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 Nouveau système de combat

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Aswell


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Aswell

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MessageSujet: Nouveau système de combat   Nouveau système de combat EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:10

J'ai testé hier soir les nouveaux combats de Star Force et ceux-ci ont été simplifiés je trouve par rapport à ceux des Battle Network.

Le Custom Screen se présente comme un tableau avec 6 cartes sélectionnées au hasard et disposées comme suit :

X X X
X X X

On peut sélectionner les 2 cartes de la même colonne, même si elles sont différentes.
On peut sélectionner 2 ou plus cartes du même type, quelle que soit leur place dans le tableau.
Les cartes avec une barre blanche en bas (les autres sont jaunes) sont sélectionnables avec n'importe quelle carte, quelle que soit sa position. C'est l'équivalent des cartes * des Battle Network.

En combat, si on arrive à faire une Counter Attack (attaquer l'ennemi au moment où il vous lance son attaque), on gagne une Battle Chip bonus sélectionnée aléatoirement depuis le Chip Folder. Ca peut éviter d'avoir à attendre un nouveau remplissage de la Custom Gauge.

En maintenant B enfoncé, le buster s'active : il ne se charge pas mais tire en rafale vers la cible, très rapidement.

En ayant une Battle Chip comme par exemple Sword et que votre ennemi est trop éloigné, il suffit d'appuyer sur la flèche du bas pour le viser et ensuite d'utiliser la Battle Chip : Geo Stelar se précipitera sur l'ennemi et le frappera sans que l'on ait à faire quoi que ce soit.


Pour l'instant, les combats m'ont l'air simplifiés par rapport à ceux des Battle Network. Je ne sais pas ce que ça donnera par la suite.
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Zero Maverick


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Zero Maverick

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MessageSujet: Re: Nouveau système de combat   Nouveau système de combat EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:48

Pour le Megabuster, il se charge tout seul : une fois chargé on tire pour donner un coup 10 fois plus fort que le buster normal et, oui si on reste appuyer on tire en rafale

Sinon il y a aussi le bouclier pour les attaques qui ne peuvent être évité : en appuyant sur Y, on crée un bouclier protégeant de la plupart des attaques (pratiques quand on ne peut être que sur une seule rangée)
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Bass


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MessageSujet: Re: Nouveau système de combat   Nouveau système de combat EmptyDim 12 Aoû 2007 - 8:52

Une question toute bête mais qui me trotte dans la tête, d’après les nombreuses images que j’ai vu, j’ai l’impression que les ennemies ne peuvent simplement nous attaquer d’en face et non des cotés, donc ma question, peut on recevoir des attaques provenant des cotés gauche et droite ?
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Aswell


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MessageSujet: Re: Nouveau système de combat   Nouveau système de combat EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:23

Pour l'instant je n'ai pas rencontré de tels ennemis, mais je suis encore au début du jeu.
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Zero Maverick


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MessageSujet: Re: Nouveau système de combat   Nouveau système de combat EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:41

Non les attaques ne peuvent venir que de face
Donc soit on esquive, soit on attaque, soit on se protège
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DarkHedge


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MessageSujet: Re: Nouveau système de combat   Nouveau système de combat EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:49

Ca signifie que le buster ressemble à celui de Megaman X ? Avec tir en rafale et charge auto comme dans MMXTreme ? Wow, mais je supporterais pas qu'on dise que les Megaman classic sont aux EXE ce que les MMX sont à StarForce.

Pour la Sword, ça n'aurait pas tué le système de la StepSword ? Dommage, j'adorais c'te technique...
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Clem


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MessageSujet: Re: Nouveau système de combat   Nouveau système de combat EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:51

En fait l'option se désactive dans le menu d'options de megaman xtreme.
Moi je préfère sans.

Et le tir automatique n'est pas activé, il n'y a que la charge (et on tire quand on veut).
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DarkHedge


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MessageSujet: Re: Nouveau système de combat   Nouveau système de combat EmptySam 1 Sep 2007 - 16:18

Oui oui, je sais que c'est désactivable.

Dommage pour le tir auto sinon. =(
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MessageSujet: Re: Nouveau système de combat   Nouveau système de combat EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:58

Moi je trouve ce système de combat plutot cool, le seul défaut c'est qu'il s'habituer désormais à la Mega Attaque pour les chips qui "tapent devant" ou les projectiles à plusieurs panels (les Swords, Punchs, Heat Ball etc...)
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UMX


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MessageSujet: Re: Nouveau système de combat   Nouveau système de combat EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:49

suis loin d'etre un fan du style de combat des exe mais je fait en se moment la version dragonet j'aime pas plus que les exe ^^' j'ai jamais été fan de jeu de role avec deck on va dire que le texte en fr aide a faire passé la pilulle
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Emmanuel_2


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Emmanuel_2

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MessageSujet: Re: Nouveau système de combat   Nouveau système de combat EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:37

Moi finalement je m'habitue, j'espère que les prochains auront plus de possibilités de combat comme dans les derniers exe par exemple. Il y a eu MM EXE 1...6, on a vu l'évolution, il faudra des trucs aussi fun que les Programme Avancé, ça serait dommage qu'il n'y ai pas de trucs dément à part balancer toujours des attaques sur ses ennemis sans stratégie...
Là jy ai rejoué,ça m'a suis bcp plu...
par contre le scénario, je rigole=> TOUCHE [START] Power! Laughing
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Subaru Stelar


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MessageSujet: Re: Nouveau système de combat   Nouveau système de combat EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:18

Si tu veux savoir dans StarForce 2 Quand tu seras en tribe On. tu pourras faire un enchainement de plusieurs cartes en maintenat la touche A.
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Requiem


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Requiem

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MessageSujet: Re: Nouveau système de combat   Nouveau système de combat EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:16

Mais comment vous faites !!!, moi je joue a star force 10 minutes et ça me donne envie d'arrêter et de partir sur un X ou ZX

comme quoi on discute pas des gouts et des couleurs

_________________________________________________________

"la 2D est la quintessence des megaman tandis que la 3D le mène a sa perte"
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Dark-Zanon


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Dark-Zanon

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MessageSujet: Re: Nouveau système de combat   Nouveau système de combat EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:01

Je suis d'accord pour ta derniere phrase. What the fuck ?!?
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MessageSujet: Re: Nouveau système de combat   Nouveau système de combat Empty

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