Clem Membre
| Sujet: [TIP] Son de la supernes Jeu 8 Mar 2007 - 19:02 | |
| bon, c'est peut-être pas une découverte, mais comme j'ai à ma disposition une télé sans son et que pour que j'en aie venant de mes installations consoles ou DVD, il me faut une sortie à 3 fiches (blanc, jaune, rouge) pour raccorder le jaune à la télé et les deux autres à un home cinema (si vous avez une peritel mettez un adaptaeur pour avoir 3 prises fiches, il y en a un fourni avec la gamcube par exemple). Mais malheuresement, les sorties des anciennes consoles osnt en peritel, donc jouer à la supernes sans le son, c'est plus la supernes quoi puis, en farfouillant un peu dans mes cables, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert que le cable de la 64 est le même que la supernes, coté console, ce qui fait qu'on peut brancher sa supernes sur 3 fiches!! - Donc, c'est utile, car: c'est pas beau de jouer à la super nes avec du son qui vient de derrière, et de devant? utile si vous avez paumé votre cable snes. utile si votre télé n'a pas de son (donc si vous êtes dans le même cas que moi, en clair!) |
|
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: [TIP] Son de la supernes Mer 18 Avr 2007 - 20:21 | |
| clem , je vais t'apprendre un truc, tout les cables de nintendo de la nes à la gamecube sont les memes donc ils marchent tous
j'ai pas encore essayé avec ma wii par contre |
|
Clem Membre
| Sujet: Re: [TIP] Son de la supernes Mer 18 Avr 2007 - 20:43 | |
| duh? pour la gamecube c'est fort possible, mais as tu déjà vu un cable de nes? |
|
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: [TIP] Son de la supernes Mer 18 Avr 2007 - 20:44 | |
| ouais péritel ou avec le truc noir ca marche |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TIP] Son de la supernes | |
| |
|