AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Bomberman Online International - Page 2 Vote_lcap36%Bomberman Online International - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Bomberman Online International - Page 2 Vote_lcap25%Bomberman Online International - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Bomberman Online International - Page 2 Vote_lcap8%Bomberman Online International - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Bomberman Online International - Page 2 Vote_lcap32%Bomberman Online International - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Bomberman Online International - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Bomberman Online International - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Bomberman Online International - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Bomberman Online International - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Bomberman Online International - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Bomberman Online International - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Bomberman Online International - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Bomberman Online International - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Bomberman Online International - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bomberman Online International

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:04

sa ma l'air sympa faudra que je vois sa (enfin pas maintenant g plus le net a mon appart ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:14

Y a t'il du monde pour jouer ce soir ?
Pitié me faites pas le coup de jouer toute la journée et d'en être dégoûté à force parce qu'hier soir j'ai pu faire qu'une partie ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:17

en fait on a juste joué une demi heure/une heure avant toi ^^'

bah moi comme j'ai reglé le probleme sur ce pc, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:23

J'ai vite fait une partie en désactivant l'anti-virus BitDefender et j'ai l'impression que c'est plus rapide. Je me demande si le Window mode est plus rapide que le plein écran (pas sûr).
D'ailleurs j'ai réussi à gagner contre quelqu'un qui avait 30 000 points d'expérience oO (pas de chance c'était une partie en 2 rounds et je me suis fait exploser vite fait après).
C'était l'instant unique Danette chocolat/BMO du jour thumleft.
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 37
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:06

Comptez sur moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 32
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:30

ah ca marche pas chez moi ^^' apres avoir lancer le jeu j'ai l'image de fond la musique et une boite de dialogue ( ecrit bizzare ) et des que j'appui ... ca s'etein...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:00

Normalement cette boîte de dialogue ne propose qu'un bouton "Cancel" mais si tu attends un peu il y a un autre message de bienvenue, en anglais cette fois-ci, qui devrait s'afficher. Tu cliques sur OK et te voilà sur la liste DU serveur (^^').
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 32
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:38

non ct un autre problème mais c'est réglé maintenant je suis chaud pour BMO!^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:28

C'était assez enflammé ce soir en effet ^^.
On a enchaîné les parties à 5 sans être dérangés par d'éventuels boulets (et j'ai gagné 4 coins =D).

EDIT : Je sais comment sont distribuées les pièces d'or !
Pour gagner 1 pièce, il faut gagner un match (un round ne suffit pas) contre au moins 2 autres personnes en jouant chacun pour soi. Si personne ne quitte le jeu, la pièce est gagnée.
Si on se déconnecte avant la fin d'une partie, on perd 1 pièce, et ce à chaque fois.

En organisant des parties suicides on pourrait gagner pas mal de pièces pour ensuite pouvoir personnaliser notre avatar... Ca me paraît tellement simple que je pense que c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 32
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:46

entous cas pour moi c'est quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:56

J'ai trouvé la feinte après avoir éteint mon PC hier soir :
si on organise des parties suicides comme ça où l'on gagnerait chacun son tour, ça pourrait faire baisser notre pourcentage de victoire.
En effet, si on doit être au minimum 3 et que l'on gagne chacun son tour, ça signifie que l'on gagne une fois sur trois, donc environ 33% de victoires.
Néanmoins, personne ici n'a plus de 33% de victoires je crois donc ça en serait presque bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 32
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:22

oui
c'est vrai ya que riku qui a 31 %
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 38
Messages Messages : 1442
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 33


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:00

et moi 29%, mais c'est vrai que pour les autres, c'est pas énorme, donc ça leur serait bénéfique! ton idée m'intéresse, lify! on tente ça quand?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:28

Ce soir comme d'habitude ? Il vaut mieux faire ça à 3 maximum sinon si on le fait à 4 ou 5 voire 6 et que l'on gagne chacun son tour, ça fera 25%, 20% ou environ 17% de victoires contre 33% à 3 joueurs (1 victoire sur 3)...
On tentera juste 3 matchs en 1 seul round, comme ça chaque joueur gagnera un match chacun son tour, ensuite on quitte tous et on va voir si on a gagné une gold coin dans la Dressing Room. Si oui ben on a qu'à tenter ça jusqu'à ce que tout le monde ait 50 pièces pour personnaliser sa coupe de cheveux (ou alors on grimpe jusqu'à 100 ou 150 pour personnaliser plus, etc.).
Le mieux : on crée tous un deuxième compte :
Imaginez par exemple : Riku2 et Hojo2 perdent contre moi. Je gagne des pièces et eux ne perdent pas de pourcentage puisque ce serait un deuxième compte spécialement créé pour ça. Comme ça on évite de bousiller les stats du compte normal, générées "honnêtement".
On joue 50 matchs comme ça et je gagne 50 pièces. Parallèlement mon pourcentage de victoires augmente ce qui permet d'atteindre plus facilement les rangs supérieurs (il faut 54% de victoires pour le rang semi-pro A, qui débloque la difficulté normale comprenant de nouveaux power-ups (la gold flamme entre autres) et la possibilité d'activer l'emmurement de l'arène).
Ensuite on tourne. Hojo2, Riku2 et moi on se déconnecte puis on fait gagner Hojo : il se connecte sous son pseudo normal, Hiruma, tandis que Riku2 et Subaru2 jouent contre lui.
Au cas où il y a une mémorisation des matchs il faudrait créer un deuxième compte avec un pseudo et un mot de passe complètement différents du premier compte pour ne pas se faire repérer. Evidemment, motus et bouche cousue si vous vous inscrivez sur le forum officiel (si jamais ça marche) !

Liste des rangs : http://z3.invisionfree.com/Bomberman_Online/index.php?showtopic=93
En fait les rangs prennent en compte les pourcentages de victoires à partir du rang semi-pro A, mais également les points de jeu (sinon un noob qui gagnerait une partie aurait déjà le rang "King of bombs").
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 38
Messages Messages : 1442
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 33


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:49

ok, ça me va, j'approuve entièrement thumleft

Mais par contre, j'avas 18 coins, je jouais, j'ai été déconnecté un instant alors ke je ggnais, dc ça énerve, et e me retrouve avec seulement 12 coins! donc à mon avis, et vu ke c pas la 1ère fois que ça me le fait, si on déco pdt une partie, on perd 5 coins pale
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 32
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:25

je suis d'accord aussi j'ai deja un deuxieme compte donc contecter moi ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:05

je ne suis pas d'accord. à part se dégouter d'un jeu et 'tricher' sans aucun intérêt j'aime pas. On ne tire aucun fun de ce genre de parties. C'est pourquoi? personnaliser un avatar au bout de 50 parties? non merci, c'est sans moi.

la personnalisation, c'est en plus du reste... c'est au bout d'un certain nombre de parties, on se dit 'ah tiens, j'ai 50 pièces, bah en passant je vais me prendre un truc'. En plus ça fausse les pourcentages en augmentant le taux de victoire. à part bousiller une soirée je vois pas le truc What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 32
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:24

c'est pas une obligation non plus et si tu te lasse si vite de'un jeu ...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:31

je n'ai pas dit que m'en était lassé, j'ai juste avancé qu'une cent-cinquantaine de parties sans saveur en une soirée pouvait le faire.

c'est un jeu crée pour s'amuser avant tout, pas pour passer son temps à faire des parties pour gagner des pièces sur un serveur d'un jeu hacké financé par des fans qui n'existera peut-être plus d'ici 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 32
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:35

t'es blazé de tout ma parole !

excusez moi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:44

Tu n'as pas tort mais le but n'est pas de tricher, simplement de se faire plaisir en personnalisant un avatar plus rapidement.
Il n'y a aucune triche : on n'entre aucun code et on ne hacke pas le serveur. C'est un système de démerde et c'est pas forcément pire que de se gagner la Dressing Room illimitée rien qu'en payant 20 dollars par PayPal...
J'avoue que pour les stats c'est chiant, c'est vrai que j'ai pas très envie de gagner des points facilement comme ça, mais si un jour on veut espérer faire une partie "normale" il va falloir s'entrainer dur.
Moi je veux bien continuer à jouer normalement et ne pas créer de clivages, parce que si le topic commence à partir en live comme ça je vous arrête tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:47

blasé? excuse moi, mais va te faire voir Neutral
il me semble qu'on est sur un forum et qu'on peut partagé son point de vue sur un sujet tranquille

je pense juste que jouer sans fun, c'est un facteur de dégout

ça ne s'appelle pas être blasé, ça, ça s'appelle être sensé et en pas abuser des bonnes choses bêtement
donc tu es gentil, avant d'incendier, tu vas ouvrir ton dico.

retour au sujet, s'il vous plait.

EDIT: ce post n'est pas adressé à lify, on a posté quasiment en même temps
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 32
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:59

Alors faisont nous quelque chose ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 38
Messages Messages : 1442
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 33


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 0:37

Mince, je n'ai que 34 coins ! c vachement cher, pour personnaliser Confused
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:01

J'en ai 11 donc bon ^^'.
Faut faire un choix et voir ce que l'on veut changer en priorité, surtout qu'une fois l'item acheté, l'autre disparaît. Tu ne peux pas remettre des éléments que tu as déjà eus sans payer, c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bomberman Online International - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomberman Online International   Bomberman Online International - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bomberman Online International

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: