|
|
Auteur | Message |
---|
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Sep 2007 - 18:17 | |
| |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Sep 2007 - 19:01 | |
| 18h59 - en deuil de son cochon dinde ='( *triste* |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Sep 2007 - 19:27 | |
| RIP a ton cochon dinde Thanek 19h26 est mort d'impatience :p veu parler a sa Toki !!! est aussi impatient ke Halo 3 sorte :p et enfin c le WE ^^ youpi |
|
| |
Echoes Prime Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 8 Sep 2007 - 0:37 | |
| 00:37 Aime ses horaires fixes °W° (19h seulement, vous l'avez dans l'Q °W°) Aime sa sign °W° Aime Phoenix Wright °W° Aime ce smiley °W° Aime toute le monde °W° Allez mes amis faîtes ressortir votre °W° intérieur °W° |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 8 Sep 2007 - 1:58 | |
| 1h57 se demande si The Game Factory est un bon programme de conception de jeu...mais peut être insuffisant pour faire un bon truc type snes. Et se prépare à aller dodo L_L °W° |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 8 Sep 2007 - 3:10 | |
| 3h et quelques: Il y a une heure, je faisais une déclaration d'amour...p'tain comment c'était aussi intense qu'un café extra fort maxwell! Je crois que je m'en souviendrais de cette soirée. En tout cas c'était beau Re 3h et quelques: Poste dans le NetSquare, ça faisait un moment que ça m'étais pas arrivé. |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 8 Sep 2007 - 8:56 | |
| |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 8 Sep 2007 - 9:17 | |
| 09h17
en WE, de toute ma scolarité c'est la première (et la dernière année) que j'ai pas cours le samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 8 Sep 2007 - 10:05 | |
| Même pas à l'école primaire, Pipi-chan ? Moi me souviens qu'on avais pas d'école un samedi matin sur trois ^^
10h03 : s'est levé y'a pas longtemps, a apprécié le ptit dèj au lit de tata Riku, squatte son ordi pendant qu'elle est partie se doucher ^^ |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 10 Sep 2007 - 18:55 | |
| 18h45 J-2 avant le changement de coupe et avant ke vous voyez enfin la tête de mwa lool ! rève de sa toki :p |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 10 Sep 2007 - 20:10 | |
| 20h13 : atteind enfin avec ce message le nombre de 1000 !!! HOURRAY !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 10 Sep 2007 - 20:16 | |
| /me trinque avec l'alcolo pochtron non anonyme : santé 20h13 : est rentré depuis peu de son expédition amienzonienne, savoure le retour en terres nancéiennes en se préparant une petite chicha tout en tapotant la discu avec Dark Cloud & Zero Mav ^^ |
|
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 11 Sep 2007 - 19:53 | |
| 19h51 tousse de moins en moin ^^ ouf j'en avais mare lol demain c new coupe de cheuveux et donc foto ! Dsl 27 tu as raison de tt part mais y faut bien que je prenne des risque de mon coté ... et puis je pourrai toujours abandonner si je trouve que ça me va vraiment pas ^^ 19h53.... Veuuu sa Tokiiii ! mdr !! |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 11 Sep 2007 - 21:16 | |
| 21h16: EVENEMENT DANS LE MONDE DU JEU VIDEO!!!!!!!!!!!!!!! Elecman est revenu d'Auchan avec tenez vous bien...DEUX FINAL FANTASY (attention je triche un peu là)!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10€ la réedition des 2 premiers sur GBA en neuf, je ne dis pas non! Etant donné que j'avais beaucoup aimé ces épisodes (et ce sont les seuls que j'aime aussi), je ne vois pas pourquoi je me serai privé
Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 12 Sep 2007 - 13:21 | |
| Ca me motive pour bouger à Auchan cette aprèm, tiens 13h19 : en train de manger, c'est bientôt l'heure de quitter le centre et tente de localiser l'Auchan le plus proche pour aller y faire un tour - ben voui j'sais même pas où il est, ici sur Nancy on trouve plus facilement des Cora, Match, Leclerc... |
|
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 12 Sep 2007 - 13:47 | |
| Leclerc ? le char Leclerc ? ki a parlé du meilleur tank du monde entier ? lool 13h43 rentré a la maison après 4h de CFE pfiou que ct chiant !!! c raté pour la coupe de cheuveux et donc pr la foto aussi décidément j'ai pas de bol moi ! (mais un instinct de fou lol ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 12 Sep 2007 - 13:54 | |
| Qui a dit que c'était raté pour poster UNE de tes photos ? :DD |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 12 Sep 2007 - 13:56 | |
| 13h45
squatte au lycée. A reçu un sms de riku en plein milieu du cours de Si, ce qui m'a rappelé que j'avais oublié de le mettre en sliencieux, merci Riku :DD |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 12 Sep 2007 - 14:20 | |
| lol Pirez pas mieux que moi avec la sonnerie sms des lapins crétins en cours de physiques
14h19 essaye de faire focntionné son action replay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 12 Sep 2007 - 14:23 | |
| C'est la journée alors, j'ai eu à peu près la même mésaventure mais pour ma part c'était dans un train, au moment même où le contrôleur arrivait...disons que la sonnerie était quelque peu..."insolite" :oops: (merci 27-chan au passage...hum elle comprendra) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 12 Sep 2007 - 14:38 | |
| tien vous aussi ? c'est la journée qui veut sa XD 14 h 34 Deja 30 minute de maths avec comme prof un fils de teroriste marocain Toujours pas de ceinture de bombe en vue |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 12 Sep 2007 - 19:21 | |
| - Edgy Eft a écrit:
- au moment même où le contrôleur arrivait...disons que la sonnerie était quelque peu..."insolite" :oops: (merci 27-chan au passage...hum elle comprendra)
Je te l'avais bien dit, de pas mettre cette sonnerie de Clara Morgane ... |
|
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 12 Sep 2007 - 20:43 | |
| MDR !
20h41 fin de journée : -regarde kaamelott -journée pourrie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 12 Sep 2007 - 21:27 | |
| Subaru -> hum la vérité n'est pas très loin de tes dernières paroles ici même !!!
21h25 : papote avec Zero Mav', Suby & Shado117, va pas tarder à partir essayer son nouveau jeu GBA : Final Fantasy 1 & 2 advance !!! Merci beaucoup au passage à Elecman pour le tuyau !!! |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 12 Sep 2007 - 23:29 | |
| 23h30: Juste envie de dire que c'est agréable d'être amoureux (pourtant c'est pas la 1ere fois)... Ah et aussi que ce fût journée de merde: découverte de mon appart à Paris...la décepti con je vous dit, heureusement que ma belle est là :DD - Edgy Eft a écrit:
- Merci beaucoup au passage à Elecman pour le tuyau !!!
Je t'en prie ^^ Je te souhaite de bonnes et longues heures de jeu (quel régal n'empêche ces jeux...rétro powaa ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|