| [Archives] Anciennes présentations 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mar 21 Aoû 2007 - 11:21 | |
| Y'a pleins de nouveaux membres en ce moment =).
Bienvenue à vous deux, Snake et Alexandre. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mar 21 Aoû 2007 - 13:01 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mar 21 Aoû 2007 - 13:55 | |
| Bienvenue alexandre. |
|
| |
Alexandre Membre
Age : 29 Messages : 6 Localisation : Echecs... M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mar 21 Aoû 2007 - 13:57 | |
| 1- J'ai que 12 ans. 2-J'ai tapé ça à toute allure alors je n'ai pas pu me relire. 3-Je suis un garçon alors bienvenu avec un e ne convient pas ( Est-ce que tu crois que Alexandre est un prénom de fille? Alexandra, peut-être, mais pas Alexandre. [ A la limite t'aurai pu écrire à la place bienvenu comme ça:bienvenu(e)]) . |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mar 21 Aoû 2007 - 14:05 | |
| On dit "ta venue", pas "ta venu". Les deux fonctionnent, normalement. (je crois )
Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 14:06, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mar 21 Aoû 2007 - 14:05 | |
| 1. Tu as appris à lire et à écrire dès l'école primaire, donc le prétexte de l'âge ne vaut rien. Si tu ne sais pas orthographier un mot, ce n'est pas à cause de ton âge.
2. Sur un forum on prend le temps d'écrire parce qu'on n'est pas sur un chat. Après, libre à toi de ne pas te relire mais faut accepter les remarques qui puissent t'être faites, surtout que c'est plus pour ton bien qu'autre chose.
3. Bienvenue est une expression idiomatique qui s'emploie pour le masculin et le féminin. On dira "Sois le bienvenu" sans "e" mais le mot "bienvenue" c'est avec un "e", c'est tout. L'écrire sans "e" quand on l'emploie comme ça n'est pas correct. |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mar 21 Aoû 2007 - 17:14 | |
| *se fait tout petit*
Bienvenue! Have fun surtout. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mar 21 Aoû 2007 - 21:51 | |
| - Misora a écrit:
- Moi c'ets Jennifer, j'ai 12 ans et j'adore Megaman . Mes personnages préférer sont Lan Hikari , Rush, Misora, Subaru et Luna . je suis d'origine japonaise .je suis née à Osaka et j'ai grandi à Paris . j'aime bien les cosplays , les jeux video, les animes .
*Mode fan des EXE on* COPINE!!! *Mode fan des EXE off* Bienvenue à toi Misora-chan! |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| |
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mar 21 Aoû 2007 - 22:07 | |
| Salut et bienvenue à tous ceux que j'ai pas eu le temps de dire!! |
|
| |
Snake Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Mer 22 Aoû 2007 - 16:26 | |
| Bienvenue le nouveau, de la part d'un annnciiiieeennn |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: oyo? Jeu 23 Aoû 2007 - 4:02 | |
| Bon, j'voulais éviter de devoir passer par cette étape, mais si j'veux poster j'vais devoir y aller... Donc voilà, pour les infos vitales c'est dans le profil... Côté "expérience en megaman" j'suis pas super élevé: n'ai fini MegaMan 6, 7 et Rockman & Forte dans les classic (tout via émul.. ) MegaMan X (sur cartouche snes), X2, X3 (tous à 100%) et X4 un peu à l'arrach' (le reste tout via émul)². MegaMan Battle Network 3 (version blue) & 5 (Team ProtoMan) pour les mmbn... (la liste diminue au fil des séries :s) (mais c'est sur cartouche originale d'un pote cette fois) MegaMan Zero 1 (dur dur de tenir le rank S...), 2 (dur dur le hard mode...), 3 (dur dur de débloquer tous les mini-jeux), & 4 (fini à 100% cuila! ) sur cartouche originale (et elles sont à mois celles-là! XD) côté ZX faudrai que je squatte d'avantage une certaine DS pour que j'avance... Ah vi, j'ai bien entamé Command Mission sur la NGC d'un pote (qu'est-ce que je ferais sans lui... ) Côté jv non MegaMan, j'suis amateur d'RPG en tous genres (classique, tactique, action, LDVELH (Radical Dreamers pawaaa), un "fan" de la série Chrono et j'apprécie aussi les Seiken et les Tales of (d'où ma présence sur ce topic.......) Pour fini, moi (comment ça osef? ) étudiant en fac de bio (3ème année), ancien talabardeur en Bagad, otaku et/ou geek à mes heures perdues...
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Jeu 23 Aoû 2007 - 4:25 | |
| Soit le Bienvenu Breizh J'espère que tu te plairas ici |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Jeu 23 Aoû 2007 - 4:49 | |
| Bah ça ça dépend principalement de vous hein! :p M'enfin si j'me suis décidé à me présenter, c'est bien parce que je passe de temps en temps. Edit: j'avais oublié de précier que je joue aussi à quelques RTS (Starcraft... ) (et à quelques RPG PC (les Fallout et Morrowind (que j'ai récemment découvert))) Edit 2: non j'ai pas copié la signature de Zero mav, c'est juste la phrase qui à la même origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Jeu 23 Aoû 2007 - 8:30 | |
| Bienvenue Breizh (encore un breton ? ça pullule par ici ) - Citation :
- M'enfin si j'me suis décidé à me présenter, c'est bien parce que je passe de temps en temps.
Mieux vaut tard que jamais, comme on dit ^^ T'inquiète pas sinon t'a un bon level, côté megaman, y'en a beaucoup qui n'ont pas finis le nombre de jeux que t'a fait ^^ Sinon y'a beaucoup de fanas de rpg par ici, tu te plairas dans la section jeux video... Amuse toi bien ^^ |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Jeu 23 Aoû 2007 - 9:13 | |
| bienvenue Breizh |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Jeu 23 Aoû 2007 - 10:31 | |
| welcome all |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Jeu 23 Aoû 2007 - 10:50 | |
| |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Jeu 23 Aoû 2007 - 11:31 | |
| |
|
| |
Vingt Sept Membre
Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène ! Age : 34 Messages : 284 Localisation : Partout et nulle part à la fois... M-Chips : 2
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Jeu 23 Aoû 2007 - 14:33 | |
| Bienvenue le nouveau breton (si j'en comprends les dires d'Edgy!) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Jeu 23 Aoû 2007 - 16:35 | |
| Tiens tiens, on dirait que les habitants du phare ouest commencent à dominer le forum... bien, bien... Bienvenue, en tous cas. Breizh da viken! |
|
| |
star pegasus Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Jeu 23 Aoû 2007 - 20:22 | |
| Salut moi pour commencer je peut dire que je suis un fan de megaman meme si je nai pa tous les jeux qui existe pour se qui est des jeux que jai comme : megaman battle network 1,2,4,5,6 zx et pegasus que jai vraiment aimer passer et en plus jai vraiment hate a star force 2 |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Jeu 23 Aoû 2007 - 20:34 | |
| |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Jeu 23 Aoû 2007 - 22:03 | |
| bienvenu a toi et aussi a tous ceux que j'ai raté xD |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Jeu 23 Aoû 2007 - 22:41 | |