AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 Vote_lcap36%[Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 Vote_lcap25%[Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 Vote_lcap8%[Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 Vote_lcap32%[Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
[Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
[Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Archives] Anciennes présentations 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Vingt Sept

Membre

Vingt Sept

Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène !
Féminin Age : 34
Messages Messages : 284
Localisation Localisation : Partout et nulle part à la fois...
M-Chips M-Chips : 2

[Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:51

Salut à toi, nouvel ami ! ! !

désolée d'être un peu en retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/forum.htm

The Joke

Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:28

ben...

welcome!

Solarlink

Membre

Solarlink

Masculin Age : 31
Messages Messages : 20
Localisation Localisation : Quelque part sous la mer...
M-Chips M-Chips : 0

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:40

Salut tout le monde je Suis Solarlink ( je vous rassure c'est pas mon prénom^^) et j'habite dans le Pas-de-Calais.J'ai 14 ans depuis peu et je suis aussi un des administrateurs du forum http://ultimaboktai.forum2jeux.com/portal.htm qui est dans vos partenaire!J'adore Megaman surtout Megaman Zero, BN et ZX.
Voilà je crois que c'est tout...

Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 20:16, édité 1 fois
http://ultimaboktai.forum2jeux.com/portal.htm

Scylaax

Membre

Scylaax

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:07

Bah pinaise!
Bienvenue à toi Solarlink!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:07

Salut, bienvenue (tiens un copain de zero mav), amuse toi bien par ici cheers

Solarlink

Membre

Solarlink

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:17

Ben merci à vous 2^^

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:56

Bienvenue Solarlink ^^
http://rockmanworld.free.fr/

Solarlink

Membre

Solarlink

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:16

Merci^^

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:23

Bonjour et bienvenue à notre partenaire Smile.

UMX

Membre

UMX

[Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:11

Bienvenue
http://rockmanworld.free.fr

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:36

bienvenue Smile

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 40
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:50

Oulalah y'en des nouveaux depuis mon absence Shocked

Bin bienvenu(e) à tous Very Happy

Vingt Sept

Membre

Vingt Sept

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:23

(Irck, j'avais pas pu me connecter depuis logtemps, parce que mon ordi m'avait lâché!!! saleté!)

Bienvenue à Solarlinks!!!

Solarlink

Membre

Solarlink

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:37

Lol pas besoin de "s" à la fin^^
Merci à tous!

Elecman

Membre

Elecman

Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:59

Bien le bonjour mesdames et messieurs!

C'est en errant sur la toile que j'ai découvert ce forum et bon sans être le fan numéro 1 de Megaman, je dois dire que j'aime particulièrement cette série que j'ai découvert à...4 ans (j'en ai 18 aujourd'hui) avec l'épisode numéro 4 sur Nes. Tout le monde connaît ici la force de la nostalgie donc depuis j'ai toujours gardé un oeil sur le monde de megaman bien qu'il faut l'avouer, ma collection Megaman est vraiment ridicule Razz ...disons que je suis un fan dans l'âme ^^
A titre indicatif je ne suis pas resté coincé au 1er épisodes de la série (même si j'ai sérieusemen du mal à décrocher): j'ai commencé les battle network (jvous explique: j'ai le 1 et le double team DS XD) et puis j'ai celui sur GC à savoir Network Transmission (qui, contrairement à l'idée que je m'en faisait, m'a comblé sur tous les points...un peu plus long et ç'aurait été parfait)

Voilà ça c'est fait! Quelques infos en bordel: j'adore Saint Seiya (d'ailleur mon pseudo d'habitude c'est AquariusCamus mais là vu que c'est un fofo Megaman j'ai pris le nom de mon perso préféré), je mange du manga: Cat's eyes, Hellsing, Silent Möbius, Utena, BT'X, Ranma 1/2 etc...
Je mange du jeux vidéo aussi: fan de the legend of Zelda, de Starfox, de Castlevania (bien que ma collec fasse là aussi pitié XD), baston 2D genre Guilty Gear, Kof ou Street Fighter...

Bref je vais m'arrêter là car la description est assez longue comme ça et je sais pas si vous allez avoir le courage de tout lire. Je pense pas être super actif maintenant car j'ai un truc débile à préparer qui s'appelle..allez je vous le dis en mille: le bac!!!!

En attendant je vais m'instruire un peu sur ce magnifique fofo.
Haraubaze plusse plusse

Scylaax

Membre

Scylaax

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:09

Bienvenue Elecman!

(Moi, ma collection se limite à Wily Wars, c'est pire Mr. Green )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:11

Citation :
Haraubaze plusse plusse

Original...c'est zero mav qui devrait en prendre de la graine Twisted Evil (comprenne qui pourra...ou pas Very Happy )

Bienvenue à toi cher fana de Megaman, sais tu que tu as commencé par le meilleur opus de la série, j'ai nommé le fabuleux 4ème opus ? (je sens le lynchage des autres venir s'abattre incessamment sous peu sur moi ^^' )
Quoi qu'il en soit je te souhaite de passer un bon moment parmi nous et bon courage pour le bac. Bonnes instructions !

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:24

Bienvenue Elecman
http://rockmanworld.free.fr/

Elecman

Membre

Elecman

Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:25

Edgy Eft a écrit:
Citation :
Haraubaze plusse plusse

Original...c'est zero mav qui devrait en prendre de la graine Twisted Evil (comprenne qui pourra...ou pas Very Happy )

D'abord Merci

Edgy Eft a écrit:
Bienvenue à toi cher fana de Megaman, sais tu que tu as commencé par le meilleur opus de la série, j'ai nommé le fabuleux 4ème opus ? (je sens le lynchage des autres venir s'abattre incessamment sous peu sur moi ^^' )

Personellement je ne saurai pas dire lequel est meilleur. Le 1 est bien corsé (un jeu comme je les aime), le 2 est un concentré de souvenirs pour moi (car ensuite j'ai enchaîné sur cet épisode) et puis pour corsé l'épisode, je fais le jeu en mode difficile en n'utilisant aucun pouvoir (contre CrashMan et MetalMan c'est absolument délicieux), sur le 3 j'arrive encore à secouer la tête quand j'entend les musiques (huhu) et puis les boss ont la classe. Le 5 est extra aussi mais bien trop facile...voilà ma culture nes de Megaman s'arrête là mais je comprend ton point de vue pour l'épisode 4 (celui-là j'avais adoré les décors, les boss...euh tout en fait :p)

Edgy Eft a écrit:
Quoi qu'il en soit je te souhaite de passer un bon moment parmi nous et bon courage pour le bac. Bonnes instructions !

Je te remercie beaucoup ^^ (et je remercie bien entendu les autres qui vont pas tarder à suivre à mon avis ainsi que zero mav et stylo Wink).

Sur ce "kikoo lol aime des airs" à tous et n'oubliez pas de "lâcher des comm's" (génération kéké quand tu nous tiens...et dire que j'ai ce prénom...pourquoi les gens s'amusent à le salir?)

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:46

bienvenue :)

hésite pas à essayer les autres séries comme l'excellente série X

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 40
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:30

Bienvenus Solarlink et Elecman Wink

The Joke

Membre

The Joke

Tomcat

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:56

Welcome Wink

Vingt Sept

Membre

Vingt Sept

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:18

Salut à toi Elecman!!!!!!!

Bah c'est bien, en fait y'a toujours des nouveaux simpas dans ce forum!!! faut que je reste le plus longtemps possible, j'ai jamais vu défiler autant de nouveaux en si peu de temps...

The Joke

Membre

The Joke

Tomcat

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:38

crois-moi t'as pas tout vu
si tout les gars qui s'inscrivaient faisait leur présentations,(plus de 300 membres)
yaurait 100 pages

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:51

Rectification : il y a déjà + de cent pages de présentations, Joky...regarde dans cette même rubrique de présentation...y'a déjà un topic qui a été vérouiller qui pèse 67 pages de présentation ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2   [Archives] Anciennes présentations 2 - Page 24 Empty

[Archives] Anciennes présentations 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut