| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|
|
Quel est votre bad guy préféré ? | Garland | | 0% | [ 0 ] | L'Empereur | | 0% | [ 0 ] | Xande | | 0% | [ 0 ] | Rubicante | | 0% | [ 0 ] | Golbez | | 0% | [ 0 ] | Gilgamesh | | 0% | [ 0 ] | Exdeath | | 0% | [ 0 ] | Kefka | | 63% | [ 5 ] | Hojo | | 0% | [ 0 ] | Jenova | | 0% | [ 0 ] | Sephiroth | | 13% | [ 1 ] | Seifer | | 0% | [ 0 ] | Ultimecia | | 0% | [ 0 ] | Pile et Face | | 13% | [ 1 ] | Kuja | | 0% | [ 0 ] | Seymour | | 0% | [ 0 ] | Gabranth | | 0% | [ 0 ] | Vayne | | 0% | [ 0 ] | Barthandelus | | 0% | [ 0 ] | Les Lalafels | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 6 Nov 2006 - 13:38 | |
| nan mais vous avez vu sa tête il a mis ses doigts dans une prise ou quoi??? |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 6 Nov 2006 - 18:50 | |
| c'est vrai que le temps qu'il doit perdre le matin, pour se coiffer |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 7 Nov 2006 - 21:40 | |
| a mon avis il plonge la tête dans son pot de gel et il pête un coup avant que ça sèche |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 13 Nov 2006 - 20:49 | |
| Allez zou! gros trip sur les coiffures foireuses de FF Weiss, duquel est parti mon le trip: Cloud, qui est tout de même assez phenomenal lui aussi: Tarask, de FF9, le rasta teint: Et enfin, la base de la base, SEPHIROTH: |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 13 Nov 2006 - 21:57 | |
| à propos de sephi qu'est-ce que c'est que cette bannière et cette avatar? cela peut choquer les jeune enlève ça clem, l'idole des jeunes. |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 14 Nov 2006 - 18:45 | |
| Cette banniere est une banniere de militant de la LAA: la Ligue Anti Alix, ce qui n'a absolument aucun rapport avec MMP, mais avec goldensun-world, où une fille (Alix, donc) s'est auto-proclamée reine du chat... Avec une copine autant fana de Sephy' que moi, on va faire un coup d'état pour la renverser et mettre Sephy sur le trône... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 14 Nov 2006 - 21:11 | |
| ah d'accord tu fais ta propagande de guerre ici bah ok mais en fait je vois pas que vient faire sephi dans une lutte contre une fille megalo ^^' |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 15 Nov 2006 - 2:54 | |
| |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 15 Nov 2006 - 20:12 | |
| Merci pour le lien Zeromax, j'vais me mater ça ce soir Petite news concernant FF XIII ! Pour ceux qui l'ignoreraient, Square-Enix mise gros sur son prochain FF et croit à mort en ce projet au point d'en faire une franchise. Au vu du succès de FF7 Advent Children et Dirge of Cerberus, sans compter les ventes de FF X-2, Square-Enix se dit que c'est le bon plan de faire des suites sur ces anciens ou recent titres de la saga FF. Sauf que pour FF XIII ce sera différent, il n'y aura pas de suite à proprement parlé (genre FF XIII-2) mais en fait un bon paquet de jeu sur diverses consoles (portables incluses) autour de l'univers de FF XIII. A suivre donc. |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 16 Nov 2006 - 13:26 | |
| Il y en aura 3 dans le cadre d'une compilation, comme pour 'Compilation Of FFVII' Cette compilation repondra au nom de 'Fabula Nova Crystallis' Elle sera composée de FFXIII, sur PS3 FF versus XIII, sur PS3 aussi FF Agito XIII, qui lui sera sur mobile (Si ça fait comme pour FFVII Snowboarding, je pense qu'on en verra pas la couleur...) Il y a aussi une rumeur sur un certain FF Haeresis XIII, personne ne sait ce que ce sera, un jeu, un film, un OAV... |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 16 Nov 2006 - 18:56 | |
| tien tien et moi qui croyait que sony avait annulé son projet de refaire FFVII sur ps3 car la remise a niveau graphiquement aurait pris beacoup trop de temps mais meme si ces FFVII verrait la couleurs du ciel jamais je ne debourserait 600€ pour la ps3 |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 16 Nov 2006 - 22:40 | |
| Merci pour les précisions Eclipse. Je pense qu'il en aura d'autres qui suivront en plus de ces trois là, si une franchise marche à quoi bon l'arrêter (regarder les GTA...)
Pour ce qui est de refaire FF7 je pense que ça restera plus une rumeur qu'autre chose bien que franchement ça me brancherais à mort un truc pareil. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 17 Nov 2006 - 20:55 | |
| acheter 15€ l'épée en connection? non merci |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 21 Nov 2006 - 13:20 | |
| Gné? de qwa tu parle là, Clem? |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 21 Nov 2006 - 14:00 | |
| *se pose la meme question* |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 21 Nov 2006 - 16:44 | |
| au fait yen a combien des films sur final fantasy? |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 21 Nov 2006 - 17:05 | |
| - Citation :
- Shinn Mar 21 Nov - 14:00
-------------------------------------------------------------------------------- *se pose la meme question* Eclipse Mar 21 Nov - 13:20
-------------------------------------------------------------------------------- Gné? de qwa tu parle là, Clem?
Il parlais en rapport d'un topic(dans l'undernet je crois) où il faudra payer avec SA PROPRE ARGENT au lieu de l'argent virtuelle du jeu pour acheter des idems |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 21 Nov 2006 - 19:02 | |
| houla SA propre argent?? est-ce que toi bien parler la france?? :DD
ah ok je comprends mieux maintenant merci |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 21 Nov 2006 - 21:52 | |
| en fait si "jeu en kit" ça vous dit quelque chose... |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 21 Nov 2006 - 21:54 | |
| ils y croivent a ca je me demande combien de ventes il y aura avec ce système soit disant "incroyable" c'est BIDON |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 21 Nov 2006 - 21:58 | |
| bof, ben wait and see, j'suis pas fanboy mais jsuis pas incendiaire non plus |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 21 Nov 2006 - 23:13 | |
| Retour au sujet, please... |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 22 Nov 2006 - 13:48 | |
| - The Joke a écrit:
- au fait yen a combien des films sur final fantasy?
Il y en a eu 2: -The Spirit Within, qui a mon sens est daubique -FFVII: Advent Children, qui est monumental (en VO ou VUS) -Et il y en aura peut-être un 3ème, FF Haeresis XIII, mais bon, pour celui-là rien n'est mons sûr... |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 22 Nov 2006 - 14:04 | |
| J'avais vu Advent Children dans les film à louer de mon Vidéo Club . |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 22 Nov 2006 - 14:26 | |
| normal il est récent ^^ (d'ailleurs bizzare qu'ils fassent ressurgir ffvii comme ça d'un coup) - Hojo a écrit:
- Retour au sujet, please...
ben... on était en plein dedans.. non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
| |
|
| |
| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|