| [Archives] Anciennes présentations 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psiloman Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Lun 2 Avr 2007 - 3:35 | |
| lut les gens , tomber pa hasard sur ce forum en cherchant quelques astuces pour megaman 4 ( anniversary collection , o grand merci ! quel bonheur de pouvoir se refaire plaisir , trop galere de retrouver megaman 4 sur nes a des prix raisonnables ) ...sinon a pars ca , un chtiot infographiste 3d lillois de 25 ans , fan depuis toujours de megaman... content d avoir trouver un forum de fan de megaman ... |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Lun 2 Avr 2007 - 7:53 | |
| |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Lun 2 Avr 2007 - 9:28 | |
| Bienvenue à vous deux, passez du bon moment entre fans ou accros de Megaman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Lun 2 Avr 2007 - 11:25 | |
| Bienvenue Psiloman, amuse toi bien par ici (pour tout info sur megaman 4, hésite pas à demander, c'est mon megaman préféré je te dirai tout ce que tu veux dessus ) |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Lun 2 Avr 2007 - 12:44 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Lun 2 Avr 2007 - 13:55 | |
| |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Lun 2 Avr 2007 - 17:48 | |
| Bienvenue psiloman! (Tiens, d'ailleur je viens de battre Skullman avec l'arme de Dusty, oui, je me fais MM4 entretemps, non Killy, je n'ai pas arrêtté MM7 =P) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Ven 6 Avr 2007 - 18:24 | |
| |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Ven 6 Avr 2007 - 21:38 | |
| |
|
| |
Evilmad Membre
| Sujet: presentation Mar 10 Avr 2007 - 15:03 | |
| slt , je suis Evilmad( comme ecrit a gauche) , j'ai 14, j'adore le jeu megaman battle network et je rouve que j'ai vraiment eu de la chance de tomber sur ce forum( meme si c'etait le hasard).
et un petit probleme pour me joindre, j'habite a environ 7000 km de la france( en guadeloupe, aux antilles) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mar 10 Avr 2007 - 16:26 | |
| merci de poster dans l'unique topic réservé aux présentations
bienvenue ^^ |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mar 10 Avr 2007 - 16:39 | |
| welcome jeune homme (en rime) |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mar 10 Avr 2007 - 17:51 | |
| Bienvenue ^^, si t'as un bléme dans la serie exe, n'ésite pas a poser t'es questions sur le forum ). |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mar 10 Avr 2007 - 17:54 | |
| |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mar 10 Avr 2007 - 18:22 | |
| |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 11 Avr 2007 - 8:34 | |
| |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 11 Avr 2007 - 10:44 | |
| bienvenue a toi ! N'hésite pas a te renseigner sur les autres séries surtout ! |
|
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Ven 20 Avr 2007 - 23:12 | |
| Eheh...(je crois que ça aurait dû être mon pseudo, tellement je dis ce "eh!")
Bon, j'me présente, moi c'est Fehyv Vingt-Sept, parce que... c'est comme ça, faut bien avoir un nom dans la vie !
J'ai 17 ans (eh ouais, pas encore une grande!) Bon, j'ai plein d'autres surnoms comme la Terreur rouge (ouais, parce que j'ai les cheveux teins en rouge...), parfois la Force Rouge(en fait, c'est sorti de Terreur rouge, et on m'apelle plus souvent comme ça, à mon lycée!), aussi Dada, ze little Dadarth Small (en comparaison avec Darth Mawl... avis aux fanas de Star Wars!) ou encore ze Dadarth Vador (re-salut les fanas S-W...), Laeranh la Halfling Guerrière, parce que je fais 1m-20 (taille d'un halfling pour les gamers de Dongeons&Dragons), et j'ai plein d'autres surnoms dont j'me souviens plus trop... ah, si Evoli par une fille que je surnomme Pikachu, parce que je suis normale: evo, je suis très gentille, aqua, je suis sulfureuse: pyro, je suis chiante: volta, je suis psycho: nocta, et enfin, je suis dans le monde de la poésie et de l'imagination: menta! Mon lieu de résidence, c'est Aix en Provence, alors vive la Provence! Mon signe, le capricorne ("j'parle pas aux cons, ça les instruit" - c'est pas de moi, rassurez-vous!) ma passion... ou plutôt MES passions: Plongée en bouteille, fauconnerie, dessin, écriture, lecture, soirées entre copains (avec un bon p'tit Vlad à la main - le Vlad et ma boisson officielle! si vous êtes sages, je vous dirai comment ça se prépare!) Quoi d'autre... assignée au rang de spéciale alcoolique anonyme (qui ne l'est plus!), de droguée naturelle (trop de dopamine dans le corps, pas besoin de drogue pour raconter n'importe quoi!).
Aime tout sauf le rap et le RNB... Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire!!! Sinon, mon avatar sera bientôt trouvé... si un jour j'ai une idée d'avatar ou si on m'en trouve un qui me corresponde!
d'avance merci d'avoir lu (quel courage surtout pour lire un truc aussi chiant que celui que je viens d'écrire, mais bon...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Ven 20 Avr 2007 - 23:43 | |
| Ouah, un pavé, ça faisait longtemps ! Hé bien bienvenue à toi, cher capricorne (fouille le netsquare, y'a un topic consacré aux signes astologiques, tu y trouveras peut être ton bonheur), et quand à l'avatar hé bien tu n'as qu'à en choisir un d'Evoli, si besoin je t'en passerai un ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Ven 20 Avr 2007 - 23:45 | |
| Bienvenue Fehyv vingt-sept - Fehyv vingt-sept a écrit:
- "j'parle pas aux cons, ça les instruit"
X-cellent, je te le pique pour le mettre en phrase perso sur msn ^^ |
|
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Ven 20 Avr 2007 - 23:45 | |
| Ah, Killman ! Toi, le seul truc qui t'a tilté dans mon "pavé" (comme tu le dis), c'est évoli ???
Là, franchement, bravo!!!!!!! j'avais jamais vu quelqu'un comme ça! tu dois être un bon sujet d'études!!! si j'avais su, j'aurais fait un TPE sur toi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Ven 20 Avr 2007 - 23:52 | |
| Lol ton pseudo aussi est pas mal intrigant mais bon...Ton fameux pavé m'a rappelé mon ancienne passion pour Pokémon (ça me rajeuni guère tout ça lol!). En tout cas j'ai l'impression que ton arrivée tombe à point nommé par ici ! pour le coup du TPE (pas con, vrai que je suis un Tueur Professionnellement cElebre par ici XD) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Sam 21 Avr 2007 - 0:00 | |
| Bienvenue à toi Fehvy vingt-sept ! Ca fait plaisir de lire des présentations comme les tiennes . |
|
| |
Vingt Sept Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Sam 21 Avr 2007 - 0:04 | |
| Oh! lala... pas trop d'honneur les amis!!! je risquerais de choper la grosse tête!!! et puis, comme maintenant, j'ai un avatar et une signature qui me conviennent parfaitement, je pense que mon profil est vraiment bien mis à jour!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Sam 21 Avr 2007 - 0:05 | |
| Je vois l'avatar, mais pas la signature ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 | |
| |
|
| |
| [Archives] Anciennes présentations 2 | |
|