Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Megaman Original Fighters Ven 11 Jan 2008 - 6:21 | |
| Je ne sais pas, en faite, ça va dépendre du "comment" faire le mode online à plusieurs joueurs avec plusieurs personnages, j'ai posé la question à click team, j'espère avoir une réponse rapidement (en espérant qu'un mode online ne soit pas trop long à faire selon le nombre de personnages ) S'il faut faire tous les personnages pour chaque joueur, ça va être long! Sinon, ça serait super ^^ Mais j'irais jusqu'au bout |
|
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Megaman Original Fighters Jeu 17 Jan 2008 - 19:43 | |
| Mouais un mode online je risque pas d'y etre beaucoup j'aimerais pas vous coller une mandale tout les jours..quoi ? vous me comprenez ? je m'en doutais ! |
|
| Sujet: Re: Megaman Original Fighters Dim 3 Fév 2008 - 14:16 | |
| Nanaki, on demande que ça, j'espère que ce jeu vous amusera bien J'ai deux bonnes nouvelles, 1/Stylo a rejoint la team (qui était composé que de moi ), il s'occupe de la sono, il vous fera de bonnes musiques ,et aussi testeur. 2/ En faite non, il n'y a pas besoin de faire un perso par joueur, sauf si on veut faire le mêmes robots pour les 4 joueurs! Il y aura un robot différent par joueur pour le 1er jeu, tout ceci n'est pas trop dur à configurer d'après ce qu'on m'a dit, seul le mode online sera à rechercher, donc tout va bien. Là j'ai fait geminiman, j'ai eu droit à une série de bugs vu que jnavais plus trop l'habitude de ce genre de perso, en faite j'ai voulu faire presque exactement comme le Geminiman de MM3! Voyez le résultat sur ma page youtube, ça m'a pris 1h30 pour le faire entièrement...
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 13:29, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Megaman Original Fighters Lun 11 Fév 2008 - 15:21 | |
| |
|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman Original Fighters Mar 12 Fév 2008 - 8:22 | |
| toujours pas de Punk en vu |
|
| Sujet: Re: Megaman Original Fighters Mar 12 Fév 2008 - 15:03 | |
| UMX, as-tu demandé à The Joke qu'il mette Punk dans son jeu ? Il en fait un aussi mais avec tous les personnages qu'on veut (un par personne évidemment). Demande lui, il pourra surement mettre Punk ! Même recolorié, il faut juste que tu lui donnes la page des sprites =D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman Original Fighters | |
| |
|