| discution pour le jeu (vote sur perso.....) | |
|
Auteur | Message |
---|
Omega Banni du forum
| Sujet: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Mar 31 Mai 2005 - 20:51 | |
| (1) je change de style a bass en plus style (un des heros principales) qui vote pour que bass soit un des heros principales ( sa sera le deuxieme jeu en resau pour lifeman)
(2) il faut discuter et modifier l'histoire (avant que je me met au travail pour son jeu)
voici l'histoire: au debut bass etait mort dans megaman classique, 3 siecle apres.. un homme mysterieu venait lui redonnait la vie pour sauver x et les autre...et se battre contre les marverick ) pour la deffence des rebelles |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Mar 31 Mai 2005 - 21:08 | |
| fait gaffe thanek ta déja prevenu pour les double post sinon oui bass en perso prinsipal pourkoi pas reste a voir le fameux dessing |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Mer 1 Juin 2005 - 9:10 | |
| ou peut être faire plusieurs perso principaux ( style megaman X8) pasque moi, je suis surtout accro a la série X, alors si tu pouvais ajouter Zero, mais avec le look de la série X de préference ( il en jette plus)
pour Thanek ou Lifeman: pensez-vous que le post soit au bon endroit |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Mer 1 Juin 2005 - 9:40 | |
| il faudrai que tu mettre un sondage en place, omega!! |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Mer 1 Juin 2005 - 10:42 | |
| on peut faire ça quand le topic est déjà créé? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Mer 1 Juin 2005 - 12:25 | |
| oui il faut que OMEGA edite sont 1er message de ce topic et qu'il fasse le sondage |
|
| |
Omega Banni du forum
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Mer 1 Juin 2005 - 14:15 | |
| (1) un sondage??? (2) j'ai voulu reprendre le style de la serie x (megaman zero aussi axe dans megaman x |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Mer 1 Juin 2005 - 14:21 | |
| |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Mer 1 Juin 2005 - 14:23 | |
| - Omega a écrit:
- axe dans megaman x
juste comme sa c AXL |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Mer 1 Juin 2005 - 14:25 | |
| défois que ce serait un déo |
|
| |
Omega Banni du forum
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Mer 1 Juin 2005 - 14:30 | |
| (1) je trouve que umx est quelqu'un de tres simpa (a de bon coeur) merci pour l'indication.
(2) merci de me le prevenir pirez. mais c'est pas drole...!
LifeMan : Omega là c'est l'avertissement. Soit tu vas lire les règles, soit je te bannis si tu continues. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Mer 1 Juin 2005 - 14:35 | |
| peut-être, mais tu continue, là.
bon, je vais arrêter les messages qui n'ont aucun sens pour faire monter mon grade |
|
| |
homenileo Banni du forum
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Mer 1 Juin 2005 - 15:28 | |
| c'est quoi le double post??? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Mer 1 Juin 2005 - 15:44 | |
| Faire un double post c'est poster 2 messages à la suite dans le même sujet de discussion. On tolère les doubles posts uniquement si c'est pour réactualiser un topic datant d'il y a au moins 10 jours. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Mer 1 Juin 2005 - 21:04 | |
| bon maintenand que OMEGA sait fait banir qui pourrai continuer le jeu?? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Jeu 2 Juin 2005 - 17:35 | |
| |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Jeu 2 Juin 2005 - 17:47 | |
| - Pirez a écrit:
- thanek ou lifeman
pourkoi tu demande ?? je comprend pas . |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Sam 4 Juin 2005 - 17:45 | |
| oula....ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté et carrément il y en a qui se font bannir lol !
Ca consite en quoi au fait se faire bannir ? (a part avoir ce grade) car apparemment tu peux toujours répondre aux posts ? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Dim 5 Juin 2005 - 0:36 | |
| - didger9 a écrit:
- oula....ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté et carrément il y en a qui se font bannir lol !
Ca consite en quoi au fait se faire bannir ? (a part avoir ce grade) car apparemment tu peux toujours répondre aux posts ? la personne bani ne peut plus se connecté et se retrouve au meme statu qu'un invité, donc il ne peut plus poster de message dans le forum |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Dim 5 Juin 2005 - 11:36 | |
| Encore pire qu'invité, elle ne peut même plus accéder au forum d'après elle... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Mer 8 Juin 2005 - 14:43 | |
| sa c'est kan meme un truc con kan sa tarrive et faut te reinscrir apres ou tu peu plus du tout ? |
|
| |
KirbyShadow Membre
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Mer 8 Juin 2005 - 16:08 | |
| bannir le compte => le pseudo est bloquer
bannir l'IP (i lfaut bannir le débtu de l'IP, car l'IP change sur la fin) => innaccer au forum total |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Mer 8 Juin 2005 - 17:07 | |
| la c encore plus con qu'vant mais etant donner que gt absent pendant un long momment kelk1 peut me dire ce qu'il a fait bpour etre bannit ? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Mer 8 Juin 2005 - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) Mar 14 Mar 2006 - 23:26 | |
| j'espère que ca m'arrivera jamais d'etre banni de ce super forum en tout cas !!!
*sors* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discution pour le jeu (vote sur perso.....) | |
| |
|
| |
| discution pour le jeu (vote sur perso.....) | |
|