| ISO de Sonic CD au secours D: ! | |
|
Auteur | Message |
---|
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: ISO de Sonic CD au secours D: ! Dim 24 Déc 2006 - 20:50 | |
| Je n'arrive pas à trouver de lien fiable pour avoir l'ISO de Sonic CD (et ne me parlez pas de cette horreur de site qu'est SonicStuff ! Leurs liens ne sont pas fiables ! J'ai jamais réussi à télécharger que des pages html nommées default !) et si quelqu'un a un lien ou le possède, qu'il fasse l'une de ces deux choses: 1: Il a un lien, il le met ici ! 2: Il l'a perso, il me chope sur MSN ! Aidez-mwaaaah !
Dernière édition par Subaru Ishikawa le Lun 25 Déc 2006 - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: ISO de Sonic CD au secours D: ! Dim 24 Déc 2006 - 22:28 | |
| Il fallait poster ce topic sous la rubrique "téléchargement"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ISO de Sonic CD au secours D: ! Dim 24 Déc 2006 - 22:36 | |
| Tout à fait mon cher Superdjidane, direction Telechargement pour toi cher topic ^^ |
|
| |
DarkHedge Membre
| Sujet: Re: ISO de Sonic CD au secours D: ! Lun 25 Déc 2006 - 15:49 | |
| Bah euh en fait j'avais pas posté ça dans Téléchargements vu que c'était encore dans une catégorie libellée "MegaMan"... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: ISO de Sonic CD au secours D: ! Lun 25 Déc 2006 - 22:26 | |
| Tu vas sur www.mondemul.net et tu t'inscris pour télécharger. Puis tu télécharges les bios MegaCD (Japon, USA et Europe) et tu configures Gens pour qu'il considère ces fichiers comme étant les bios qu'il utilisera. Ensuite tu télécharges l'ISO Sonic CD, avec les musiques au format MP3 qui sont fournies avec et tu places musiques et ISO dans le même dossier. Les musiques correspondent aux plages du CD. Par exemple la musique numéro 2 correspond au morceau 2 que tu pourrais écouter si tu mettais le CD dans un lecteur normal. Pour que le jeu reconnaîsse les musiques et les lise au bon moment, il faut que le nom des musiques et le nom de ton ISO soient identiques. Par exemple, si ton ISO se nomme sonicCD.iso, il faut que tous les MP3 s'appellent sonicCD_XX.mp3 (tu remplaces XX par le numéro de la plage). Ne t'étonne pas s'il n'y a pas de morceau 1, parce que sur les CD audio et données, la plage 1 est toujours occupée par les données. J'espère avoir été le plus clair possible ^^. |
|
| |
DarkHedge Membre
| Sujet: Re: ISO de Sonic CD au secours D: ! Mar 26 Déc 2006 - 0:09 | |
| Nouveau blème: De BIOS cette fois-ci. J'utilise Gens v2.12b pour info. Lorsque je veux launcher Sonic CD, il me dit: "Your BIOS files aren't correctly configured, do it with Option-Directories/files" Sauf que... j'ai pas de BIOS Mega CD (et la version de Sonic CD que j'ai est l'américaine)... Dois-je comprendre que je vais retourner sur mondemul.net ou c'est moi qui n'ai rien compris ? |
|
| |
gh3fan98 Membre
| Sujet: Re: ISO de Sonic CD au secours D: ! Jeu 26 Fév 2009 - 19:34 | |
| moi, je te le dis si tu me dis le lien de ton iso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ISO de Sonic CD au secours D: ! Jeu 26 Fév 2009 - 19:43 | |
| Tu pourrais d'abord te présenter avant de poster des trucs d'un gout douteux, l'ami gh3fan98 |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: ISO de Sonic CD au secours D: ! Jeu 26 Fév 2009 - 19:44 | |
| Avant de poster sur le forum et de remonter un topic de 2 ans et 2 mois, il est demandé aux nouveaux membres de se présenter. Merci de ta compréhension =) |
|
| |
gh3fan98 Membre
| Sujet: Re: ISO de Sonic CD au secours D: ! Jeu 26 Fév 2009 - 19:55 | |
| vous avez raisons, je suis sagamore et ma photos et la. j'ai 7 ans comme marquer |
|
| |
stevendu94 Membre
Age : 28 Messages : 203 Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=) M-Chips : 134
| Sujet: Re: ISO de Sonic CD au secours D: ! Jeu 26 Fév 2009 - 19:56 | |
| c'est pas là qu'on se présente
Dernière édition par stevendu94 le Jeu 26 Fév 2009 - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
gh3fan98 Membre
| Sujet: Re: ISO de Sonic CD au secours D: ! Jeu 26 Fév 2009 - 19:59 | |
| |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: ISO de Sonic CD au secours D: ! Jeu 26 Fév 2009 - 20:05 | |
| |
|
| |
stevendu94 Membre
Age : 28 Messages : 203 Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=) M-Chips : 134
| Sujet: Re: ISO de Sonic CD au secours D: ! Jeu 26 Fév 2009 - 20:06 | |
| et tu as flooder ! fusione tes 2 messages |
|
| |
gh3fan98 Membre
| Sujet: Re: ISO de Sonic CD au secours D: ! Jeu 26 Fév 2009 - 21:06 | |
| comment tu me les a fusionner? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: ISO de Sonic CD au secours D: ! Jeu 26 Fév 2009 - 21:11 | |
| Je m'en suis occupé avec les commandes de modération pour modifier les messages postés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISO de Sonic CD au secours D: ! | |
| |
|
| |
| ISO de Sonic CD au secours D: ! | |
|