| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|
|
Quel est votre bad guy préféré ? | Garland | | 0% | [ 0 ] | L'Empereur | | 0% | [ 0 ] | Xande | | 0% | [ 0 ] | Rubicante | | 0% | [ 0 ] | Golbez | | 0% | [ 0 ] | Gilgamesh | | 0% | [ 0 ] | Exdeath | | 0% | [ 0 ] | Kefka | | 63% | [ 5 ] | Hojo | | 0% | [ 0 ] | Jenova | | 0% | [ 0 ] | Sephiroth | | 13% | [ 1 ] | Seifer | | 0% | [ 0 ] | Ultimecia | | 0% | [ 0 ] | Pile et Face | | 13% | [ 1 ] | Kuja | | 0% | [ 0 ] | Seymour | | 0% | [ 0 ] | Gabranth | | 0% | [ 0 ] | Vayne | | 0% | [ 0 ] | Barthandelus | | 0% | [ 0 ] | Les Lalafels | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 11 Sep 2013 - 10:59 | |
| Ce serait bien si c'était une version "complète" du premier avec tous les DLC inclus, mais effectivement connaissant Square ce serait étonnant. C'est pas sûr que ça arrive chez nous, de toute façon, ou alors je le vois bien sortir uniquement sur l'eShop. A voir ! |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 11 Sep 2013 - 11:16 | |
| Quand t'annonces 200 musiques d'office, c'est qu'elles sont dans le jeu. ^^ Puis les marques du jeu ont été déposés aux US et ici, donc ça parait évident qu'il débarque chez nous. Killy > Hormis pour Zack, ils étaient déjà dispo dans le remake iOS, donc pas étonnant, de même qu'inclure des musiques de FFXIV vu qu'il est enfin assumé par Square Enix (tout le monde sait que FFXIV est sorti en Août dernier et qu'y a jamais eu d'autres versions du jeu... du moins c'est ce qui restera dans les archives de Square). Joli troll de SE : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2597
Dernière édition par Eliwood le Mer 11 Sep 2013 - 11:52, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 11 Sep 2013 - 11:50 | |
| Le FF Agito au rabais J'avais pas fait attention au fait que les marques étaient déjà déposées chez nous, c'est meilleur signe alors. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 15 Sep 2013 - 15:02 | |
| |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 16 Sep 2013 - 12:53 | |
| Jai horreur des RPG
Les seules Final Fantasy que je possede sont Final Fantasy 7 Dirge of Cerberus sur PS2 et Crisis Core sur PSP;
Manque de peau Dirge of Cerberus n'est meme pas dans les votes alors que Crisis Core oui.
Donc je ne vote pour aucun lol |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 16 Sep 2013 - 13:54 | |
| J'ai cherché à mettre les opus principaux surtout dans le sondage, y a une suite sorti bien après l'opus d'origine (FFIVTAY), et un spin-off A-RPG qui a été plutôt apprécié en la personne de FFVII Crisis Core (et encore sa place dans le sondage reste discutable), je me voyais pas ajouter des tas de spin-off dont un Beat'em all raté.
Je vais ptetre changer le sondage d'ailleurs. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 16 Sep 2013 - 14:02 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 16 Sep 2013 - 14:29 | |
| Bon ben au moins y a déjà tout le contenu des anciennes version comme je l'imaginais. ^^ |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 16 Sep 2013 - 16:09 | |
| - Eliwood a écrit:
- je me voyais pas ajouter des tas de spin-off dont un Beat'em all raté.
Lol je confirme ça ne vaudra jamais un Devil May Cry ou si on reste dans le retro des beat them all un bon vieux Final Fight |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 17 Sep 2013 - 2:45 | |
| Vu que j'avais oublié de le signaler, y a un nouveau sondage pour ceux qui avaient pas vu. |
|
| |
Killvan Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 3 Mar 2015 - 22:09 | |
| Sympa le nouveau sondage, pour ma part il est évident que Kefka remporte la palme d'or.
Sinon j'ai fini FF XIII hier, et honnêtement je l'ai trouvé assez sympathique (premier FF qui me plaît depuis FF 9). Sa linéarité, j'en ai rien à carrer étant donné que l'histoire est sympathique, les persos sont charismatiques et on a quand même pas mal de quêtes à la fin du jeu. De quoi ne pas s'ennuyer pendant quelques heures. |
|
| |
Killvan Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 26 Mar 2015 - 23:00 | |
| Je viens de télécharger et de tester dans la foulée FF Record Keeper. Gros fan-game, il est vraiment agréable à jouer et est bien conçu pour les téléphones portables. Je vous le recommande chaudement ! |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 17 Avr 2015 - 15:45 | |
| J'ai apporté une petite modification au sondage.
Faut pas oublier ces petits êtres répugnants, difformes, grassouillets, fourbes et violeurs d'enfants. Ils ne méritent que haine et mépris. |
|
| |
Killvan Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 17 Avr 2015 - 18:52 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 17 Avr 2015 - 22:31 | |
| Un enfant du diable. - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
| |
|
| |
| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|