| [Archives] Anciennes présentations 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 23 Mai 2007 - 22:51 | |
| Salut à toi, nouvel ami ! ! !
désolée d'être un peu en retard! |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Jeu 24 Mai 2007 - 17:28 | |
| |
|
| |
Solarlink Membre
Age : 31 Messages : 20 Localisation : Quelque part sous la mer... M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 27 Mai 2007 - 18:40 | |
| Salut tout le monde je Suis Solarlink ( je vous rassure c'est pas mon prénom^^) et j'habite dans le Pas-de-Calais.J'ai 14 ans depuis peu et je suis aussi un des administrateurs du forum http://ultimaboktai.forum2jeux.com/portal.htm qui est dans vos partenaire!J'adore Megaman surtout Megaman Zero, BN et ZX. Voilà je crois que c'est tout...
Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 27 Mai 2007 - 19:07 | |
| Bah pinaise! Bienvenue à toi Solarlink! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 27 Mai 2007 - 19:07 | |
| Salut, bienvenue (tiens un copain de zero mav), amuse toi bien par ici |
|
| |
Solarlink Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 27 Mai 2007 - 20:17 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 27 Mai 2007 - 20:56 | |
| |
|
| |
Solarlink Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 27 Mai 2007 - 21:16 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 27 Mai 2007 - 21:23 | |
| Bonjour et bienvenue à notre partenaire . |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 27 Mai 2007 - 22:11 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 27 Mai 2007 - 22:36 | |
| bienvenue |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 30 Mai 2007 - 15:50 | |
| Oulalah y'en des nouveaux depuis mon absence Bin bienvenu(e) à tous |
|
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Sam 2 Juin 2007 - 17:23 | |
| (Irck, j'avais pas pu me connecter depuis logtemps, parce que mon ordi m'avait lâché!!! saleté!)
Bienvenue à Solarlinks!!! |
|
| |
Solarlink Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Sam 2 Juin 2007 - 17:37 | |
| Lol pas besoin de "s" à la fin^^ Merci à tous! |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Lun 4 Juin 2007 - 20:59 | |
| Bien le bonjour mesdames et messieurs! C'est en errant sur la toile que j'ai découvert ce forum et bon sans être le fan numéro 1 de Megaman, je dois dire que j'aime particulièrement cette série que j'ai découvert à...4 ans (j'en ai 18 aujourd'hui) avec l'épisode numéro 4 sur Nes. Tout le monde connaît ici la force de la nostalgie donc depuis j'ai toujours gardé un oeil sur le monde de megaman bien qu'il faut l'avouer, ma collection Megaman est vraiment ridicule ...disons que je suis un fan dans l'âme ^^ A titre indicatif je ne suis pas resté coincé au 1er épisodes de la série (même si j'ai sérieusemen du mal à décrocher): j'ai commencé les battle network (jvous explique: j'ai le 1 et le double team DS XD) et puis j'ai celui sur GC à savoir Network Transmission (qui, contrairement à l'idée que je m'en faisait, m'a comblé sur tous les points...un peu plus long et ç'aurait été parfait) Voilà ça c'est fait! Quelques infos en bordel: j'adore Saint Seiya (d'ailleur mon pseudo d'habitude c'est AquariusCamus mais là vu que c'est un fofo Megaman j'ai pris le nom de mon perso préféré), je mange du manga: Cat's eyes, Hellsing, Silent Möbius, Utena, BT'X, Ranma 1/2 etc... Je mange du jeux vidéo aussi: fan de the legend of Zelda, de Starfox, de Castlevania (bien que ma collec fasse là aussi pitié XD), baston 2D genre Guilty Gear, Kof ou Street Fighter... Bref je vais m'arrêter là car la description est assez longue comme ça et je sais pas si vous allez avoir le courage de tout lire. Je pense pas être super actif maintenant car j'ai un truc débile à préparer qui s'appelle..allez je vous le dis en mille: le bac!!!! En attendant je vais m'instruire un peu sur ce magnifique fofo. Haraubaze plusse plusse |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Lun 4 Juin 2007 - 21:09 | |
| Bienvenue Elecman! (Moi, ma collection se limite à Wily Wars, c'est pire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Lun 4 Juin 2007 - 21:11 | |
| - Citation :
- Haraubaze plusse plusse
Original...c'est zero mav qui devrait en prendre de la graine (comprenne qui pourra...ou pas ) Bienvenue à toi cher fana de Megaman, sais tu que tu as commencé par le meilleur opus de la série, j'ai nommé le fabuleux 4ème opus ? (je sens le lynchage des autres venir s'abattre incessamment sous peu sur moi ^^' ) Quoi qu'il en soit je te souhaite de passer un bon moment parmi nous et bon courage pour le bac. Bonnes instructions ! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Lun 4 Juin 2007 - 21:24 | |
| |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Lun 4 Juin 2007 - 21:25 | |
| - Edgy Eft a écrit:
-
- Citation :
- Haraubaze plusse plusse
Original...c'est zero mav qui devrait en prendre de la graine (comprenne qui pourra...ou pas ) D'abord Merci - Edgy Eft a écrit:
- Bienvenue à toi cher fana de Megaman, sais tu que tu as commencé par le meilleur opus de la série, j'ai nommé le fabuleux 4ème opus ? (je sens le lynchage des autres venir s'abattre incessamment sous peu sur moi ^^' )
Personellement je ne saurai pas dire lequel est meilleur. Le 1 est bien corsé (un jeu comme je les aime), le 2 est un concentré de souvenirs pour moi (car ensuite j'ai enchaîné sur cet épisode) et puis pour corsé l'épisode, je fais le jeu en mode difficile en n'utilisant aucun pouvoir (contre CrashMan et MetalMan c'est absolument délicieux), sur le 3 j'arrive encore à secouer la tête quand j'entend les musiques (huhu) et puis les boss ont la classe. Le 5 est extra aussi mais bien trop facile...voilà ma culture nes de Megaman s'arrête là mais je comprend ton point de vue pour l'épisode 4 (celui-là j'avais adoré les décors, les boss...euh tout en fait :p) - Edgy Eft a écrit:
- Quoi qu'il en soit je te souhaite de passer un bon moment parmi nous et bon courage pour le bac. Bonnes instructions !
Je te remercie beaucoup ^^ (et je remercie bien entendu les autres qui vont pas tarder à suivre à mon avis ainsi que zero mav et stylo ). Sur ce "kikoo lol aime des airs" à tous et n'oubliez pas de "lâcher des comm's" (génération kéké quand tu nous tiens...et dire que j'ai ce prénom...pourquoi les gens s'amusent à le salir?) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Lun 4 Juin 2007 - 21:46 | |
| bienvenue :)
hésite pas à essayer les autres séries comme l'excellente série X |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mar 5 Juin 2007 - 0:30 | |
| Bienvenus Solarlink et Elecman |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mar 5 Juin 2007 - 12:56 | |
| Welcome |
|
| |
Vingt Sept Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mar 5 Juin 2007 - 21:18 | |
| Salut à toi Elecman!!!!!!!
Bah c'est bien, en fait y'a toujours des nouveaux simpas dans ce forum!!! faut que je reste le plus longtemps possible, j'ai jamais vu défiler autant de nouveaux en si peu de temps... |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mar 5 Juin 2007 - 21:38 | |
| crois-moi t'as pas tout vu si tout les gars qui s'inscrivaient faisait leur présentations,(plus de 300 membres) yaurait 100 pages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mar 5 Juin 2007 - 21:51 | |
| Rectification : il y a déjà + de cent pages de présentations, Joky...regarde dans cette même rubrique de présentation...y'a déjà un topic qui a été vérouiller qui pèse 67 pages de présentation ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 | |
| |
|
| |
| [Archives] Anciennes présentations 2 | |
|