Forum de Bande dessiné personalisés de Megaman en Hoaxes
Auteur
Membre
Sujet: Forum de Bande dessiné personalisés de Megaman en Hoaxes Dim 22 Avr 2007 - 21:27
Je l'Ai pas fini mais je fais un forum avec des Hoaxes , des bds qu'on peut faire sans dessiné facilement pour rire
Mais après l'avoir terminé je demande le Partenariat final
Invité
Invité
Sujet: Re: Forum de Bande dessiné personalisés de Megaman en Hoaxes Dim 22 Avr 2007 - 23:55
Très bien et bien tout dépendra de ce que donnera au final ton forum, au niveau de la qualité mais aussi de son 'prestige' (puisqu'ici la tendance est de faire en sorte de s'associer qu'avec des forums ou sites non seulement en rapport avec Megaman mais aussi qualitativement reconnu ^^)
Megaman199
Membre
Sujet: Re: Forum de Bande dessiné personalisés de Megaman en Hoaxes Lun 23 Avr 2007 - 0:49
ouais ben ca va être principalement un forum Hoaxes Megaman mais je vais laisser aussi une petite partie pour sonic
Clem
Membre
Sujet: Re: Forum de Bande dessiné personalisés de Megaman en Hoaxes Lun 23 Avr 2007 - 18:51
pour faire sa pub, il faut être connu de l'équipe histoire qu'on te cible. c'est écrit dans les règles. ça serait trop facile autrement. je lock pour l'instant, tu feras ta demande à l'équipe de réouverture quand tu penseras que c'est bon.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Forum de Bande dessiné personalisés de Megaman en Hoaxes
Forum de Bande dessiné personalisés de Megaman en Hoaxes
Page 1 sur 1