|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Ré-Utilistation Jeu 1 Juin 2006 - 21:27 | |
| sur le faites que cest une mecano et lui un robot ^^ non mais il me semble aussi que c est elle qui l a construit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ré-Utilistation Jeu 1 Juin 2006 - 21:30 | |
| Alors les legend sont vraiment une série à part..à votre avis, quel robot a été créé en 1er ? rock ou roll (dans la série classic ?) |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Ré-Utilistation Jeu 1 Juin 2006 - 21:34 | |
| oauis mais dans cette serie la, roll est humaine .. et puis je vois pas le rapport entre "c est une serie a part" et "rock est cree avant roll dans classic" non moi je pense que les legends sont la suite de la serie ZX |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Ré-Utilistation Jeu 1 Juin 2006 - 21:38 | |
| La fiche des n° de robots le prouve dans Megaman 3, Rock porte le n°001 et Roll porte le n°002 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ré-Utilistation Ven 2 Juin 2006 - 2:08 | |
| euh..zéro mav, y'avais aucun rapport, en fait, c'était une autre question qui n'avait aucun lien avec la précédente! merci néo du 13 |
|
| |
| Sujet: Re: Ré-Utilistation Ven 2 Juin 2006 - 3:42 | |
| ah oki bah je le savais en plus que rock est cree avant roll ^^' si si je vous le jure |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Ré-Utilistation Sam 3 Juin 2006 - 1:23 | |
| legend, une serie a part ou la suite de zx? eternel question... |
|
| |
| Sujet: Re: Ré-Utilistation Sam 3 Juin 2006 - 2:35 | |
| bah pas forcement des que ZX va sortir, ca va peut etre repondre a la question |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Ré-Utilistation Sam 3 Juin 2006 - 8:14 | |
| pour moi la serie ZX fait le lien entre les zero et les legend c'est le chénono manquant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ré-Utilistation Sam 3 Juin 2006 - 9:59 | |
| alors donc c'est dans ZX que Roll devient humaine ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Ré-Utilistation Sam 3 Juin 2006 - 12:45 | |
| mais non je ne pense pas qu il y ai de lien entre la roll des classic et la roll des legends c est seulement un clin d oeil donne a cette serie cest comme si le chien de girouette s appellait Rush, ca ne serait pas le meme, seulement un clin d oeil par rapport au ancien megaman |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Ré-Utilistation Sam 3 Juin 2006 - 14:59 | |
| les ZX devraient etre la suite des Zero me semble-t-il... |
|
| |
| Sujet: Re: Ré-Utilistation Sam 3 Juin 2006 - 15:55 | |
| ah oui les ZX suivent les Zero ca c est sur mais moi je pense qu apres, les ZX sont ceux qui relis les legends aux autres series |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ré-Utilistation Sam 3 Juin 2006 - 20:05 | |
| complexe tout ceci, j'suis pas sur d'avoir tout calé enfin bon sans cerveau c'est difficile... |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Ré-Utilistation Sam 3 Juin 2006 - 20:33 | |
| Moué... a mon avis ca donnerait plutot :
Classic X Zero ZX
et en paralleles les Battle Network et les Legends, qui metent en scene deux mondes totalement differents de l'histoire principale... |
|
| |
| Sujet: Re: Ré-Utilistation Sam 3 Juin 2006 - 21:17 | |
| ah mais pour les legends il suffit qu il y ait une catastrophe a la fin des ZX et hop on a les terres recouvertes d ocean des legends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ré-Utilistation Dim 4 Juin 2006 - 2:55 | |
| - Citation :
- a la fin des ZX
cool !! alor scelà signifie qu'il y en a déja plusieur en préparation, dans cette nouvelle série ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Ré-Utilistation Dim 4 Juin 2006 - 13:47 | |
| mais non je dit "les" comme ca ca me derange de dire a la fin du ZX car SI il n y en a pas qu un seul, ca ne sera pas a la fin du 1er, et donc se que j aurai dit sera a moitie faux et puis ca me parrait logique qu il ne vont pas en faire qu un seul, etant donner que les autres series sont capoutes |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Ré-Utilistation Dim 4 Juin 2006 - 14:04 | |
| Certain qui ne partage pas notre "ferveur" envers méga ont évcris un truc du genre l'abus de suite est dangereux...quoique ont peut les comprendre quand on connait pas l'histoire yen a quand meme 30 des megaman...
zero mav=dis moi zero mav as tu pris des cours d'allemand? |
|
| |
| Sujet: Re: Ré-Utilistation Dim 4 Juin 2006 - 14:10 | |
| en avoir pris ?? ouais les avoir suivi ?? pas des masses je me rappel que les truc de base comme "Guten Tag", "Aufwiderzen" et "Tschuss" je dois etre meuilleur en japonais maintenant
... mais pourquoi tu me parle d allemand au faites ?? |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Ré-Utilistation Dim 4 Juin 2006 - 14:41 | |
| parcequ'en allemand c caput pas capoute lol |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Ré-Utilistation Dim 4 Juin 2006 - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ré-Utilistation Lun 5 Juin 2006 - 3:10 | |
| lol ca veut donner des leçons mais ca se plante aussi !mdr !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ré-Utilistation Sam 26 Jan 2008 - 0:51 | |
| Petite relance du topic (à moins que vous vouliez qu'on en refasse un nouveau ?) Je rappelle la règle, il suffit de donner le nom d'un personnage de l'univers de megaman (de n'importe quelle série) et de détailler un peu ce qu'il fait et dans quelle(s) série(s) il intervient. Ceux qui ont déjà été traité : -Megaman -Numberman -Docteur Light -Zero -Protoman -Roll -Bass -Ciel -Lan.Hikari -Cerveau -Harpuia -Metaur
Et moi je cite le super vilain de la série classic, Docteur Wily, alias LE boss de fin de chaque megaman classic, que l'on recroise dans l'histoire de X5 égamenent. Il serait le créateur de Zero et de Bass... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ré-Utilistation | |
| |
|
| |
|