AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Vote_lcap36%Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Vote_lcap25%Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Vote_lcap8%Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Vote_lcap32%Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:27

pff dire que pour l'instant je n'en suis qu'au 31eme episode moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:54

ils en passent de temps en temps sur mcm mais c'ets très instable comme rythme...
j'aime pas trop le style (de la 1ere saison en tout cas), car ils utilisent l'attaque de leur signe toutes le s5 minutes (et commes c'est tout le temps les mêmes images c'est légèrement casse glawi au bout d'un moment, enfin pour moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 35
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:28

Ils utilisent les mêmes images pour gagner du temps.
Et puis j'ai lu les 28 mangas (sauf le 17).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 9:15

sinon pour répondre à moussx la première fois que seiya campe une armure d'or, et bien c'est lors de son duel contre le chevalier du lion, envoyé par le maléfique grand pope pour tuer les chevaliers de bronze...De mémoire je dirai que dans l'anime celà arrive vers les épisodes 37-38...
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:24

Chevalier préférés : Hyoga du Cygne, Milo du scorpion et Aiolia du lion...

A l'attention de tous de les fans de CDZ(Saint-Seiya),

Nous sommes heureux de vous annoncer aujourd’hui la parution prochaine du manga Saint Seiya ~The Lost Canvas~ La légende d’Hadès aux éditions Kurokawa. Cette œuvre dessinée par Shiori Teshirogi se déroule lors de la grande Guerre Sainte précédant celle du célèbre manga de Masami Kurumada. Vous retrouverez tout ce qui a fait le succès de la série originale et un scénario inédit qui plaira tant aux néophytes qu’aux fans du riche univers de Saint Seiya. Une petite mise en bouche :
“Tenma et Alone sont deux amis orphelins vivant au XVIIIe siècle. Un jour, Tenma est remarqué par Dôko, le Chevalier d’Or de la Balance. Ce dernier décide de l’emmener en Grèce pour l’entraîner à devenir un Chevalier de Bronze, protecteur de la déesse Athéna. Alone, lui, rencontre une mystérieuse jeune fille : Pandore. Elle voit dans le jeune homme l’hôte idéal pour permettre la réincarnation d’Hadès, Dieu des enfers… La grande Guerre Sainte est sur le point de commencer…”

Si tout se passe bien, vous pourrez découvrir Saint Seiya ~The Lost Canvas~ La légende d’Hadès dès les premiers jours de l’été.

https://servimg.com/view/11814446/4
(j'arrive jamais à afficher mes images, pourquoi ??? :oops:)
ça m'... Banzai Banzai Banzai
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:24

Ouais, j'avais lu les premières pages en scan mais j'ai pas voulu me spoiler et j'ai donc patiemment attendu la VF du manga Very Happy

Un grand fan de Saint Seiya et accessoirement un grand pote a eu l'occasion d'entamer pas mal la série, et paraît-il que ça roxxe pas mal l'anus! On découvrirait pleins de trucs, mais bon, j'ai pas été me spoilé donc je n'en sais pas plus que les pages du début, que je me garderai de vous décrire par ailleurs Very Happy

Mais en tout cas, j'ai hâte de dévorer ça!

P.S: chevaliers préférés pour faire comme Raikoh et pour raconter ma life:

Bronze: Seiya
Argent: Asterion
Or: Camus <3
God Warrior: tous Very Happy
Généraux des mers: Io
Spectres d'hadès + juges: Rune, Chéron + Aiacos
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 1:21

Raikoh : merci pour l'info. Normalement le 1er volume devrait sortir à la fin de cette semaine...Voir en début de semaine prochaine.
On sait combien de volumes composent cette saga ?

Au passage, la saga d'Hadès en animé vient de prendre fin, on peut trouver sur dailymotion les 6 derniers épisodes en VOSTFR. Il s'agit donc du combat final des chevaliers de Bronze contre Hadès, qui se déroule à Elysion...
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 35
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 6:49

Aucune idée car les scans sont loin d'être fini je pense.

Il y a plus de 6 tomes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:38

Shion a écrit:
Et beh, il n'ya pas grand monde fan de St Seiya ici... Faut-il resumer cette saga legendaire pour qu'il y ait plus de monde ?

Ne me dites pas que personne ne connait l'épopée de ces 5 courageux jeunes hommes prêts à tous les sacrifices pour sauver la cruche déesse Athena qui se fourre tout le temps dans des sales petrins qui se sacreifie pour sauver la Terre ? Les combats contre les chevaliers noirs, puis ceux d'argent, et oh suprême bonheur, la traversée des 12 maisons ! Vient ensuite la periode Asgard, puis Poseidon et Hades... et pour finir le Tenkai-Hen ?

Si besoin est je ferai un speech sur ces diverses periodes ^^

Pour moi, cette serie est culte, il n'y a aps d'autre mot Wink

C'est bien vrai c'est culte, le seul truc qui me dérange c'est cette cruche de Saori Kidô.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 35
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:27

T'as oublié le générique =)
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:39

t'as raison et c'est vrai que j'aime pas le générique français.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:03

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BhPKaQ59Gv0#!

Pour ceux que ça intéresse c'est un nouvel anime "Saint Seiya Omega"
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:52

Je l'ai vu début d'aprem, perso j'suis pas fan du style qu'a pris la série mais sa se regarde bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Storm Eagle


Membre

Storm Eagle

Volatile déplumé
Masculin Age : 33
Messages Messages : 172
Localisation Localisation : Ruines de Bamz-Amschend
M-Chips M-Chips : 158
GQM : Néophyte Néophyte


Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:40

Personnellement je suis plus fan de Lost Canvas que du Saint Seiya classique.
Surtout pour les Gold Saint, dans LC au moins ils ont la classe et la puissance, dans la série classique ce sont des pauvres péquenauds qui se font démolir par des Bronze Saint qui viennent a peine d'arriver au 7eme Sens, vive la classe.

Sinon, pour Saint Seiya Omega je suis assez mitigé, plusieurs choses sont complètements idiotes, l'Armure de l'Aigle qui passe d'Argent à Bronze(et sa Saint qui ne porte pas de masque) et l'Armure de Pégase qui est dans un cristal(j'ai peur pour la suite), rien que ça je trouve que c'est bidon en puissance.

Autrement mes chevaliers préférés...
Ikki du Phénix
Orphée de la Lyre
Tous les Gold Saint de Lost Canvas(et surtout Manigoldo)
Poséidon
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:42

J'ai pas regardé entièrement maisj e suis assez rebuté par le style graphique. Quand à Lost Canvas je n'ai pas encore eu l'occasion de les lire. Je n'ai que les Saint Seiya en bouquin.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:56

J'avais que les VHS de la série de base... Je me fais vieux.
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:12

Moi j'ai pas lu les LC, j'ai vu un deux ou deux épisode sur Mangas Tv~
Mais a part les classiques, j'ai les Saint-Seiya G que je trouve pas mal' ^^,,
D'ailleurs Storm Eagle, tu devrais les lire, si t'aime les chevalier d'or, c'est surtout centré sur eux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Storm Eagle


Membre

Storm Eagle

Volatile déplumé
Masculin Age : 33
Messages Messages : 172
Localisation Localisation : Ruines de Bamz-Amschend
M-Chips M-Chips : 158
GQM : Néophyte Néophyte


Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:01

Ah, Saint Seiya G, j'aime pas du tout le style de dessins donc non, je les lirais jamais ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 35
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:17

Au Japon LC c'est fini au niveau du manga. Je ne regarde pas les animes.

Épisode G je n'ai plus suivi après le tome 12-13.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:42

Moi, j'adore la série originelle, les chevaliers du zodiaque, toute mon enfance ^^ Après je pense qu'il faut avoir été de cette génération pour apprécier les premiers saint seiya, je peux comprendre que les plus jeunes aient du mal avec cette série et préfèrent les nouvelles sorties.
Pour ma part j'ai détesté les Saint Seiya G (c'est illisible cette horreur...) mais j'ai adoré les Lost Canvas (là on a une vraie histoire et un graphisme digne de ce nom). Après, je n'ai pas encore vu les autres séries mais j'avoue les que les Oméga m'attirent pas spécialement. D'ailleurs, ils ont été fansubbé en français ?
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:14

Killy a écrit:
Pour ma part j'ai détesté les Saint Seiya G (c'est illisible cette horreur...)

Personnellement c'est le contraire, les Lost Canvas m'on vite blasé alors que j'ai apprécié les G jusqu'au tome 15 me semble, c'est vrai que j'ai trouvé le design à ma première lecture très étrange et brouillon dans les combats mais au final je trouve que le style des G à un certain charme que j'apprécie notamment avec les titans. Normalement le lien que j'ai posté plus haut tu as une option pour activer les sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 35
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:25

Dans Episode G j'ai été surpris par les détails des dessins, même trop de détails lors des combats ^^' On a du mal à suivre.

Je me demande ce qu'il va se passer une fois tous les Titans morts...il reste encore les Titanides.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:50

Crush Crawfish a écrit:
Dans Episode G j'ai été surpris par les détails des dessins, même trop de détails lors des combats ^^' On a du mal à suivre.

Je me demande ce qu'il va se passer une fois tous les Titans morts...il reste encore les Titanides.

Ben je sais pas du tout j'ai arrêté de suivre après la mort d'Hypérion ><, les bouquins approchant les 10€ ça finit par faire cher.
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:29

Shiny a écrit:
Killy a écrit:
Pour ma part j'ai détesté les Saint Seiya G (c'est illisible cette horreur...)

Personnellement c'est le contraire, les Lost Canvas m'on vite blasé alors que j'ai apprécié les G jusqu'au tome 15 me semble, c'est vrai que j'ai trouvé le design à ma première lecture très étrange et brouillon dans les combats mais au final je trouve que le style des G à un certain charme que j'apprécie notamment avec les titans. Normalement le lien que j'ai posté plus haut tu as une option pour activer les sous-titres.
Pareil Razz

Shiny a écrit:
Crush Crawfish a écrit:
Dans Episode G j'ai été surpris par les détails des dessins, même trop de détails lors des combats ^^' On a du mal à suivre.

Je me demande ce qu'il va se passer une fois tous les Titans morts...il reste encore les Titanides.

Ben je sais pas du tout j'ai arrêté de suivre après la mort d'Hypérion ><, les bouquins approchant les 10€ ça finit par faire cher.
Moi je lis gratos, je les achètes pas Laughing Pas cher ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:47

Voilà ce qui va sembler être la suite de Hades, tremblez devant Omega!!
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/article-oh-my-god-omega-103109361.html
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé




Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya   Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chevaliers du Zodiaque / St Seiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: