| Election de Miss Jeux vidéo 2007! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Sam 30 Juin 2007 - 10:09 | |
| Alors voila j'ai fait des rapides calculs et comme je vois que certains n'ont pas votés je lance la campagne SAUVEZ MONICA
Sauvez Monica, c'est préserver la beauté la grâce, l'élégance et la joie de vivre.
Ne vous laissez pas enfermer par des miss ultra-connues comme Linoa ou Tifa, qui nous embrigadent dans un totalitarisme vidéo-ludique
SAUVEZ L'HONNEUR DES JEUX VIDEO MAL CONNUS, SAUVEZ L'HONNEUR DES VRAIES VALEURS COMME LA BEAUTE ET LA GRÂCE
SAUVEZ MONICA [PS : c'est pas une incitation a la violence je défend juste ma miss] |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Sam 30 Juin 2007 - 10:39 | |
| Linoa et Tifa sont pas exceptionnellement connues, par rapport à Zelda par exemple. |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Sam 30 Juin 2007 - 10:50 | |
| (1) Tifa (dans mes braaaas ! 8D)LinoaColetteIris Ciel(2) Désolé, double post, mais c'était plus fort que moua ... ^^'
- Subaru Hoshikawa a écrit:
- Linoa et Tifa sont pas exceptionnellement connues, par rapport à Zelda par exemple.
Pas vraiment d'accord ... Zelda, c'est vrai, chaque jeu de cette série de Nintendo porte son nom ... 'faut la connaître quoi. Mais Tifa, quand on à joué toute son enfance à FFVII, ou quand on voit FFVII:AC ça fait tilt dans la tête ... =p [EDITTO] J'adore ta bannière Pirez ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Sam 30 Juin 2007 - 11:07 | |
| Malheureusement Zelda, qui est une grande icône du jeux vidéo, va certainement disparaître dès ce tour là, alors qu'elle avait finis première ex-equo avec Linoa. Honte sur tout ceux qui n'ont pas daigné voté pour elle, préférant le physique d'une ada entre autre plutôt que le charisme mondialement renommée de la Princesse du jeux vidéo ! Désolé Pirez mais question notoriété, Monica peut clairement aller se rhabiller ! Arch Eclipse -> hum Suby n'a apparemment pas voulu se prendre la tête en cas d'ex equo En tout cas joueurs indignes, tremblez de honte ! Pour moi le VRAI classement restera le premier tour |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Sam 30 Juin 2007 - 11:12 | |
| - Edgy Eft a écrit:
En tout cas joueurs indignes, tremblez de honte ! Pour moi le VRAI classement restera le premier tour Tu sais se qu'il te disent les joueurs indignes, eh ben ils disent qu'ils ne sont pas indignes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Sam 30 Juin 2007 - 11:15 | |
| Désolé, j'ai oublié de préciser que ceux qui ont voté pour la Princesse n'en était pas... :oops: |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Sam 30 Juin 2007 - 11:17 | |
| - Edgy Eft a écrit:
- Désolé, j'ai oublié de préciser que ceux qui ont voté pour la Princesse n'en était pas... :oops:
Sa sa tombe bien parce que j'ai voté pour zeldanounette |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Sam 30 Juin 2007 - 11:19 | |
| on va dire 70% de ce forum sont fans de FF donc moi ca m'etonne pas trop que Linoa et Tifa se retrouvent en tete mais bon aprés ca désavantage les autres candidates |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Sam 30 Juin 2007 - 11:23 | |
| Oh, samerelipopette ! Je suis un joueur indigne ! 8D
*Danse du joueur indigne* -(^.^-) \(^.^)\ \(^.^)/ /(^.^)/ (-^.^)-
Zelda, moi je lui trouve un côté plus mystérieux que sexy, vois-tu ? xD |
|
| |
Echoes Prime Membre
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Sam 30 Juin 2007 - 11:23 | |
| - Edgy Eft a écrit:
- Malheureusement Zelda, qui est une grande icône du jeux vidéo, va certainement disparaître dès ce tour là, alors qu'elle avait finis première ex-equo avec Linoa. Honte sur tout ceux qui n'ont pas daigné voté pour elle, préférant le physique d'une ada entre autre plutôt que le charisme mondialement renommée de la Princesse du jeux vidéo !
Tu sais ce qu'elle te dit la Ada hein è___é Sinon génial ta bannière Pirez XDDD C'était franchement innatendu moi j'dis ... |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Sam 30 Juin 2007 - 11:26 | |
| en tout cas moi j'suis d'accord faut sauver nos miss pas connus (en particulier ma ptite Colette chérie ) mais bon pas le temps de faire une bannière XD |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Sam 30 Juin 2007 - 11:37 | |
| Ca aurait été impossible de départager les miss autrement, et dans la plupart des jeux vidéo ou classements l'ordre alphabétique est utilisé. Moi aussi ça m'a fait ch**r parce que je voulais que Talim reste mais c'est Ada Wong qui est passée... Et respectez les votes de chacun . |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Sam 30 Juin 2007 - 11:52 | |
| - Subaru Hoshikawa a écrit:
- Moi aussi ça m'a fait ch**r parce que je voulais que Talim reste mais c'est Ada Wong qui est passée...
C'est pas grave tu sais on fera d'autre elections : -Miss JV 2008 -Miss JV 2009 -Etc (si je les mets tous on n'a pas fini) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Sam 30 Juin 2007 - 12:15 | |
| Exor a écrit : - Citation :
- Zelda, moi je lui trouve un côté plus mystérieux que sexy, vois-tu ? xD
Justement, les VRAIS gamer votent pas pour la plastique du personnage mais plutôt ce qu'elle incarne...enfin c'est que mon avis, suby t'inquiète je respecte les votes des autres...disons que je pensais le public de MMP était plus fins que ça...A bon entendeur ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Sam 30 Juin 2007 - 12:24 | |
| je propose qu'on prolonge le prochain vote et qu'on prenne tous des bans de nos miss XD |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Sam 30 Juin 2007 - 12:33 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
Alors voila j'ai fait des rapides calculs et comme je vois que certains n'ont pas votés je lance la campagne SAUVEZ MONICA
Sauvez Monica, c'est préserver la beauté la grâce, l'élégance et la joie de vivre.
Ne vous laissez pas enfermer par des miss ultra-connues comme Linoa ou Tifa, qui nous embrigadent dans un totalitarisme vidéo-ludique
SAUVEZ L'HONNEUR DES JEUX VIDEO MAL CONNUS, SAUVEZ L'HONNEUR DES VRAIES VALEURS COMME LA BEAUTE ET LA GRÂCE
SAUVEZ MONICA
[PS : c'est pas une incitation a la violence je défend juste ma miss] Chui en over kiff là (mode parigo OFF) c'est 'achement cool chui ptdr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Sam 30 Juin 2007 - 12:48 | |
| |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Sam 30 Juin 2007 - 13:44 | |
| MHahahahahahahahahahaha
Clem tu t'es trahi, maintenant on sait que tu est un admirateur de la série battle network
(et sauvez monica) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Sam 30 Juin 2007 - 13:53 | |
| hehe pirez j'ai temporairement un nouveau bouton dans les profils ah.. il est si rectangle... si bleu.... je suis tenté en permanence alors n'en rajoute pas :DD ah j'ai oublié killer je ferai une bannière sauvez zelda pour la peine (et puis j'aime bien son look dans ssbb ) je change mon vote simple oubli |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Sam 30 Juin 2007 - 21:24 | |
| - Clem a écrit:
- hehe pirez j'ai temporairement un nouveau bouton dans les profils
ah.. il est si rectangle... si bleu.... je suis tenté en permanence alors n'en rajoute pas :DD 1) on dit rectangulaire, petit scarabé 2) ce bouton, j'ai déjà eu l'occasion de le voir avec UMX et il a gout fade 3) le régime totalitaire n'existe pas en france |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Dim 1 Juil 2007 - 20:53 | |
| Bon j'apprend avec déception que ma miss préférée avec Krystal à savoir Zelda, va sûrement nous quitter Je suis littéralement dégoûté...par contre les miss sorties de Final Fantasy vont rester Je suis encore plus dégoûté (oui je n'aime pas FF) SAUVER ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Dim 1 Juil 2007 - 21:17 | |
| Vu son classement la dernière fois, ce serait étonnant que Zelda parte. |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Dim 1 Juil 2007 - 21:25 | |
| - Subaru Hoshikawa a écrit:
- Vu son classement la dernière fois, ce serait étonnant que Zelda parte.
Oui en fait je viens de regarder les points...oubliez ce que j'ai dis |
|
| |
Dark Zero Membre
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Dim 1 Juil 2007 - 21:55 | |
| Je suis content de voir que ma Lyn est au 2eme tour =]
-Tifa -Rikku -Linoa -Colette -Ciel |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! Lun 2 Juil 2007 - 15:58 | |
| Monica Iris Ciel Rikku Colette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election de Miss Jeux vidéo 2007! | |
| |
|
| |
| Election de Miss Jeux vidéo 2007! | |
|