|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 15 Juin 2007 - 8:13 | |
| 8h13> Un peu dans le cul mais s'échauffe pour traduire le prochain chapitre de Rockman Zero Crève la dalle aussi >_< |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 15 Juin 2007 - 23:05 | |
| 23h03 Se demande pourquoi des gens ayant son adresse MSN (dont math49) veulent à tout prix lui envoyer un fichier photos.zip de 340 Ko environ en lui disant "il faut que tu voies ça", "il faut que tu voies ces photos" voire "regarde je fais ma chaude" (cette phrase n'est pas de math49 !). o_O |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 15 Juin 2007 - 23:13 | |
| j'ai eu peur ^^
23h13 : glandouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 16 Juin 2007 - 1:55 | |
| Suby : ATTENTION ! ne pas accepter ces photos ! Le pauvre math49 n'y est pour rien, il est victime d'un virus qui se déclenche par le biais de son MSN, et tu ne dois ni accepter ce qu'il te balance, encore moins l'ouvrir si par malheur tu as ton msn branché sur l'acceptation automatique des envois de fichiers. Malheureusement à ce jour je dénote 3 forumers qui sont victimes de ça : Ghosty, Néo du 13 ainsi que Math49. Personnellement j'ai du bloqué ces 3 contacts (c'est pas du tout contre vous les gars, si vous lisez ça) mais je préfère éviter tout risque de virus sur mon pc.
1h55 : a finis son message de prévention et va pas tarder à aller se coucher, après une bonne soirée... |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 16 Juin 2007 - 9:59 | |
| Lify > Oui j'ai eu la même chose (enfin sur le compte d'umx) avec ghosty et Néo ; messieurs il va falloir que vous désinstalliez complètement msn, faire une analyse de virus, et réinstaller la version la plus récente de msn que votre pc puisse digérer 10h00> Va pas tarder à continuer sa trad de Rockman Zero et papote avec la salamandre impie sur msn :p |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 16 Juin 2007 - 10:20 | |
| Bon, et bien sachez que ce fichier m'a été proposé la première fois avec insistance par l'adresse alexandertsassong007@hotmail.com (je sais plus à qui est cette adresse et j'ai dû lui parler y a plusieurs mois vu que je ne m'en rappelle pas donc bizarre) : - Citation :
- Historique de Conversation Messenger Plus!
Début de session : vendredi 15 juin 2007 Marc - Mon chat ? Il félin-bécile mais pas lymbes et cils.. (md892@hotmail.com) alexandertsassong007@hotmail.com (alexandertsassong007@hotmail.com) (21:39) alexandertsasson : Lancement d'un transfert de fichier (21:38) alexandertsasson : hey regarde les tof, c'est moi et mes copains entrain de.... (21:38) Vous n'avez pas reçu le fichier "photos.zip" envoyé par alexandertsassong007@hotmail.com .
Début de session : vendredi 15 juin 2007 Marc マーク - 夏休み だ! 準備クラスの 終! (md892@hotmail.com) alexandertsassong007@hotmail.com (alexandertsassong007@hotmail.com) (22:30) alexandertsasson : mes photos chaudes (22:31) Marc マーク - 夏休み だ : à vrai dire je m'en fiche un peu, je ne te connais pas (22:31) Marc マーク - 夏休み だ : mais merci quand même (22:34) alexandertsasson : Lancement d'un transfert de fichier (22:37) Vous n'avez pas reçu le fichier "photos.zip" envoyé par alexandertsassong007@hotmail.com .
Début de session : vendredi 15 juin 2007 Marc マーク - 夏休み だ! 準備クラスの 終! (md892@hotmail.com) alexandertsassong007@hotmail.com (alexandertsassong007@hotmail.com) (22:49) alexandertsasson : Lancement d'un transfert de fichier (22:49) alexandertsasson : ma soeur a voulu que tu regarde ca! (22:49) Vous n'avez pas reçu le fichier "photos.zip" envoyé par alexandertsassong007@hotmail.com . (22:55) alexandertsasson : Lancement d'un transfert de fichier (22:54) alexandertsasson : hey stp regarde ces tof et dis moi si c'est bon? (22:54) Marc マーク - 夏休み だ : qui es-tu ? (22:57) Marc マーク - 夏休み だ : c'est quoi ces photos, j'ai pas envie de télécharger n'importe quoi (22:58) Vous n'avez pas reçu le fichier "photos.zip" envoyé par En mode muscule . (23:02) En mode muscule : Lancement d'un transfert de fichier (23:01) En mode muscule : j'ai fais pour toi ce photo album tu dois le voire (23:02) Marc マーク - 夏休み だ : non merci (23:02) Vous n'avez pas reçu le fichier "photos.zip" envoyé par En mode muscule . (23:02) Marc マーク - 夏休み だ : je lis ça dans ma liste de contacts "ATTENTION : Un Virus a tourner n'accepter pas le fichier de photo . zip" (23:03) Marc マーク - 夏休み だ : vu que y a 2 personnes qui veulent me l'envoyer (23:03) Marc マーク - 夏休み だ : donc non merci Et Math s'y est mis aussi donc j'ai failli accepter à force parce que ça m'énervait, et j'ai finalement choisi de déconnecter MSN. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 16 Juin 2007 - 11:12 | |
| 11h11 ecoute du High and Mighty Color qui est un groupe de rock jap super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 16 Juin 2007 - 12:06 | |
| Suby -> Lol ! 12h05 : joue à Starfow Assault : ce jeu est génial ! La game cube ne cesse de me combler en très grand jeu (zelda, f zero, maintenant Assault...); Vivement que je me trouve Fire Emblem (au fait y'a un advance wers sur GC ? ) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 16 Juin 2007 - 12:08 | |
| math m'a dit à peu près la même chose (mais il m'a dit que un truc après il s'est déconnecté)
ça veut dire que tous ceux qui acceptent en proposent aux autres après involontairement?
c'est pas de bol =/
12H06 aaah plus qu'uen semaine... je commence à souffler... |
|
| |
zero-legend Membre
Age : 34 Messages : 83 Localisation : sur une patinoire en train de jouer au hockey M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 16 Juin 2007 - 12:37 | |
| - Edgy Eft a écrit:
- Suby -> Lol !
12h05 : joue à Starfow Assault : ce jeu est génial ! La game cube ne cesse de me combler en très grand jeu (zelda, f zero, maintenant Assault...); Vivement que je me trouve Fire Emblem (au fait y'a un advance wers sur GC ? ) il existe un advance wars sur gc mais il s apelle bataillon wars 12H38 comprend toujours rien a star force |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 16 Juin 2007 - 14:49 | |
| 14h47: Clem's censure. Ce n'est pas de sa faute, je veux plus voir ce genre d'insulte sinon c'est l'averto direct.discut Edit: Désolé, la part contre oui je reconnais avoir eu tort (profitez en, ça arrive pas tout les jours). Après en avoir parler avec Killer il s'avère que le pauvre Math n'y étais pour rien et qu'il a lui aussi été victime de cette saloperie de virus. J'ai accèpté comme un gros gland son fichier photos, bordel ça m'a fait sauté mon msn, je peux plus ouvrir de fênetre maintenant
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 0:10, édité 1 fois |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 16 Juin 2007 - 15:02 | |
| Ghost : ben c'est malin XD 15h01 : est aller acheter une bonne 'teille de whisky pour feter les 18ans d'une copine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 17 Juin 2007 - 9:53 | |
| 9h52 :Encore 1 heure environ et j'aurai enfin Rockman Strategy !!!! Va jouer à starfox assault, fraîchement acquis, ou peut être à F-zero GX... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 17 Juin 2007 - 10:57 | |
| 10h55 Après 6 semaines d'attente, a enfin reçu la carte Micro SD qui manquait à son linker =). Je l'ai eu hier et comme par hasard au moment où je lance mon premier jeu, un pote que j'avais pas vu depuis 1 an et demi vient frapper à ma porte u_u. S'il y avait bien un jour dans l'année où je voulais pas être dérangé, c'était celui-là . Mais bon, le social avant tout... |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 17 Juin 2007 - 11:07 | |
| 11h07 bien dit Suby
pendant ce temps moi je regarde les niouzes jeuxvideosesques |
|
| |
goldangel Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 17 Juin 2007 - 11:30 | |
| - Ghost a écrit:
- 14h47: Clem's censure. Ce n'est pas de sa faute, je veux plus voir ce genre d'insulte sinon c'est l'averto direct.
J'ai accèpté comme un gros gland son fichier photos, bordel ça m'a fait sauté mon msn, je peux plus ouvrir de fênetre maintenant mon frere a accepter ce fichier... ca a rien donné car y'avait le matos qui bloque tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 17 Juin 2007 - 11:51 | |
| Mais mieux vaut bloquer ces contacts là...
11h50 : papote avec le ptit frère à chibi, qui est aussi cool que le grand frère ^^. A ENFIN reçu rockman strategy, va tâcher de le faire fonctionner maintenant - et c'est pas qu'une petite fierté car jdois être un des premier européen à pouvoir m'y essayer, quel privilège XD ). |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 18 Juin 2007 - 0:11 | |
| - Edgy Eft a écrit:
- Mais mieux vaut bloquer ces contacts là...
11h50 : papote avec le ptit frère à chibi, qui est aussi cool que le grand frère ^^. A ENFIN reçu rockman strategy, va tâcher de le faire fonctionner maintenant - et c'est pas qu'une petite fierté car jdois être un des premier européen à pouvoir m'y essayer, quel privilège XD ). Te paluche pas trop quand même Content pour toi l'ami, j'ai hâte de l'éssayer |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 18 Juin 2007 - 8:25 | |
| - Subaru Hoshikawa a écrit:
- 10h55
Après 6 semaines d'attente, a enfin reçu la carte Micro SD qui manquait à son linker =). Je l'ai eu hier et comme par hasard au moment où je lance mon premier jeu, un pote que j'avais pas vu depuis 1 an et demi vient frapper à ma porte u_u. S'il y avait bien un jour dans l'année où je voulais pas être dérangé, c'était celui-là . Mais bon, le social avant tout... Hahaha quel sens du sacrifice 8h23 > S'est faite réveiller par la voisine y a une demie-heure....pour prendre mon maquillage O_o. Cherche des pitchs dans ses placards mais après deux semaines d'absence ils doivent être moisis... dans ce cas, se consolera sur des Nesquik ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 18 Juin 2007 - 8:43 | |
| Ghosty -> lol ! 8h42 : malade comme un chien, ira pas en cours aujourd'hui . Va se contenter de bouquiner et de se reposer...See you soon ! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 18 Juin 2007 - 9:04 | |
| T'as quoi, Edgy ? Rien de trop grave ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 18 Juin 2007 - 9:07 | |
| Oh non, simplement une petite rhino, ça va aller mieux et puis me marre bien en voyant les posts de ce matin XD |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 18 Juin 2007 - 13:40 | |
| 13h39
marché aux puces hier au pays de la choucroute, un rapide bilan de mes acquisitions
passés sous le nez : Megaman 8
acquisition : une game gear + colomns => 5 euros une N64 pratiquement neuve =>18 euros Zelda Ocarina of Time + Super mario 64 DS => 11 euros Rayman (PSX) => 3 euros
je suis pas mécontent de ma journée (a part pour MM8) |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 18 Juin 2007 - 14:02 | |
| espèce de........ à chaque fois que je fais les brocantes je trouve pas ce que je cherche et quand je vois ceux qui mettent leurs acquisitions ca me donne envie de pleurer(ok j'ai eu ffVIII mais ca je l'ai pas cherché)
14h02 a pas cours et déprime |
|
| |
Fafo Banni du forum
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 18 Juin 2007 - 17:44 | |
| 17h42: Ne pouvant plus suporter les conflits et les hommes qui ne vienne jamais au rendez vous (merci les hommes ), je vais me consoler sur ma ps2. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|