| [Archives] Anciennes présentations 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Lun 30 Oct 2006 - 14:55 | |
| bienvenue SonicChaos !!!! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Lun 30 Oct 2006 - 16:09 | |
| tiens la normandie, à coté de la bretagne ça! salut sonic chaos |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Lun 30 Oct 2006 - 18:40 | |
| Bienvenue SonicChaos |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 22 Nov 2006 - 20:00 | |
| |
|
| |
Loykiman Banni du forum
Age : 30 Messages : 70 Localisation : Dans l'espace,en train de détruire quelques ms. M-Chips : 1
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 22 Nov 2006 - 20:03 | |
| Hug,hérisson |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 22 Nov 2006 - 20:46 | |
| |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Jeu 23 Nov 2006 - 12:51 | |
| tout le monde te dit hello sur ce forum de dingue! |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mar 28 Nov 2006 - 10:07 | |
| Mais qui sera donc le 500ème membre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mar 28 Nov 2006 - 23:37 | |
| pitié, pas un membre de chez EDEN! ces @@@@@@ m'ont banni de leur forum à la noix, et le pire c'est que ils n'ont aucune raison valable pour ça, puisque je répliquais pacifiquement (véridique)à des insultes venant d'un de leur membre : moralité : chez EDEN, c'est pas le GARDEN !! (comprenne qui pourra pas) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 29 Nov 2006 - 13:40 | |
| le coup de gueule est fini? =p c'est vrai qu'ils ont quelque chose... de fermé enfin c'est pas le sujet (c'est pas uen raison pour en faire un non plus ) |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 29 Nov 2006 - 16:40 | |
| Tien tien, les 21 dernier inscrit n'on jamais posté un message... ce topic devrait déborder de salutation et de présentation pourtant... embetant non? (ah et c'est quoi sa, Eden? ) |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 29 Nov 2006 - 17:03 | |
| Peut-être quelqu'un qui a fait un 21ème profil (ou alors les copain de Metal-Fire qui rappliquent ) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 29 Nov 2006 - 18:36 | |
| - Chibi_Author a écrit:
- Tien tien, les 21 dernier inscrit n'on jamais posté un message... ce topic devrait déborder de salutation et de présentation pourtant... embetant non?
(ah et c'est quoi sa, Eden? ) Megaman EDEN, le dernier gros site francophone sur Megaman demande à Killy pour l'adresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 29 Nov 2006 - 19:21 | |
| tout à fait d'accord avec moussx, qui a du, tête de linotte qu'il est, oublié de rajouter le mot 'deblaireaux' après le mot 'site' dans sa phrase, mais je lui pardonne cet écart...mais pas celle de m'avoir désigné pour refilé l'adresse de ces pourritures de chez EDEN ! mais bon allez stop la pub pour eux ils n'en ont pas besoin et puis comme le dit Clem c'est très fermé la bas...qu'il reste dans leur secte! amen! |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 29 Nov 2006 - 19:53 | |
| MIRACLE! Un des 21 membres qui ne se sont jamais connecté s'est connecté |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Ven 1 Déc 2006 - 20:42 | |
| Bon, il faut aussi dire qu'on peut indiquer sa date de naissance dans son profil... Alors ce topic ne sert pas vraiment... Mais ça ne veut pas dire qu'il est fait pour flooder ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Ven 1 Déc 2006 - 21:55 | |
| |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Ven 1 Déc 2006 - 21:55 | |
| Bah moi je voit pas sa comme du flood, plus une discution, bon cest pas le topic le plus approprier mais cest pas si pire =P
Ah et hum bah se topic nest pas la que pour lage, c'est surtout pour la présentation! tout nouveau membre devrais.. en principe.. venir posté ici d'abord! alors il est utile, c'est seulement que c'est dernier temp les nouveau sont plutot silencieu... (on est rendu a 26 silencieu de suite) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Sam 2 Déc 2006 - 0:06 | |
| - killman a écrit:
- mais pas celle de m'avoir désigné pour refilé l'adresse de ces pourritures de chez EDEN ! mais bon allez stop la pub pour eux ils n'en ont pas besoin et puis comme le dit Clem c'est très fermé la bas...qu'il reste dans leur secte! amen!
Ce n'est pas à nous de critiquer l'esprit d'un autre site Megaman... Restons au-dessus de tout ça, y a pas de concurrence, ni de vies et d'argent en jeu . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Sam 2 Déc 2006 - 2:07 | |
| Ce n'est pas une critique : je me suis reconverti je ne tue plus pour un rien et du coup je fais dans la prévention car souvenez vous, il vaut mieux parfois prévenir que guérir |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Sam 2 Déc 2006 - 15:13 | |
| Du jamais vu! Un membre banni le jour de l'anniversaire de MMP |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mar 5 Déc 2006 - 15:01 | |
| - killman a écrit:
- pitié, pas un membre de chez EDEN! ces @@@@@@ m'ont banni de leur forum à la noix, et le pire c'est que ils n'ont aucune raison valable pour ça, puisque je répliquais pacifiquement (véridique)à des insultes venant d'un de leur membre : moralité : chez EDEN, c'est pas le GARDEN !! (comprenne qui pourra pas)
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!! J'y suis pas retourné depuis notre fameuse nuit (de crise de rire) mais vu l'endroit je suis pas prèt d'y mettre à nouveau les pieds (pis j'ai autre chose à fouttre, déja que j'ai plus le temps d'aller sur le forum, bien sympa au passage, de SonicChaos) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mar 5 Déc 2006 - 22:14 | |
| ghosty : lol ! enfin, voilà, histoire de ne pas déclencher de polémique ou de guéguerre entre forum je ne parlerai plus d'Eden ici. Chacun sa route, chacun son chemin... Enfin bref, retour au sujet. |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mar 5 Déc 2006 - 23:23 | |
| - killman a écrit:
- Chacun sa route, chacun son chemin...
Passe le Crusher à ton voisin ! (désolé, c'était trop tentant) |
|
| |
sakazaki Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 13 Déc 2006 - 8:49 | |
| bonjour tlm je m'appel sakazaki je suis fan de megaman depuis le x3 playstation j'ai 23 ans jhabite a paris dans la vie je suis electricien j'aime bien les mangas,les jeux video,le cinema etc......... bonne Anniversaire megaman planet @++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 | |
| |
|
| |
| [Archives] Anciennes présentations 2 | |
|