LordOmega Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Topic d'aide Megaman Battle Network 4 Mar 14 Avr 2009 - 15:51 | |
| je suis bloqué au moment où il faut retrouver la statue de l'eau (l'espèse d'idole) sur le net... ça se passe juste après le combat contre protoman... quelqu'un sait où elle est? |
|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 4] Topic d'aide Megaman Battle Network 4 Mar 14 Avr 2009 - 17:10 | |
| je crois quel est dans la zone de Sharo (si tu parles de la statue a masque africain qui a décollé et qu'on doit retrouver) |
|
LordOmega Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Topic d'aide Megaman Battle Network 4 Mar 14 Avr 2009 - 19:04 | |
| oui c'est celle là merci zero mav' j'avais trop la flemme de chercher |
|
rickev5 Membre
Age : 24 Messages : 24 Localisation : montreal M-Chips : 51
| Sujet: Re: [MMBN 4] Topic d'aide Megaman Battle Network 4 Mar 6 Sep 2011 - 1:12 | |
| je suis rendu à affronté duo mode difficile mais j'ai utilisé trop de dark chip donc mon megaman est devenu cruel est_ce possible de lui rendre megaman normal? |
|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 4] Topic d'aide Megaman Battle Network 4 Mar 6 Sep 2011 - 1:45 | |
| pour le status je pense mais les dark chips te font perdre 1 HP a chaque utilisation, et ça, c'est irrécupérable Donc une seule chose à savoir : ne jamais utiliser de Dark Chips (sauf dans le scénario de Shademan où c'est obligé) |
|
rickev5 Membre
Age : 24 Messages : 24 Localisation : montreal M-Chips : 51
| Sujet: Re: [MMBN 4] Topic d'aide Megaman Battle Network 4 Mar 6 Sep 2011 - 3:00 | |
| merci beaucoup zero mav. mais c'est plate pour moi de recommencer toute la partie de mon cousin... |
|
copyX MK 2 Membre
.
| Sujet: Re: [MMBN 4] Topic d'aide Megaman Battle Network 4 Mar 6 Sep 2011 - 12:44 | |
| tu sais mes sauvegardes ont étés supprimées donc j'ai du faire le jeu vingt fois pour le finir en 1 heure à 10 pour cent lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 4] Topic d'aide Megaman Battle Network 4 | |
| |
|