|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: et a part megaman?? Mar 4 Oct 2005 - 19:12 | |
| moi y'a deux jeux de voitures sur play 1 qe je recherche mais qui sont impossible ou presque a trouer c'est : S.C.A.R.S et 360 degre three sixty quelqu'un connait ? c des voiture mais tu as le droit de pulveriser les autres |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: et a part megaman?? Mer 5 Oct 2005 - 7:43 | |
| Ouai,il me semble que S.C.A.R.S. est également sorti sur la Nintendo 64.J'ai du l'éssayer,et je crois bien que ça ressemble à destruction derby ,mais que les engins sont des 4X4.C'est bizarre que t'arrives pas à le trouver.Il est pas si rare que ça.Y a pas 1 console game,dockgame ou autre près de chez toi?Par contre,ton second titre,bah là,je ne connais point. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: et a part megaman?? Mer 5 Oct 2005 - 14:35 | |
| S.C.A.R.S est orti sur PC, N 64 et playstation et sinon non y'a as de magasin dejeu a moin de 100 - 150 km de chez moi. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: et a part megaman?? Mer 5 Oct 2005 - 21:20 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- S.C.A.R.S est orti sur PC, N 64 et playstation et sinon non y'a as de magasin dejeu a moin de 100 - 150 km de chez moi.
mais t'habite en enfer |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: et a part megaman?? Mer 5 Oct 2005 - 22:34 | |
| Ouai UMX il faudra aller vérifier ça sur place |
|
| |
| Sujet: Re: et a part megaman?? Sam 8 Oct 2005 - 15:33 | |
| arreter de vous marrer c'est pas drole surtout qu'avant d'atterir dan ce trou j'habitais a auxerre qui comptent 3 magasins de jeu rien que dans le centre ville alors ... c pas drole. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: et a part megaman?? Mar 20 Déc 2005 - 13:44 | |
| Moi a part Megaman? C'est Mario sans aucun doute l'humour de ce jeu est marrant de plus j'y viens de creér un forum dessus (il en est qu'a ses débuts) voila l'adresse: http://maximario.forum2jeux.com/ mais je kiffe aussi Sonic the Hedgehog ou la encore j'en ai fait un forum |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: et a part megaman?? Mar 20 Déc 2005 - 15:07 | |
| moi a part megaman c est les rpg ainsi que les jeux dans l univers de star wars |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: et a part megaman?? Mer 4 Jan 2006 - 9:00 | |
| Moi je suis pas trop difficile, j'aime tout mais se que je préfére c'est les RPG car c'est les jeux ou l'on passe le plus de temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et a part megaman?? Mar 24 Jan 2006 - 2:21 | |
| Moi jsuis ok avec Zero Maverick (zero mav' pr les intimes, Lol !!!) et Bass, vive les RPG !!!! Donc j'adore les FF, en particulier le 6, le 7 et le 9, certains mario (enfin jusqu'a la snes parce que le mario 64 je lui trouve aucun charme) et aussi d'autres séries cultissimes comme castlevania ou encore les metal gear. |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: et a part megaman?? Lun 20 Mar 2006 - 11:09 | |
| les ff, les zelda, les kh, les megamans,les naruto ,les bleach,les tony hawk,les metroid,et plein d'autres la liste seraint trop longue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et a part megaman?? Lun 20 Mar 2006 - 19:41 | |
| HS : vraiment sympa ton blog, megaman.exe ...continue !! (mais par contre j'ai été décu parce que t'a pas laissé beaucoup de place a megaman par rapport a d'autres !!) |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: et a part megaman?? Mar 21 Mar 2006 - 8:58 | |
| Hs:je vais essayer de faire une rubrique comme pour ff et kingdom hearts mais plus tard pour linstant jai pas le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et a part megaman?? Mar 21 Mar 2006 - 23:45 | |
| hs : n'oublis pas de mettre une tof de toi et tes potes aussi !!! |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: et a part megaman?? Ven 14 Avr 2006 - 19:57 | |
| j'aime egalement les shmup comme gradius V, r type final, radiant silvergun, dopanchi et judgement silversword |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et a part megaman?? Dim 16 Avr 2006 - 2:49 | |
| Tien je connai pas les 3 derniers nommé...Ils sont cmment ??? QUlequ'un qpeut me les décrire ? |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: et a part megaman?? Dim 16 Avr 2006 - 17:29 | |
| radiant silvergun c la reference en shmup un melange de puzzle,shoot,rpg!!! (stv et saturn)
dopanchi c un jeu qui a installé le danmaku comme type de shoot a part entiere (saturn, psone, arcade)
et judgement silversword et un jeu bien comun au premier abord, mais qui grace a son systeme de bouclier et de combo est original, une maniabilité vraiment rare sur portable, ainsi que le seul jeu sur portable a se jouer en ecran vertical, un pur regal (wonderswan)
vous remarquerais que radiant et judgement sont aussi bon que rare donc pas donné a tous le monde d'y jouer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et a part megaman?? Lun 17 Avr 2006 - 2:13 | |
| Ah je me disais bien que ils étaient rare ces jeux la ! sont ils dispo en émulation ? si oui quelqu'un peut il laissé un lien pour les trouver ? |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: et a part megaman?? Lun 17 Avr 2006 - 8:51 | |
| les trois sont émulés mais pour radiant faut une config de malade et encore il rame, sinon va sur le forum de www.shmup.com tu y trouvera les liens qu'il te faut!!! moi je possede que judgement en original et je pense me prendre un radiant cet été |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et a part megaman?? Lun 17 Avr 2006 - 11:24 | |
| merci !
ca m'fais déliré cette appelation de 'shmup' pour les shoot em up !! Ca fait un peu alsaco..lol! |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: et a part megaman?? Jeu 15 Juin 2006 - 1:52 | |
| Je suis très jeux de bagnoles, surtout s'il y a de la casse. Destruction Derby 2 reste pour moi une référence en la matière. Sinon j'aime beaucoup FF7 et FF9 (le 8 est une daube, enfin c'est un avis perso), les SSX, les Midnight Club et tout plein d'autres jeux (en fait y'en a beaucoup trop à citer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et a part megaman?? Ven 30 Juin 2006 - 2:23 | |
| ghosty serais tu aussi un fana de Shaun palmer pro Snowboarder ? perso j'ai préféré ce jeu de snow par rapport a SSX ! |
|
| |
| Sujet: Re: et a part megaman?? Ven 30 Juin 2006 - 11:44 | |
| - Ghost Driver a écrit:
- (le 8 est une daube, enfin c'est un avis perso),
avis perso que beaucoup de joueur partage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et a part megaman?? | |
| |
|
| |
|