| Absence/retour des Membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Sam 30 Juin 2007 - 19:24 | |
| Re-bienvenue sur MMP, Exor/Skaw. |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Sam 30 Juin 2007 - 22:38 | |
| Rebienvenue Exor (alias Skaw).
Bon moi je serais absent pendant 1 semaine à partir de demain, car je pars en vacance dans le Sud, enfin le soleil…du moin j'espère =), sur ce a +. |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Dim 1 Juil 2007 - 11:46 | |
| Finalement, je reste devant mon ordi chez moi du 5 au 20, mais comme je me suis fait charcler écorcher crucifier transformer en steak haché assassiner déchirer ouvrir trouer par ma tendre et douce génitrice, suite à une rentrée un peu... tardive (même si à ce niveau là, il était plus tôt que tard ) d'une fête, je risque de ne pas être là pendant une periode indéterminée dans l'emplacement temporelle ainsi que dans la durée... Si vous avez rien compris, c'est normal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Dim 1 Juil 2007 - 15:19 | |
| Ce n'est qu'un au revoir, clipsoune & bass, ce n'est qu'un au revoir... |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mar 3 Juil 2007 - 15:48 | |
| SonicChaos m'as dit de vous dire qu'il faut dire qu'il serat absent pendant une période indéterminée pour cause de... contrôle parental qui vient de faire sauter son ordinateur. -_- (Je vous jure, ce sont de vraies sangsues quand il s'agit de les retirer --) Donc, ne vous attendez pas le revoir après le vacances, on le reverras sûrement bien plus tard. |
|
| |
Echoes Prime Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Dim 8 Juil 2007 - 18:17 | |
| Bon bah hein, moi j'serai absent à partir de today jusqu'à mi-Août (j'aurai probablement l'ordi, mais j'aurai probablement aussi la flemme d'y aller =/) Sur ce, bonnes vacances u_u |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Dim 8 Juil 2007 - 23:22 | |
| REEEEEEEEEEE the boulet is back je suis de retour pour vous enmerder cacher vous sa fait du bien de re je vais flooder un peu nn je dec ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Lun 9 Juil 2007 - 8:52 | |
| De retour après mon week end de feu de flammes à Aix ! Hé non je suis pas mort d'une overdose de cocktail à la DC-fait-maison :DD (et cette fois ci il m'a pas explosé le mollet cet andouille (c'est affectif ) même si il a failli me cramer les jambes XD ). Par contre Fehyv sera pas là jusqu'au 22, elle vous fait à tous de gros bisoux ^^ |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Lun 9 Juil 2007 - 10:10 | |
| IL est de retour... IL va Faire Mal.... Sa Faux a été réparée... faites gaffes a vos têtes ...( un coup de faux est si vite arrivé lol) Edgy est de Retour ! Rebienvenue Cher Ami Faucheur *Shling* "aie" -? quelcun m'a parlé ? Attention il a pas fauché depuis 2 jours et il est en manque ah ah ah ! Bon retour vieu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Lun 9 Juil 2007 - 10:53 | |
| Merci Shadi ! Bah dis donc qu'est ce que ça va être quand je vais être deux semaines absents à partir du 27 juillet, tout le monde il va mourir sur ce fofo :DD |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mar 10 Juil 2007 - 11:45 | |
| Bon bas me r'voila.
Sympa le new design =] et tchao Echoes Prime. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mar 10 Juil 2007 - 12:00 | |
| Midi à l'horloge en fer du pénitencier de trop haute sécurité de MMP...
C'est enfin l'heure...
Un cortège armés emènne le prisonnier à travers les couloirs sous les faisseaux des alarmes de sécurité. L'homme est enchainé lourdement sur un chariot, pieds et poings liés, deux Eclipse aux pieds (euh "boulets", pardon), un masque en cuir avec un grillage recouvre son visage. La sortie est proche, le cortège s'arrête. Deux gardes se mettent devant lui, braquant leur fusil sur ses tempes. Le bourreau Clem s'avance, muni d'un trousseau de clefs. Un à un il dévrouille les nombreux cadenas puis enlève les chaines, les Eclipses (boulets je voulais dire, dsl l'habitude), les menottes et débranche le système d'électrocution de secours qui était relié à lui. Pour finir il lui ôte son masque, le doux sentiment de l'air frais sur son visage, rien de mieux.
_"T'as intérêt à te tenir à carreaux maintenant, on veut plus te revoir ici. La prochaine fois se sera la savonnette dans les douches !"
L'homme libre le regarde, menacant, les yeux emplis de feu, puis se calme. Respire profondément l'air de la liberté et dit:
_"Pas de soucis de se côté, personnes en ce monde ne me fera revennir dans ce lieux puant où y'a même pas de bières et de PQ Lotus !"
Les deux gardes n'avait pas baissé leur fusils, les deux autres ouvrirent les portes.
_"Maintenant casse-toi..."
La lumière est aveuglante, après tant de jours passé à l'ombre c'est une vrai torture. Mais l'homme s'en fiche, il est à nouveau libre, pour le meilleur et le bouletique. Tremblez misérables, fuyez pour vos vies...
Ghost est de retour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mar 10 Juil 2007 - 12:46 | |
| |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mer 11 Juil 2007 - 1:01 | |
| bon ben Ghost est de retour et Shadow doit s'en aller j'suis partit pour faire de l'exercice pendant 5 jours au moins lol aller à très bientot ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mer 11 Juil 2007 - 13:26 | |
| Bon vent à ceux qui partent, bon retour à ceux qui rentrent . Je rentre d'un "week-end" de 5 jours en Ile-de-France où je me suis inscrit à mon université, fait du tourisme (château de Versailles), etc. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mer 11 Juil 2007 - 14:48 | |
| Tu va allé à quelle université ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mer 11 Juil 2007 - 14:56 | |
| Je vais à Paris Dauphine (la région parisienne, c'est comme la montagne, ça vous gagne =p). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mer 11 Juil 2007 - 15:31 | |
| Bon retour à toi, Suby, & bon départ à Shadow ^^ |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mer 11 Juil 2007 - 20:23 | |
| Oh oh mais je connais cette université Porchainement sur MMP : Prise en otage d'un Admin avec demande de rançon |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Jeu 12 Juil 2007 - 17:50 | |
| je pars ce soir et je reviens dimanche matin |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Jeu 12 Juil 2007 - 21:52 | |
| Et bien bon -je sais pas quoi- de 3 jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Ven 13 Juil 2007 - 9:37 | |
| A dimanche, bon week pirez ^^ |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Ven 13 Juil 2007 - 13:28 | |
| - Ghost a écrit:
- deux Eclipse aux pieds (euh "boulets", pardon)
- Le même a écrit:
- enlève les les Eclipses (boulets je voulais dire, dsl l'habitude)
Y commence déja... Il veut vraiment que je le découpe... Sors ton fouet je t'attend! |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Ven 13 Juil 2007 - 16:31 | |
| Quand tu veux pôtit |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Ven 13 Juil 2007 - 17:25 | |
| Ya plein de new monde que je connais pas :s on voit que je suis pas re depuis longtemps lol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres | |
| |
|
| |
| Absence/retour des Membres | |
|