| /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Jeu 11 Oct 2007 - 23:01 | |
| Je ne vois pas de double-post oO. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Ven 12 Oct 2007 - 0:03 | |
| nomarl j'ai fait le menage tu avias fait un post clone |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Mer 17 Oct 2007 - 18:17 | |
| - math49 a écrit:
- Roh le double post !
Ah bah je pensait que Ghosty allait le faire lol Je l'ai fait, le nom de notre équipe figure sur la première page de se topic, nous sommes les premiers à l'avoir donné. |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Sam 27 Oct 2007 - 20:17 | |
| Voilà !!!! Etant chez Frumx et profitant de son accès internet (que je n'ai toujours pas récupéré chez moi >.<), je poste mon boulot ! Bonne lecture les amis ! Nombre de mots : 988 |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Sam 27 Oct 2007 - 21:14 | |
| Heu, j'ai pas osé tout lire... mais je ne dirai qu'une chose. C'était dantesque rikuesque ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Sam 27 Oct 2007 - 22:31 | |
| Un poème qui pose les bonnes questions et qui dénonce le formatage et le contrôle social que nous vivons au quotidien, qui ont définitivement refoulé notre âme d'enfant que nous considérons avec mépris alors qu'au final on n'attend que de pouvoir la libérer... |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Lun 29 Oct 2007 - 23:41 | |
| Enfin du challenge Et vu que j'ai finit le mien je vais pouvoir plancher sur celui-là. |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Mer 31 Oct 2007 - 13:50 | |
| Que dire à part waou, et tout ça en rime, chapeau bas =) Vivement les prochaines créations. |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Sam 3 Nov 2007 - 10:19 | |
| Merci à tous :DD Suby > Exactement ce que je voulais faire passer |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ Dim 9 Déc 2007 - 13:51 | |
| Du nouveau? DC a l'air occupé en ce moment. Si quelqu'un ne reprend pas le concours, il risque de vite partir (même si je respecte la création de Riku, on ne peut pas le laisser en suspens comme ça, ça fait déjà un mois). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Art Contest : le concours de création artistique ! /!\ | |
|