AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Magna Carta / Ateleir Iris. Vote_lcap36%Magna Carta / Ateleir Iris. Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Magna Carta / Ateleir Iris. Vote_lcap25%Magna Carta / Ateleir Iris. Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Magna Carta / Ateleir Iris. Vote_lcap8%Magna Carta / Ateleir Iris. Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Magna Carta / Ateleir Iris. Vote_lcap32%Magna Carta / Ateleir Iris. Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Magna Carta / Ateleir Iris. EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Magna Carta / Ateleir Iris. EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Magna Carta / Ateleir Iris. EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Magna Carta / Ateleir Iris. EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Magna Carta / Ateleir Iris. EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Magna Carta / Ateleir Iris. EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Magna Carta / Ateleir Iris. EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Magna Carta / Ateleir Iris. EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Magna Carta / Ateleir Iris. EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magna Carta / Ateleir Iris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Magna Carta / Ateleir Iris. Empty
MessageSujet: Magna Carta / Ateleir Iris.   Magna Carta / Ateleir Iris. EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:40

Je regroupe les deux jeux dans le méme topic car je pense que la plupart des inscrits sur ce forum non pas ces deux jeux là.
Donc je met deux, trois, petites astuces sur ces deux jeux, et sinon je suis disponible pour aider ceux qui galérent.

Magna Carta:

Lieux des Dojos/Styles :
Les styles non cité vous les obtenez aprés avoir tué un Boss ou se sera le Style de depart des personnages. Exemple: Calintz avec son style Fuget.

Arts Martiaux:

-Yashen Shinsho: Style de départ de Rianna, mais vous pouvez le ravoir en allant dans la maison de celle ci (Maraca), aprés avoir eu Rianna dans son équipe, pour le métre à Harren.

-Ranka Shoretsu: 1 er Dojo visible lors d'une cut scéne (Maraca)

-Daichi Myakudo: Dojo, dans le desert de Maracatte, assé difficile à avoir lors du 1er passage, surtout le dernier test, je vous conseille de faire un combo avec Harren avec sa trinity Drive au max.

-Taizan Gékido: Dojo accésible à Marbres en Maracatte, seulement vers la fin du jeu .

Epeiste:

-Tennmei Kenshin: Au Mont Glayton en Yason Roven, assé dificile, il faux mieux étre bien préparé et avoir beauoup de charisme.

-Ryusei Ikko Kay: Dojo: Vallée de Lester en Garute.

-Housen Shukan: Dojo: A Caska en Garute.

Magie Bleu:

-Suiren: Dojo: Mt Sekton à Amabat.

Archer:

-KyoKugek: Coffre dans le chambre de Chrys.

Magie Rouge:

-Daichi Gouha: Ile de l'eau en Bayer.


Quelques trucs bien utile:

Une petite téchnique pour battre les Golems de pierre facilement, qui consiste à prendre Chrys, en lui équipant dans le But qu'il est beaucoup de Charisme ainsi que de force, puis utiliser le tir d'étérniter avec le Style Mukyuu Souha, moi en 4 coups tous les Golems était mort, sans qu'il me touche si j'avais l'initiative, ce qui très intéressant puisque ces Golems sont redoutable a cause de leur nombreux Boucliés.

Une autre téchnique redoutablement éfficace contre les Boss, et de prendre Calintz (ou un autre mais avec lui c'est mieux) de lui métre beaucoup d'équipement lui augmentant son charisme, puis lors du combat avoir un talismant, plusieurs c'est beaucoup mieux qui permet de remonter sa jauge de commandemant (désolé je ne me rappelle plus du talismant).
Normallement si Calintz a beaucoup de Charisme, il aura sur sa jauge de commandemant 4, voir 5 points d'actions, donc a chaque action faite lui utiliser un talismant, ou une attaque, mais c'est préférable de booster sa puissance, mis à part à la derniére action ou la c'est le moment d'utiliser le talismant qui remonte la jauge de commandemant, cela fait vous pourez directement faire d'autre action et ainsi de suite autant que vous avez ce talismant. Personnellement j'ai utilisé cette technique contre le dernier Boss, j'arrivais à enchainer une bonnes 10 éne d'action avant qu'il ne me frape.

Quétes annexes:
Peut de quétes annexes dans se jeu mis à part la coléction d'arme et d'objet permettant d'avoir d'éxelentes armes, je me trompe peut étre mais je n'ais pas trouvé de Boss Caché, je suis méme retourné au château d'involk mais il n'y avais rien a l'intérieur.

Mais il y a quand méme une petit quéte:

Je crois que l'on peut faire cette quéte que à partir d'un certain moment dans le jeu à peu prés vers la fin du jeu.

Alléz au Désert d'entress en passant par Remie, diréction la bibliothéque déjà visité deux fois dans le jeu, en entrant dan sle desert il va y avoir une cut scéne et vous devez ramener l'objet au propriaitaire de la bibliothéque, arrivé sur les lieux il va vous donner une clef qui vous permet par la suite d'ouvrir la porte qui était bloqué à l'étage.
Le but de se mini donjon et de parler aux armoires pour afronter des monstres, qui ensuite donne des clefs, pour ouvrir les 3, 4 coffres présent dansse Donjon, moi je les aient tué sans trop de mal, (alors que je n'avais méme pas le style Vrai Fuget) avec Harren et une de ces téchniques qui permet de toucher plusieurs énnemies à la fois. Donc aprés avoir ouvert tout les cofres, vous pouvez deja sortir, puis allé au QG pour vous faire fabriquer la meilleur arme de Calintz, avec les objets colléctés dans ce donjon.

Désolé pour les quelques érreurs que j'ai pu faire, mais j'ai fini Magna Carta il y a assé longtemps de cela, la je n'ais plus le jeu, je l'ais échangé contre Atelier Iris 2 (j'avais bien aimé le 1er, donc..)



Atelier Iris:

POur l'instant deux épisodes, le premier j'ai beaucoup aimé, le suivant, je l'ais commencé il y à pas trop longtemps et je le trouve déja meilleur, car plus accentué sur les combats, sans trop délésser l'alchimie.

Lejeux est en Anglais mais facile, de plus on peut consulter, une "petite fenétre d'aide" qui nous indique ou aller.
Donc je met juste en guise d'aide, la fabriquation d'éxélentes armes, accésible dans la ville principale dans la maison de Lita.

Les compétences à métrent sur ces armes, qui est pour moi sont les meilleurs:

-Battle Lord Power: Une des meilleurs et trés facile à faire, elle augmente les PV et l'Attaque de 35, ne pas ésité à remplir tout votre arsenal(arme et accésoire) de cette compétence, on peut la faire, avec; la Glowing Mana en utilisant la mana du temps et le Gold Mana en utilisant la mana de pierre.

-Blessing power: Attaque et PM + 35
Silver Mana, avec la Mana Dark

-Holy Sanctuary: Def + 50 ainsi que la resistance contre les magies Drak + 75.
Jade Mana, avec la Mana du temps.

Magic Stone: + 40 en Magie.
Jade Mana, avec la Mana sacrée.

Avec la Crimson Mana: Trés rare, je crois qu'il n'y en as que 3 dans le jeu, une difficile à trouver, qui se trouve avant la Demeur d'Iris, dans le lieu ou il faut gravir une tour, au dernier étage il faut utiliser la pouvoir du livre au somet le plus haut pour ensuite longer la tour et trouve dans un nid la Crimson Mana.
Avec la Mana du Temps: Sky Sonata, je n'ais pas trouvé a quoi elle servait.
Avec la Mana des Ténébres: Single Power, PV et PP + 35, ainsi que la Dark résistance + 100.
Avec la Mana du feu: Spirit Stone, augmente les piuvoir magiques.

BOn voila c'est à peu prés tout, si vous avez du mal à battre les 3 boss cachés, je vous éxpliquerais comment faire, méme chose si vous n'arrivez pas à faire certaine Synthétisation en Magazin.

Pour faire le bio frame:
-Twilight Board + Annual Gear = on peut avoir ces objets dans le Hidden village en Synthétisant .
-Spiteful Stone+rocket flame= objet facile à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Magna Carta / Ateleir Iris. Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta / Ateleir Iris.   Magna Carta / Ateleir Iris. EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:38

moi j'ai un pote qui a magna carta et il me dit qu'il est plutot bien donc j'vais lui emprunter pour voir
Revenir en haut Aller en bas

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 44
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


Magna Carta / Ateleir Iris. Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta / Ateleir Iris.   Magna Carta / Ateleir Iris. EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:29

Merci, Bass

Si jamais, il y a un soluce d'Atelier Iris ici :
http://vally8.free.fr/jeux/atelieriris/soluce.php

C'est juste dommage qu'il n'y a pas la liste des objet à synthétiser...
Revenir en haut Aller en bas

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 44
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


Magna Carta / Ateleir Iris. Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta / Ateleir Iris.   Magna Carta / Ateleir Iris. EmptySam 13 Jan 2007 - 17:11

Liste et boutique des objets à synthétiser ici : http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/eternal_mana_shop_synthesis.txt
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Magna Carta / Ateleir Iris. Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta / Ateleir Iris.   Magna Carta / Ateleir Iris. EmptySam 13 Jan 2007 - 22:22

Les liens qui ménent diréctement au FAQS de Gamefaqs sont toujours invinlide, alors pour aller sur ce lien, vous allez dans PS2, puis choisisez la lettre A, puis ensuite cherchez Atelier Iris (je vous prend un peu pour des tanches là ^^), et ensuite vous choisisez la Faqs qui corréspond a la synthétisation.
Merci Superdjidane, j'avais pas pensé à G.Q sur le coup.
Alors Shinn tu as éssayé Magna Carta ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Magna Carta / Ateleir Iris. Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta / Ateleir Iris.   Magna Carta / Ateleir Iris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magna Carta / Ateleir Iris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: