| Absence/retour des Membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Jeu 19 Juil 2007 - 13:14 | |
| - zero maverick a écrit:
(4000 post, youpi) Bienvenue chez les commanders suprêmes. A toi la section mythique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Jeu 19 Juil 2007 - 13:28 | |
| Idem que Pirez, Lorraine pour ma part.
Bravo pour les 4000 posts, commander supreme ^^ |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Jeu 19 Juil 2007 - 13:34 | |
| m'en fout moi c'est Sud Est au Soleil xD 4000 posts !!! j'en suis loin moi ! mais j'men fout tout ce que je veut c'est en avoir plus que fehyv Au fait Je serai Absent du Vendredi 20 au Mercredi25 je retourne faire de la marche cet été je vais pas beaucoup toucher a l'eau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Jeu 19 Juil 2007 - 14:22 | |
| Je peux voir venir du haut de mes presque 8000 posts XD (bah alors Ghosty qu'est ce tu fous ) Bonne marche, Shadi ^^ |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Jeu 19 Juil 2007 - 19:41 | |
| lol merci je vais faire comme d'hab je vais semer mes parents, quand je marche je vais devant ... loin devant et c dur de me faire ralentir... n'espas Edgy ? lol |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Ven 20 Juil 2007 - 17:41 | |
| Bon me revoilà ! Finalement je me dis qu'à chaque fois que j'annonce mon absence je reviens quasi-aussitôt ! Pourtant je mentais pas ! Logiquement j'étais pas censée avoir le net mais grand-mère a un ordi maintenant (un Broutos -20000 AV-JC, à se demander s'il ne s'allume pas avec une manivelle), et puis je squatte chez les vieux donc j'arrive à me démerder pour rester sur la toile Donc ! La morale de cette histoire est que je ne posterai plus dans ce topic, puisqu'à chaque fois c'est pas crédible lol |
|
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mer 25 Juil 2007 - 20:36 | |
| lol ben voilà un bonne nouvelle lol ! bon moi je suis de retour... ai passé 5 jours a voire que des vieux... l'horreur, me suis ratrappé le dernier jour en draguant la fille qui nous servait de guide :p je ne regrette de ces 5 jours que de ne pas avoir choppé le num de cette nana ! |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mer 25 Juil 2007 - 22:27 | |
| une prochaine fois peut-être, Shad... |
|
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Jeu 26 Juil 2007 - 0:17 | |
| lol ouais j'ai rdv avec une autre fille dans la semaine du 27 au 4 on verra où ça me mênera. et je retourne m'isoler chez les vieux (pourquoi le sort s'acharne-t-il sur moi T-T.) à partir du 6 Aout ! ouin ! |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Jeu 26 Juil 2007 - 8:51 | |
| lol tu trouveras peut-être une cousine éloignée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Jeu 26 Juil 2007 - 8:57 | |
| T'inquiète Shad on va délirer pendant la semaine ou t'es sur Aix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Ven 27 Juil 2007 - 0:23 | |
| Bon euh double post mais c'est pour signaler mon départ ! Voilà je pars pendant une quinzaine de jours en vacances du côté d'Aix en Provence (paye ta rime :DD) et vous allez tous me manquer ! Clem, n'en profite pas pour prendre ma place de leader de post du fofo :DD, Pirez tu payeras tôt ou tard pour toutes les conneries que tu vas poster sur mon compter pendant mon absence :DD , Ghosty z'avez qu'à le bannir pendant mon absence XD, Riku cesse de montrer tes fesses :DD (paye ta rime Le Retour!), Eclipse à bientôt à Marseille :DD, Suby bon retour à l'avance, Thanek paye ton string XD, UMX ton fruix, Zero Mav ta bav...euh...Vive la bretagne , bass bon courage pour la modération (moins de boulot avec moi en moins XD), Sephi jte confie ma faux garde là bien en mon absence (tu peux t'en servir pour embrocher du boulet, Moussx tiens au hasard :DD ) et n'oubliez pas de fouetter les vieux de la veille tel qeu Chibi, Didger (l'est passé ou le papy ?!) ou Sigma62 (enfin ce qu'il en reste du vieux débris XD ). Voilà j'ai oublié personne ? non ? Ah, si, dans mon infini magnanimité, je ne dédicace rien à ceux que je m'en vais retrouver A bientôt tout le monde ^^ |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Ven 27 Juil 2007 - 0:26 | |
| Passe de bonne vacance . |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Ven 27 Juil 2007 - 9:40 | |
| Enfin, c'est fini, plus de kiki pendant 15 jours
pas trop tot |
|
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Ven 27 Juil 2007 - 11:15 | |
| oh ça va moi je vais me le coltiner pendant un peu plus d'une semaine et en plus ça va être dans la réalité... en Plus je te racconte pas les mizères qu'ils vont me faire Lui et sa chère Fehyv ! Je remerci mes parent pour m'avoir offer des consoles de jeux où il y a des jeux ( ) où l'on tue des gens... je pourrai ainsi me venger et appaiser mon esprit :DD sinon ben On t'attend les Bras ouverts Edgy ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Ven 27 Juil 2007 - 14:09 | |
| Bon.. y'a plus qu'à mettre la banderolle et les ballons en place et on commence la fête :DD. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Ven 27 Juil 2007 - 14:42 | |
| c'est la desertion général sur mmp mais ou sont se qui bosse pendant c'est moi la ?? comment sa je suis le seul baka qui bosse quand les autre son en vac , mais heu c'est pas juste ben bonne vac a tous alors |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Ven 27 Juil 2007 - 14:48 | |
| au moins avec punk story on sait ce que tu fais de ton temps libre ^^ |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Sam 28 Juil 2007 - 9:00 | |
| je suis de retour de mon .....camp scout !! et je suis dans la patrouille du ... Tigre!
hé oui vous ne revez pas un fan de megaman est scout et est inscrit sur le forum bref je suis crevé je passse en coup de vent et j'ai la flemme de répondre à tout les messages sur ce, ++ |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Sam 28 Juil 2007 - 11:20 | |
| - UMX a écrit:
- c'est la desertion général sur mmp mais ou sont se qui bosse pendant c'est moi la ?? comment sa je suis le seul baka qui bosse quand les autre son en vac , mais heu c'est pas juste ben bonne vac a tous alors
depuis quand tu bosses sinon c'es pour dire que je serais pas la la semaine prochaine, je vais chez mes cousins en pleine montagne qui sont sans internet et qui ne connaissent pas megaman |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Dim 29 Juil 2007 - 21:56 | |
| Oui bah désolé umx je me suis absenté un jour j'ai le droit non :DD - The Joke a écrit:
- je suis de retour de mon .....camp scout !! et je suis dans la patrouille du ...
Tigre!
hé oui vous ne revez pas un fan de megaman est scout et est inscrit sur le forum bref je suis crevé je passse en coup de vent et j'ai la flemme de répondre à tout les messages sur ce, ++ C'est pas les brigades du tigre normalement? A bientot, rockmanzero. |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Lun 30 Juil 2007 - 11:48 | |
| Après 3 jours passés à Londres, me revoilà, mais je repars mercredi pour le voyage humanitaire au Brésil (3ème fois que j'en parle...), et je reviens le 22 ou le 23... |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mar 31 Juil 2007 - 1:21 | |
| A partir d'aujourd'hui (on est le 31) je ne serais plus très présent sur le forum pour des raisons très simples. Par délai, je me laisse jusqu'au 31 Août pour clotûrer toute la première partie de mon projet (et il me reste un paquet de boulot...). Donc afin de gratter un maximum je serais quasi indispo sur msn et sur mon tel. Je passerais en coup de vent tous les jours (un mois sans MMP faut pas abuser quand même). Bonne vacances à tous et offisieusement "à dans un mois" |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mar 31 Juil 2007 - 8:24 | |
| Tchao rockmanzero. Bon voyage Arch Eclipse. A bientôt Ghost. Et bas...ça en fait du monde . |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mar 31 Juil 2007 - 12:21 | |
| Comme vous l'aurez remarqué j'étais pas la hier, j'étais a la prise d'arme de mon frère, qui est devenu un apprenti poulet gendarme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres | |
| |
|
| |
| Absence/retour des Membres | |
|