| Absence/retour des Membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Jeu 23 Nov 2006 - 7:39 | |
| Moumouss !!! Moumouss !!! Moumous !!! Gloire à Moumouss !!! Bon retour par minou !!! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Jeu 23 Nov 2006 - 19:32 | |
| hehe ça fait plaisir ^^ mais tu reviens en modo en trainant un boulet... étrange |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Ven 22 Déc 2006 - 22:08 | |
| bon bas moi m'en vais voir les nippons :DD pendant une semaine hein quoi qui a dit super? je passe parce que c'est peut-etre la dernière fois que je viens ici à cause des incidents d'avions tout peut arriver mais j'espère que ca arrivera pas et joyeux nowel à tout le monde!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Ven 22 Déc 2006 - 22:18 | |
| ouh le veinard ! t'a intéret a en revenir et a nous conter ton voyage sur la Terre Sacrée ! de + tu ne peux pas nous quitter ainsi, car c moi et que moi qui décide de la mort :DD Bon voyage Joky! |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Ven 22 Déc 2006 - 22:23 | |
| - The Joke a écrit:
je passe parce que c'est peut-etre la dernière fois que je viens ici
*prépare les missiles sol-air et les DCA* Hein? comment ça je suis jaloux? Wi bon, t'as de la chance de partir là-bas ><. Et reviens vite si t'es pas mort =3. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Sam 23 Déc 2006 - 16:48 | |
| pffffff *fais les préparatis avec Style-Man* |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Dim 24 Déc 2006 - 17:33 | |
| Moa je vais au ski pendant 1 semaine (peut-être plus) à partir de Mardi. C'est moi qui conduit, j'vais essayer de tuer un maximum de p'tites vieilles... Bon, voyons... une semaine, ça fait au moiins... 5 filles... |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Dim 24 Déc 2006 - 18:07 | |
| Bonnes vacances à ceux qui partent (The Joke félicitations tu as perdu tous tes amis du forum suite à cette annonce :DD ) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Lun 25 Déc 2006 - 14:19 | |
| Et oui le pire des cadeau que l'on puisse imaginé pour noel, mon retour sur le forum avec une bouteille de fruix et un des hoaxes dans les main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Lun 25 Déc 2006 - 14:39 | |
| Bon retour à toi umfruix :DD |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Lun 25 Déc 2006 - 15:26 | |
| |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Ven 29 Déc 2006 - 17:35 | |
| Je m'absente 1 semaine pour les vacances (Vive le bon air de Normandie =P) et pour fêter le NOUVEL AN! ^^ Je crois que ça vas me faire du bien d'oublier que je suis Stylo' coin coin, la mascotte canard du fofo . *C'est bizarre, je sens Killy arriver o_o* |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Ven 29 Déc 2006 - 22:00 | |
| stylo coin coin?? j'ai raté un épisode? bon vacances en tous cas |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Ven 29 Déc 2006 - 23:03 | |
| - Clem a écrit:
- stylo coin coin?? j'ai raté un épisode?
Un p'tit.C'est juste un délire avec Killy sur la chatbox, demande lui, il t'expliquera . |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Dim 31 Déc 2006 - 23:11 | |
| et me revoila!!!! je sais je sais je vous ai manqué mais je suis de retour et je vous épargne les monologues débiles donc voila je vais bientot faire un topic sur....... la CHINE! et oui je suis parti en chine et pour la peine je me suis acheté plein de truc dont je dirais les titres sur un prochain topic! sur ceux bonne année 2007, j'ai le décalage horaire dans la gueule, ca fait une semaine que j'ai pas plus de 8h de sommeil par jour et ce matin me suis levé à 6h00 ce qui me fait une bonne nuit blanche. je crois que je vais............ |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Lun 1 Jan 2007 - 18:27 | |
| Voilà voila, je post pour dire que je reviens Jeudi ... "Mais ça a aucun sens, tu es là!" Mais nan, là je suis connecté avec le wifi de Pra-Loup, la meilleure station de ski du moooooonde (quand y'a d'la neige... --') |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mar 2 Jan 2007 - 14:05 | |
| alors the joke c'était bien le paradis de la contrefaçon =D ? bonne vacances éclipse les chutes de neige ont tardé mais sont finalement arrivées en montagne... |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Ven 5 Jan 2007 - 9:43 | |
| Ouais, bah j'suis tombé et je m'ai fait bobo aux cervicales, hier... J'suis reuh-lààààà! |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Ven 5 Jan 2007 - 12:26 | |
| - Clem a écrit:
- alors the joke c'était bien le paradis de la contrefaçon =D ?
Oh oui me suis acheté megaman zero 4 (en jap ou en chinois je sais pas) megaman battle network 6 et zelda minish cap le tou pour 140 huan( le prix en euro c'est le prix en huan divisé par 10 non vous ne rêvez pas :DD ) et autre moulte truc et bidule mais j'ai dit que je ferai un topic là -dessus ..................dès que j'y pense |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Ven 5 Jan 2007 - 13:43 | |
| un topic là-dessus ?? olala doucement tu peux raconter ici à la limite mais un topic pour ça *crise cardiaque* |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Sam 6 Jan 2007 - 15:47 | |
| He's back, the coin coin mascotte of the forum =P. Computer sweet computer |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Dim 7 Jan 2007 - 15:34 | |
| De retour pour la journée, je ne reviendrai pas avant deux semaines, pour cause de partiels (pas de msn, cherchez même pas à me contacter). D'ici là portez-vous bien, j'aurai une pensée pour ceux qui passeront le bac blanc |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Dim 7 Jan 2007 - 15:41 | |
| |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mar 9 Jan 2007 - 19:42 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Ven 12 Jan 2007 - 19:47 | |
| A bientôt et que la force des burritos OldElPaso soit avec toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres | |
| |
|
| |
| Absence/retour des Membres | |
|