|
Auteur | Message |
---|
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Zero defi 2! Dim 22 Oct 2006 - 10:16 | |
| salut tout le monde!
je vous défis tous de battre Omega Zero sans charger le sabre(les Exskill sont autorisés et le sabre est obligatoire, les autres armes sont interdites), et vous ne devez utilisez aucun elfe pendant le combat , sauf UN SEUL subtank, tous sa le plus vite possible!
mon temps: 00'51'51
ps: le chrono demarre au début ou apparait "WARNING" jusqu'au debut de l'explosion |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Zero defi 2! Dim 22 Oct 2006 - 12:12 | |
| premier défi sur la serie Zero ca s'arrose dommage que je sache pas le faire celui la |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Zero defi 2! Dim 22 Oct 2006 - 17:14 | |
| Eh, poulet, y'en avait déja un de Defi sur Megaman Zero... Quand à celui-la... ça chier interractif, ça va chier interractif! On peux utiliser l'Ultima Foot Chip? |
|
| |
Metalart Membre
| Sujet: Re: Zero defi 2! Dim 22 Oct 2006 - 17:27 | |
| - Eclipse a écrit:
- Eh, poulet, y'en avait déja un de Defi sur Megaman Zero...
Quand à celui-la... ça chier interractif, ça va chier interractif! On peux utiliser l'Ultima Foot Chip? oui on peut tout utiliser sauf les elfes , UN SEUL tank et que le sabre non-chargé comme arme EDIT: je voudrais bien faire une vidéo mais sa rame quand sa enregistre |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Zero defi 2! Dim 22 Oct 2006 - 17:58 | |
| 27 secondes 93! Mais je ne peux pas faire de video, vu que je joue sur Gameboy... Dis c'est pas de cyber Elf juste pendant le combat, ou DU TOUT... c'est à dire pas d'augmentage de vie, de defense, etc... |
|
| |
Metalart Membre
| Sujet: Re: Zero defi 2! Dim 22 Oct 2006 - 18:29 | |
| - Eclipse a écrit:
- 27 secondes 93!
Mais je ne peux pas faire de video, vu que je joue sur Gameboy... Dis c'est pas de cyber Elf juste pendant le combat, ou DU TOUT... c'est à dire pas d'augmentage de vie, de defense, etc... on dois pas en utiliser pendant tout le temps bon pour l'instant c'est eclipse qui gagne |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: Zero defi 2! Mar 24 Oct 2006 - 12:21 | |
| 26 sec 68 On continue... A vous les autres... |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Zero defi 2! Lun 30 Oct 2006 - 12:15 | |
| dsl moi le seul Omega zero que je peut butter c'est celui de ZX et il est beacoup plus puissant que celui de MMZ3 |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Zero defi 2! Sam 25 Nov 2006 - 19:39 | |
| Je l'ai battu en 34 sec... Il y a un lien pour héberger la vidéo? |
|
| |
Ultimate Zero Membre
Age : 32 Messages : 117 Localisation : En train de buter Sigma ! M-Chips : 1
| Sujet: Re: Zero defi 2! Jeu 12 Juil 2007 - 19:02 | |
| tu t'inscris sur dailymotion et tu upload la vidéo(ca prendra quelque vu la durée de la vidéo mais j'arrive a me procurer la rom de zero 3(je l'ai mais ca me met fichier de format inconnu ou endommager -_-) |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Zero defi 2! Sam 12 Jan 2008 - 17:11 | |
| Effectivement, le OmegaZero de MMZX est beaucoup plus fun, intelligent et combattif et surtout, la musique est exellente, un vrai régal comme combat! Faites nous un beau perfect sur lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zero defi 2! | |
| |
|
| |
|