 2007 - 19:38 | |
| Et Sephiroth s'en alla, vainqueur de ce combat, un morceau d'estomac sur le front et du sang plein les pieds... |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 30 Jan 2007 - 19:43 | |
- Moi j'veux une collaboration Namco/Square Enix pour fair un Soul Calibur spécial FF!
Il y à déja un jeux de combat avec certains perso de FF7, le nom c'est Ergheiz, par contre je sais pas ce qu'il vaut, je n'y est jamais joué, mais il parrait qu'il est un peu nul comme jeux. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 31 Jan 2007 - 8:54 | |
| faut savoir que dans la cinématique de la mort d'aéris y'a une erreur : sephiroth au début quand il tombe ses mains sont tout a fait visibles et quand il la transperce tout a coup, miracle, il a des gants
*jenova a encore frappé* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 31 Jan 2007 - 10:28 | |
| Connaisseur du site FFdream, Pirez ? |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 31 Jan 2007 - 10:31 | |
| oui mais j'ai voulu vérifier par moi même (l'occaze de se refaire FF7)
par ailleur j'ai enregistré une cassette avec toutes les cinématiques j'vais essayer de les ripper sur l'ordi et donc après je pourrais vous les filer.
et en plus si ça marche je pourrais faire de même avec les cinématiques megaman |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 31 Jan 2007 - 10:53 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- faut savoir que dans la cinématique de la mort d'aéris y'a une erreur : sephiroth au début quand il tombe ses mains sont tout a fait visibles et quand il la transperce tout a coup, miracle, il a des gants
et après, quand on les voit tous les deux un peu de loin, miracle, il en a plus! |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 31 Jan 2007 - 11:28 | |
| oui sa m'avait pas choquer la premiere fois mais un coupo que je lavais refait je men suis apercu sa mavait fait reflechir un peu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 31 Jan 2007 - 21:55 | |
| Chaque chef d'oeuvre comporte ses petits défauts (ça en fait tout le charme d'ailleurs ) |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 31 Jan 2007 - 22:06 | |
| - killman a écrit:
- Chaque chef d'oeuvre comporte ses petits défauts (ça en fait tout le charme d'ailleurs )
FF8 doit être vraiment charismatique =o |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 31 Jan 2007 - 22:36 | |
| - Style-man a écrit:
- killman a écrit:
- Chaque chef d'oeuvre comporte ses petits défauts (ça en fait tout le charme d'ailleurs )
FF8 doit être vraiment charismatique =o Oui bah dans ce cas les non chef d'oeuvre ont aussi leur probleme. Mais c'est vrai que dans ff8 sa craint le nombre de bug qu'il y'a (beaucoup sont des defaut de traduction car sa veut vraimment rien dire) |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 4 Fév 2007 - 12:07 | |
| un copain m'a prêté FF9 que j'ai commencé hier (bon j'suis pas bien loin mais j'ai déjà quelques impressions)
je trouve les personnages sont assez bien foutus, malgré le fait que j'aie passé la porte Sud et que Steiner n'aie toujours pas découvert la transe (et Grenat on en parle pas)
j'ai toujours pas compris pourquoi les grandes brutes exemptes de cerveaux ont toujours des noms germanophones
détail marrant : j'ai renommé grenat en grenat et tout le monde s'en fout
je trouve l'OST trop discrète, seul deux thèmes m'ont plu jusqu'a présent (l'opening et le thème de combat) |
|
| |
Geolemaudit Membre
Age : 42 Messages : 109 Localisation : Japon Tokyo M-Chips : 0
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 4 Fév 2007 - 14:43 | |
| ff9 est celui que j'ai le moins aime. (je precise que je me suis arrete a la play station 1 donc je n'ai jamais joue aux autres final fantasy, 10 etc..) je n'ai jamais reussi a entrer completement dans la peau du personnage. pour moi, c'est tres important, comme ca je suis a fond dans l'histoire. en plus, je trouve les perso trop jeunes (sauf steiner et le rouge.) dagga, eiko, djidane, bibi... et dans l'histoire, il y a des points que je n'ai pas aime. par exemple, le boss final qui se pointe et qui annonce qu'il veut tout detruire. la brume qui revient a la fin du jeu, on ne sait pas trop pourquoi, alors qu'on a liquide l'arbre zombie. et surtout, presque toutes les villes du jeu sont detruites en plus il y a des secrets que l'on ne peut pas avoir, par exemple excalibur 2 l'arme ultime de steiner. ou alors il faut arriver a la fin du jeu avant un temps limite ce qui veut dire, qu'on ne peut pas prendre le temps de fouiller les villes, parler aux gens, jouer aux cartes... d'ailleurs dans le jeu de cartes on voit une arme appellee Monarch il me semble. est ce que quelqu'un a reussi a la trouver? pour djidane, j'ai eu la "tour" mais je pense pas que c'est son arme ultime. enfin un autre point qui m' a decu, c'est le boss optionnel "gaia" pour un boss secret, j'aurais aime affronter un gros monstre plutot qu'une grosse planete bon evidemment dans le jeu, il n'y a pas que des mauvais points. mais j'explique juste pourquoi, je n'aime pas trop ce jeu. c'est mon avis et je ne critique pas ceux qui aiment ce jeu |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 4 Fév 2007 - 16:18 | |
| Monarch? ouè, bien sûr qu'elle existe !
ya juste un point qui m'a suffit à aimer ff9 : Pile et Face !!!
*c'était un communiqué du plus grand fan de Pile et Face de tous les temps* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
| |
|
| |
| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|