AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 Vote_lcap36%MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 Vote_lcap25%MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 Vote_lcap8%MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 Vote_lcap32%MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 EmptySam 29 Juin 2024 - 22:46 par Hojo

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 30
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS.   MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:14

cela doit être un drake je crois.C'est cette espèce de monstre vert avec de pic sur son dos et une tête vraiment loufoque?
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS.   MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:18

non ils étaient marrons un peu comme les t-rex il me semble... à perion (je crois que ça s'appelle comme ça)
Revenir en haut Aller en bas

sasuke_thekiller


Membre

sasuke_thekiller

Super Otamegane
Masculin Age : 35
Messages Messages : 354
Localisation Localisation : Fuyuki City
M-Chips M-Chips : 48


MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS.   MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:57

c'était des copper drake. j'ai commencé a me les faire au niveau 32, sont chiant a tuer mais on y gagne de zolis items, pour info je suis au niveau 39 presk 40 pour mon perso principal, à savoir Sharoween, fighter ^^

le monstre le plus difficile que j'ai rencontré jusqu'a présent, c'est .... difficile a dire quand on a vu les yetis et les wraiths, mais je dirai les yetis(El Nath) et les cellions(Orbis)

Edit : les copper drakes sont plutot vert, t'es sur qu'ils étaient marrons ?
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS.   MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:33

...il me semble...
mais comment vous faites pour connaitre les noms des ennemis?
Revenir en haut Aller en bas

sasuke_thekiller


Membre

sasuke_thekiller

Super Otamegane
Masculin Age : 35
Messages Messages : 354
Localisation Localisation : Fuyuki City
M-Chips M-Chips : 48


MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS.   MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:22

va voir le site mapletip.com, il y a une liste des monstres de maple story avec leur nom, hp, mp, objets droppés etc..., y a aussi d'interessantes carte pour victoria island dans hidden street ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS.   MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:47

Apparement, une version DS du jeu est en développement.

Je suppose qu'il sera en ligne. Il pourrait bien me redonner le goût de jouer à ce jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS.   MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 23:52

Jamais joué, mais vu les screens du jeu PC sa m'a l'air d'étre fort sympathique.

Par contre je me demande comment ils vont mettre en place le systéme de chat sur la DS...certainement avec le micro, mais paye ton dawa si ont se retrouvé à 5 sur la même map en train de brailler %)
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS.   MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:13

Je suis de retour sur le topic. En fait je viens de commencer le jeu depuis hier. (je vous épargnerais donc ma performance aussi pitoyable qu'elle puisse être XD)
Enfin bon, je suis uniquement sur MapleEurope (et je ne peux jouer que sur le serveur Européen si j'ai bon) et j'ai trouvé un zouli site pour pouvoir mettre en scène des sprites de MapleStory. On y peut aussi créer n'importe quel personnage et ce sans aucunes limites. =D
Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.maplesim.com/app/index.html
(Ils distribuent aussi un logiciel pouvant sois-disant hacker son jeux/compte afin de booster certains truc/machin, mais je reste sceptique car il faut installer Zango >=/)
PS : Au cas où, je suis ScylaX sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS.   MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:43

J'avais arrêté de jouer vers le niveau 20 parce que j'avais eu un coupon permettant de changer sa coiffure avec une quête, et mon perso a troqué sa tignasse blonde pour une espèce de coupe qui ressemble à une méduse brune vidangée à mort des années 30. -_o
Bien sûr, pour retrouver l'ancienne, il fallait passer par paypal pour acheter un bon spécial de coiffure. Huh.

Le jeu était bon dans l'ensemble, mais je n'aime pas les mmorpg où il faut sortir le portefeuille pour avoir de l'équipement ou autre (et puis j'ai essayé world of warcraft entre temps, alors y'a plus aucune chance que je retourne dessus XD).
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS.   MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:44

Ergh, je suis au niveau 8 mais Maple Story me déconnecte sans arrêt du jeu, et je ne peux pas rester connecté plus de 5 minutes ! ><
Réinstaller MS peut corriger ce problème ?

Sinon il n'y a pas besoin d'y mettre de son porte-monnaie dans le jeu pour progresser, c'est juste pour bénéficier de bonus d'équipements...ect.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS.   MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:05

Bouais, mais le principal problème du jeu c'est que c'est surtout du farming à gogo...

Heu moi, j'ai déjà assez de soucis pour lancer le jeu alors je vais pas pouvoir t'aider. x)
Ça doit venir de ta connexion, si t'as souvent ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS.   MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAPLE STORY ---> Tous à l'assaut de gMS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: