| Absence/retour des Membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Lun 13 Aoû 2007 - 1:21 | |
| Clem:Si tu vois un nabot dans un platane c'est aussi lui Killer: N'est-ce pas Eclipse le King Boulet ? Pour ma part je suis toujours très pris avec mon projet donc à part quelques passages éclairs je ne serais pas officiellement de retour avant Septembre, voir mi-Septembre. Bonnes vacances à ceux qui partent. |
|
| |
Rising Thunder Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Lun 13 Aoû 2007 - 1:28 | |
| Salut a tous, Depuis le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Lun 13 Aoû 2007 - 2:44 | |
| Bon retour Rising Thunder ! Ca faisait un bail en effet ^^ Bon ben me revoili me revoilou, toujours plus relou, histoire de foutre un maximum de dawa d'ordre sur mon fofo chéri ! A bientôt les ptits loups ! |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Lun 13 Aoû 2007 - 9:38 | |
| bon retour parmi les vivant a vous deux |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Lun 13 Aoû 2007 - 10:11 | |
| Bon retour à vous deux !
++ Ghost. |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Lun 13 Aoû 2007 - 10:55 | |
| bon ben bienvenu a Rising Thunder que j'connais po xD et Edgy c bien que tu sois rentré vais pouvoir faire des misères a 27 sans que tu puisse rien y faire aller pour la peine c ma tournée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Lun 13 Aoû 2007 - 11:02 | |
| Ghost -> si si c'est bien Eclipse le king boulay XD
Merci les amis ^^
Shadow -> mais LOL je crois plutot que c'est elle qui va te faire la peau (terrible comme elle est...moi même parfois j'avoue qu'elle me fait peur XD) |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Lun 13 Aoû 2007 - 11:07 | |
| lol j'ai rien a craidre :DD 1) c ma grande(amicale) soeur elle me fera pas de mal 2) c moi qui lui apris comment se battre :p 3) je contrôle la douleur 4) j'ai peur de personne et de presque rien si elle te fait peur maintenant tu mourrai bien vite plus tard xD Vivement que tu revienne ici pour récupérer les morceaux |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Dim 19 Aoû 2007 - 14:15 | |
| (j'entends déjà kiki hurler de joie mais...)
je me tire ce soir pour une période d'une semaine |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Dim 19 Aoû 2007 - 14:23 | |
| |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Lun 20 Aoû 2007 - 9:24 | |
| A dans une semaine alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Lun 20 Aoû 2007 - 10:22 | |
| tu vas tous nous manquer Pirez /me remporte la palme du post le plus faux-Q du fofo : larguez les amarres ! changez l'adresse du fofo, faux que dans une semaine on n'apparaisse plus nulle part XD |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Jeu 23 Aoû 2007 - 10:52 | |
| Je pars visiter Londres pendant quelques jours, je reviens lundi soir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Jeu 23 Aoû 2007 - 14:52 | |
| Veinard ! A plus tard ! Quand à moi je pars en expédition à Nice, je rentre lundi également !! See you later tout le monde les gens |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Jeu 23 Aoû 2007 - 16:26 | |
| A bientot vous deux.
Bon pudding aux noisettes lify :p |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Jeu 23 Aoû 2007 - 22:39 | |
| Bonne petite éscapade, see you later. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Lun 27 Aoû 2007 - 12:25 | |
| me revoila, je ferais l'inventaire de cette p***** de semaine de niqué dans l'horloge parlante (avec tout plein de photos ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mar 28 Aoû 2007 - 0:53 | |
| De retour de Nice, où on s'est bien bien marrer avec la désormais célèbre Team Nounet ^^ Désolé par ailleurs à nos victimes du week end (elles se reconnaitront :DD) , sachez cependant qu'à la team nounet on est pas des emmerdeurs, sauf qu'à certain moment...on est méchant ! |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mar 28 Aoû 2007 - 7:05 | |
| On est méchant On est méchant On est méchant On est méchant |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mar 28 Aoû 2007 - 11:11 | |
| Je suis rentré, c'était génial, Londres est une ville vraiment sympa, très animée, avec beaucoup de touristes et évidemment beaucoup de choses à voir (j'ai un peu fait une visite de la ville "à la japonaise" en enchaînant tous les monuments sur quelques jours). Par contre les prix sont très chers. J'ai remarqué là-bas que la cuisine française est très réputée, la preuve en passant devant un restaurant français avec mes potes on a vu les prix, un peu plus de 6 £ pour un croque-monsieur (= environ 10 €) et plus de 12 £ pour un steak-frites (environ 20 € !). Quand au petit-déjeuner, celui de l'hôtel était "continental", donc à part les toasts et la marmelade à l'orange il n'y avait pas grand chose de typique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mar 28 Aoû 2007 - 11:49 | |
| LOL Ghosty ^^ Bon retour parmi nous Subaru (un petit topic sur l'Angleterre est il au menu ?! ) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mar 28 Aoû 2007 - 13:26 | |
| bon je suis de retour aussi (oui quand on lit sa on a vraiment l'impression que sa me fait plaisir de revenir XD) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mar 28 Aoû 2007 - 14:14 | |
| Bon retour Sephi. (Moi aussi, on dirait pas mais ça me fait plaisir de te revoir ici !) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mar 28 Aoû 2007 - 16:06 | |
| (C'est français ça le steak frites suby? ) De toute façon, aller à londres pour voir la pluie ou rester chez moi pour voir la pluie... c'est pareil. XD (quoique il fait chaud depuis peu) Bon retour à vous, ça manquait de flood d'animation par ici.. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres Mar 28 Aoû 2007 - 19:27 | |
| Je n'ai pas eu une goutte de pluie ^^. Quand au steak-frites je ne sais pas si l'idée est française, mais dans les pays anglophones, les frites sont appelées "chips" ou "french fries", donc on peut supposer qu'il y a une part de français là-dedans. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence/retour des Membres | |
| |
|
| |
| Absence/retour des Membres | |
|