|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 30 Mai 2007 - 9:45 | |
| 9h45 : idem que sephi, mais sur du VB.net. Sortez moi !!! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 31 Mai 2007 - 18:09 | |
| Tiens j'ai une laisse Killy :DD 18h07 > Passe en vitesse pour vous dire que mon site a changé d'url (et d'hébergement au passage c'était vraiment merdique ce que j'avais) ! Mon site s'écrit maintenant avec un .net ! http://www.canal-bouzi.net/Voilà voilà modifiez votre marque-page favori |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 1 Juin 2007 - 23:03 | |
| 22h57 : se remet tout doucement d'une bien triste journée. Tout avait pourtant bien commencé, aujourd'hui c'était journée sport à mon centre. Bon, à cause du mauvais temps l'épreuve de badminton a du être annulé, déception sur le coup mais bon...pas tant que ça puisque par la suite j'ai découvert un sport qui m'a complètement fait craqué : le speedball ! J'ai passé ma matinée à m'exercer à cette discipline et je crois bien que l'an prochain leur rang comptera un nouvel adhérent ! Seulement voilà j'ai été tout bêtement victime de vol...On m'a chouré pour 215€ d'affaires dans mon sac...d'où le dégoût certain qui règne dans mon esprit actuellement... M'enfin je suppose qu'on finit toujours par subir cette injustice, d'une façon ou d'une autre, qu'on a infligé aux autres...Plus qu'à espérer que mon tour soit (enfin) passé, et si c'est le cas j'aimerai pas être à la place du suivant... A bon entendeur...Bonne soirée à tous ^^ |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 2 Juin 2007 - 1:04 | |
| 0H59: Se pisse dessus de rire devant Sans Aucun Doute (vas-y Courbet, botte leurs le cul !). A passer la journée a continuer à faire le rodage du nouveau moteur de Titine (ah oui parce que j'vous est po dit, ma TZR n'est plus une 50cc mais une 70cc avec pneu course 17pouces à l'arrière, ça rigole plus !). S'est entrainer, comme chaque jour depuis deux semaines, au Flair et pis c'est acharné sur FF9 (le finirais à 100% ce jeu !). |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 2 Juin 2007 - 11:59 | |
| 11h58 a trop la flemme de faire a bouffer donc va aller acheter des kebab et puis est bloqué a la fin de FF III XD |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 2 Juin 2007 - 12:06 | |
| 12h06 A joué une bonne heure et demie à Donkey Konga 2. -> A mal aux poignets . |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 2 Juin 2007 - 14:23 | |
| 14h22
rentre d'une matinée "Free Hugs" au lycée en guise de départ en vacances paumé dans FFVIII (décidément c'est la saison) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 5 Juin 2007 - 9:29 | |
| Chanceux de Pirez ^^ 9h28 : toujours dans le même centre, toujours en train de bosser, de nouveau du , vivement début juillet... |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 5 Juin 2007 - 10:57 | |
| Dans la soirée d'hier: C'est maté un film d'horreur "The Grudge", et à flippé pas mal (sa fasait longtemps), en plus il était vraiment pas mal.
10h59: Va aller sur sa play. |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 5 Juin 2007 - 11:24 | |
| 11h23 a apris que je valais plus que edgy Eft ^^ , suis fier de moi lol |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 5 Juin 2007 - 11:38 | |
| :lol!:Shady remarque ça m'étonne pas (quoi que la différence entre toi et un dieu de la mort n'est pas énorme ) Méga DCnounette : je me retiens de rire à ton pavé mais juste parce que je suis dans la salle info de ma forma entouré des collègues, qui me prendrait à coup sur pour le barge (que je suis mais chuuut ils savent rien:lol! si jme laissais aller XD |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 6 Juin 2007 - 0:24 | |
| 0:21 valoir plus que la mort est un privilège ! (la Mort n'est pas un Dieu il n'existe aucun Dieu l'homme a créé se mythe pour expliqué tout ce qui le dépassait ) 0:24 je suis illégalement sur le PC ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 7 Juin 2007 - 14:15 | |
| Pas bien de faire dans l'illégale, prie pour que Superdjidane ne tombe pas sur ton post !! 14h15 : après avoir bien papoté sur msn avec quelques MMPlayers, va se remettre sur |
|
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 7 Juin 2007 - 16:59 | |
| lol je veut dire que normalement je ne devais pas être sur le PC sous peine d'être puni :DD 16h58 Joue a Comander & Conquer Générals Heure H et passe faire un pti coucou |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 7 Juin 2007 - 19:17 | |
| 19 h 15 est toujours en cours avec le reste de son groupe pour cntinuer son projet collectif et fais un petit break 21 h 48 TOUJOURS en cours et continu de bosser le projet (commence à peter un cable) 22 h 35 : Je vais petez un cable !!!!!!!!! Projet preque fini !!!!!!! 23 h 01 : Quitte enfin l'IUT mais le projet est pas fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 8 Juin 2007 - 0:34 | |
| sephi qui pète un câble, en voilà une chose inhabituelle et fascinante 00h31 : papote avec zero mav, écoute du castlevania-curse of darkness, boit du café, pollue la chatte-box, se dit que le fofo vis pas mal ces temps ci, va surement poursuivre une parodie autour de DCnounet et va sûrement participer à la Tavernet, pense que Ghosty est un bon boulet , pense à quelqu'un en particulier, pense beaucoup et en deviens même tout foufou XD. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 8 Juin 2007 - 0:49 | |
| |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 8 Juin 2007 - 9:52 | |
| 9 h 49 : Back a l'IUT pour continuer le projet OUAI !!!!!!! |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 8 Juin 2007 - 13:28 | |
| 13h27
mais c'est quoi ce projet au juste séphi? |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 8 Juin 2007 - 14:32 | |
| |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 8 Juin 2007 - 14:41 | |
| 14h41 Je glande chez moi, fini les cours pour moi. |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| |
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 8 Juin 2007 - 18:21 | |
| 18h20 tente désespérément de me connecter a MSN pour parler a une amie mais impossible de se connecter et aucun problème n'est signalé... La malchance me poursuit ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 9 Juin 2007 - 0:00 | |
| 00h00 Poste le premier message de la journée de samedi.
00h01 Edite son message. Est en vacances depuis cet après-midi et a même obtenu son passage en khâgne (bien que j'en n'ai rien à faire puisque j'y vais pas mais bon c'est toujours un petit plus). Va bouquiner le Da Vinci Code après avoir vu le film cette semaine (j'ai bien aimé même si j'ai pas lu le livre...). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|