| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|
|
Quel est votre bad guy préféré ? | Garland | | 0% | [ 0 ] | L'Empereur | | 0% | [ 0 ] | Xande | | 0% | [ 0 ] | Rubicante | | 0% | [ 0 ] | Golbez | | 0% | [ 0 ] | Gilgamesh | | 0% | [ 0 ] | Exdeath | | 0% | [ 0 ] | Kefka | | 63% | [ 5 ] | Hojo | | 0% | [ 0 ] | Jenova | | 0% | [ 0 ] | Sephiroth | | 13% | [ 1 ] | Seifer | | 0% | [ 0 ] | Ultimecia | | 0% | [ 0 ] | Pile et Face | | 13% | [ 1 ] | Kuja | | 0% | [ 0 ] | Seymour | | 0% | [ 0 ] | Gabranth | | 0% | [ 0 ] | Vayne | | 0% | [ 0 ] | Barthandelus | | 0% | [ 0 ] | Les Lalafels | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 1 Sep 2007 - 18:34 | |
| C'est compréhensible, ya très peu d'exemplaires sortis en Europe (appremment entre 1.000 et 6.000 (le chiffre varie selon les sites.))
Donc à moins d'être allé à la FNAC à 8H le jour de la sortie, ya peu de chance de le retrouver... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 2 Sep 2007 - 11:59 | |
| m'en fou moi je veux pas de ff6 je veux FF5 et surtout FF7 !!! (remake hein originaux j'ai deja) |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 2 Sep 2007 - 12:08 | |
| le remake d'ff6 est pourtant annoncé depuis un bon petit moment deja sur pas mal de sites de jeux vidéos, je pensais malgré tout qu'il ferait plus parler de lui... enfin c'est normal, c'est quand meme la 3eme réédition, les gens commencent a en avoir un peu marre
pour le remake d'ff7, toujours aucune nouvelle officielle. Entre les "oui il se fera, non il se fera pas", on sait toujours pas ce que Square compte faire... en meme temps, ils devraient se rendre compte que des millions de fans attendent ca depuis très très longtemps
Breizh, si tu cherches de la difficulté, je te conseille, comme je l'ai cité plus haut, FF3 DS, qui concerve vraiment la difficulté de l'original |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 2 Sep 2007 - 12:31 | |
| Est-ce que Dissidia est prévu pour l'Europe? |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 2 Sep 2007 - 13:47 | |
| - Dark Cloud a écrit:
- Breizh, si tu cherches de la difficulté, je te conseille, comme je l'ai cité plus haut, FF3 DS, qui concerve vraiment la difficulté de l'original
Oki, je tâcherai de squatter la DS d'un pote qui "l'a" (vu que j'ai pas la console..), mais avec tout ce qu'il a "acquis" c'est pas évident de faire son choix ^^' |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 2 Sep 2007 - 19:21 | |
| J'aimerais bien un petit remake de FFVII et FFVIII sur DS, mais bon c'est beau de rêver. Et Chrono Trigger en 3D tant qu'on y est ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 3 Sep 2007 - 0:27 | |
| Tiens c'est vrai, ce bon vieux Chrono, on en entend jamais parler en remake, ça serait cool m'sieur Square-Enix ^^ |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 4 Sep 2007 - 11:55 | |
| - Subaru Hoshikawa a écrit:
- J'aimerais bien un petit remake de FFVII et FFVIII sur DS, mais bon c'est beau de rêver. Et Chrono Trigger en 3D tant qu'on y est ^^.
au oui un chrono trigger remakeeeeeeeee sa serait genial |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 6 Sep 2007 - 18:45 | |
| CRONO TRIGGER PAWA!!!!!
*Mode fan de Chrono Trigger on* Tu me cherches Lavos? Luminare dans ta face! Merde Ayla est à 0, Marle utilise Life2 pour la reveiller afin qu'elle puisse faire sa p****n d'attaque à 9999 HP *Mode fan de Chrono Trigger off* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 9 Sep 2007 - 19:33 | |
| Néo du 13 a écrit : - Citation :
- CRONO TRIGGER PAWA!!!!!
Tu l'aimes tellement que tu as bouffé son nom -> grande marque de frustration dans le coeur d'un joueur à jamais marqué par un hit de cette trempe |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 16 Sep 2007 - 19:20 | |
| Sachant qu'il y a le crisis Core FFVII qui vient de sortir *_* (l'est trop trop bien !) |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 17 Sep 2007 - 11:17 | |
| ouai mais moi j'ai pas de psp et meme si j'aime bocoup les FF je m'acheterais pas une psp juste pour sa |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 19 Sep 2007 - 16:22 | |
| - math49 a écrit:
- Sachant qu'il y a le crisis Core FFVII qui vient de sortir *_* (l'est trop trop bien !)
J'ai un pote qui la aussi et il m'a dit que quand il l'avait fini deux fois à la fin on peut voir la démo technique de la Ps3 suivis de la phrase "To be continued in Final Fantasy VII". Square ne fait plus aucune déclaration et ça fait quelque temps que plus aucune news ne sort concernant FF13 et autre jeu de l'équipe de Kitase, alors peut être que en ce moment ils travaillent à fond sur le Remake de FFVII. =O |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 19 Sep 2007 - 17:44 | |
| si seulement
*mode reveur ON* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 19 Sep 2007 - 18:01 | |
| Flute, va falloir vraiment acheter une PS3 |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 19 Sep 2007 - 18:32 | |
| ouai mais bon que ne ferais 'ton pas pour FF7 ? |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 21 Sep 2007 - 21:07 | |
| Autre info mais concernant FFTA2 (pourquoi j'entends des bhou ?), celui ci sortira au pays du Soleil Levant le 25 Octobre, aucune date en dehors du Japon pour l'instant. Le prix sera de 5040 Yens, soit environ 31 Euros, en esperant que le prix reste le même... |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 22 Sep 2007 - 8:25 | |
| bof pas de "bouuuuuh" c'est interressant pour ceux qui aime et pourrie pour ceux qui aime pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 22 Sep 2007 - 12:23 | |
| 31€ un FF ici, faut arrêter de croire au père |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 22 Sep 2007 - 20:54 | |
| On a bien eu Valkyrie Profile 2 Silmeria pour la modique somme de 41 Euros et des brouettes alors pourquoi pas FFTA2 ^^. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 22 Sep 2007 - 22:18 | |
| Honneur à Chrono Trigger qui fait la une de Wikipédia France ! http://fr.wikipedia.org(Dépêchez-vous d'aller voir avant que ça ne change.) |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 24 Sep 2007 - 11:31 | |
| erf je l'ai loupé sa a changer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 9 Nov 2007 - 1:01 | |
| News ! Les remake de FF1 et de FF2 sur PSP verront bel et bien le jour en europe. Ils sortiront au début de l'année 2008. Source : ffworld.com |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 9 Nov 2007 - 1:07 | |
| Un remake PS1, un remake GBA et un remake PSP...je suis d'accord que ce sont les deux meilleurs épisodes mais monsieur SquareEnix vous n'avez pas l'impression d'abuser des suffixes 7, tactics et autres remakes Ca va pas m'aider à apprécier la série... |
|
| |
LordOmega Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 11 Avr 2008 - 12:59 | |
| Hello! Je cherche la sauvegarde de FF6 (compatible Snes9X ) juste avant la "fin du monde"(pour récupérer Shadow) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
| |
|
| |
| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|