|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: nettoyage automnal Mer 25 Oct 2006 - 19:40 | |
| un nettoyage était précedemment prévu mais apparement sans suite, et comme je me fais chier j'envoie quelques topics à l'undernet si vous avez des suggestions à faire n'hésitez pas |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: nettoyage automnal Mer 25 Oct 2006 - 20:11 | |
| une chose est sure quand tu t'emm***** tu en fait des conneries sinon des suggestions en quoi ? |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: nettoyage automnal Mer 25 Oct 2006 - 20:14 | |
| ca y est clem est vraiment modo et il décide de prendre des résolutions |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: nettoyage automnal Mer 25 Oct 2006 - 20:16 | |
| ah lala les nouveaux modos font de ses conneries .... mais je plaisante mon petit Clem sinon pourquoi tu as fait ce topic pour savoir ? |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: nettoyage automnal Jeu 26 Oct 2006 - 11:27 | |
| bonne résolution clem; je pensais m'occuper depuis un p'tit moment du nettoyage de ka section battle network, je m'en occupe s'tu veux
Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 12:01, édité 1 fois |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: nettoyage automnal Jeu 26 Oct 2006 - 11:41 | |
| jte file cette section avec plaisir l'ouverture d'esprit c'est bien mais il faudrait se recentrer un peu sur megaman comme dirait killman (1000e post de forum et staff) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: nettoyage automnal Lun 30 Oct 2006 - 23:07 | |
| Merci à Clem de balayer les feuilles mortes d'Automne...! (23h09 est une bonne heure pour les métaphores.) |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: nettoyage automnal Mar 31 Oct 2006 - 2:01 | |
| Wai il a pas chomer le Clem. Mais il reste encore un peu de boulot dans le Netsquare et le Forum Culturel. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: nettoyage automnal Jeu 2 Nov 2006 - 13:17 | |
| kof, j'essaie de nettoyer mais visiblement tout le monde ne veut pas, j'essaie de discuter mais visiblement c'est impossible. j'arrete le nettoyage là, si ça vous intéresse pas... le respect n'est visiblement pas là. il faudrait bien se mettre en tête que si je susi là c'est pour une raison précise, pas pour vous faire chier et fermez vos topics que vous aviez probablement oublié et que vous vous en foutez comme de l'an 40. j'ai fermé des topic à moi aussi. Si il n'y a pas d'effort des 2 cotés ça peut pas continuer. j'ai essayé d'être compréhensif et ouvert d'esprit, ça n'a mené qu'à créer des tensions. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: nettoyage automnal Jeu 2 Nov 2006 - 22:39 | |
| On peut toujours laisser des topics qui ne servent plus, ça ne fait aucune différence qu'ils soient dans leur rubrique ou dans l'Undernet. Le nettoyage ne fait pas de mal mais il faut plutôt se concentrer sur des topics de flood plutôt que, par exemple, sur les fan-fics (exemple de celles de Néo, même s'il en commence plein à la fois, il compte bien les finir un jour). Je ne sais pas qui proteste et quels sont les propos exacts, mais ce n'est pas ton travail qui est visé, c'est une bonne initiative. Mais n'envoyons pas 50 topics à l'Undernet en une semaine, sinon on peut quasiment vider le forum entier de ces sujets inactifs. Or le trésor d'un forum, c'est justement de pouvoir retrouver de vieux sujets d'il y a plus d'un an, de se dire "Tiens, c'est moi qui avait écrit ça", de se remémorer des souvenirs . |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: nettoyage automnal Jeu 2 Nov 2006 - 22:50 | |
| mmh oubliez ça je compte pas m'arrêter là, après réflexion et discussion. ok, y'a le trésor du net, mais l'undernet est là pour ça non? dorénavant je ferai un listing de tous les topics susceptible de partir à l'undernet dans ce topic avant (pour la plupart seulement) |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: nettoyage automnal Ven 3 Nov 2006 - 19:38 | |
| - Lify a écrit:
- Or le trésor d'un forum, c'est justement de pouvoir retrouver de vieux sujets d'il y a plus d'un an, de se dire "Tiens, c'est moi qui avait écrit ça", de se remémorer des souvenirs .
Tiens c'est bizarre je l'avais pas déja dit quelque part ça ? (voleur de super phrases va ) Clem: Ton idée de listing est bonne, maintenant plus personnes pourra ralé à cause de ça |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: nettoyage automnal Mer 8 Nov 2006 - 16:48 | |
| petite maintenance dans le forum petite annonce ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage automnal Lun 20 Nov 2006 - 1:30 | |
| C'est bien de prendre sa fonction a coeur ^^ |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: nettoyage automnal Lun 20 Nov 2006 - 16:56 | |
| yen a qui devrait prendre exemple sur clem des fois *saute,vole,cours le plus loin possible des autres modos* |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: nettoyage automnal Sam 25 Nov 2006 - 11:18 | |
| bon, ben le nettoyage a l'air fini poubelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyage automnal | |
| |
|
| |