Sujet: Re: japan expo 2007 Mar 19 Juin 2007 - 15:07
Moi peut tjr pas bouger seul ... surtout si c'est pour faire les Otakus ou alors voir des japonnais ... mes parents en deviendrait maboule ... Ah monde Cruel ! Moi qui voulait voir si y'avait pas quelques doujins ...
Shiny
Membre
Sujet: Re: japan expo 2007 Dim 24 Juin 2007 - 15:01
le programme du Japan Expo est enfin dispo et j'suis un peu dégouté d'y aller le vendredi parce que moi j'voulais voir Nana Kitade le samedi mais bon tant pis vais aller faire le karaoké géant :DD
Clem
Membre
Sujet: Re: japan expo 2007 Dim 24 Juin 2007 - 15:38
c'est celle qui chante le premier ending de FMA c'est ça?
Shiny
Membre
Sujet: Re: japan expo 2007 Dim 24 Juin 2007 - 17:32
Sujet: Re: japan expo 2007 Ven 6 Juil 2007 - 19:13
retour de la japan expo c'était bien marrant sauf pour mes pieds et mes jambes qui ont du attendre 1h30 avant d'entré
J'ai vu plein de cosplay marrant et des gars déguisés en mario et luigi j'ai enfin trouvé le poster de zelda avec manga j'ai acheté un autre tome de ken le survivant(yes 1 de plus!) et 2 shaman king j'ai testé zack et wiki(wii) pokemon pearl j'ai vu l'anime de devil may cry (bien en évran génat) malgré le fansub en anglais qui s'est fait sifflé en somme une journée bien remplie!
je suis quand meme très décu de ce catch que j'ai vu et de ne pas avoir assisté à la conférence de l'auteur de shaman king,nintendo et capcom
Clem
Membre
Sujet: Re: japan expo 2007 Ven 6 Juil 2007 - 20:36
Ah fallait prendre des photos (Tu t'es pris un poster de zelda? trop bien on pourra avoir un scan/photo? )
Sujet: Re: japan expo 2007 Sam 7 Juil 2007 - 10:44
j'ai des photos je les mettrai d'ici ce soir t'inquiète^^
je passe en coup de vent
Shiny
Membre
Sujet: Re: japan expo 2007 Dim 8 Juil 2007 - 19:54
alors moi le truc vraiment bete c'est que mon père n'a pas voulu me laisser son bô numérique don j'ai pas pris une seule photos
alors niveau achat j'ai pas acheter enormément de choses : -une maquette Gundam Seed (qui m'a couté la peau des fesses 60€) -2 poster un de Tifa et de Yuna (au début j'voulais un magnifique store de Tifa mais rupture XD et j'suis vraiment trés dégouté de pas l'avoir eu) -l'intégral en DVD de Genshiken -2 tomes de Blue Dragon
pour les activités j'ai fait du DDR, j'ai tester Eternal Sonata(ce jeu est magnifique une vrai beauté en matière de RPG), j'ai assisté au concert de Ichiro Mizuki(il chante plein de générique de vieux anime Goldorak, Albator etc...) et aussi celui des Shuudan Stars(mais alors ce lui la il est terrible XD ils ont pris de super générique jap et les ont chantés avec des paroles en francais c'etait plutot hum...naze surtout pour la zik Exlife (générique de X) qui est vraiment bien en jap mais qu'est-ce que c'est naze en francais...etc
en gros j'me suis plutot bien amusé mais jsui décue d'avoir raté Yoshiki
Invité
Invité
Sujet: Re: japan expo 2007 Lun 9 Juil 2007 - 9:14
Joky a écrit :
Citation :
j'ai enfin trouvé le poster de zelda avec manga
Quoi quoi quoi Des scans please !!!!! il me faut d'urgence ces scans !!!!!