|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Jeu 28 Aoû 2008 - 0:02 | |
| 00h00 ----> O________o Est très surpris de la réponse de Clem : non, du tout, Zero Mav' avait expliqué chez les modos comment on divisait les topics, jcrois même qu'il avait expliqué lui même qu'il fallait les diviser dès que ceux ci atteignaient 990 posts (j'ai jamais compris pourquoi on doit les diviser à partir de 990 posts mais c'est ce que je continue de faire sur mon propre fofo ) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Jeu 28 Aoû 2008 - 0:42 | |
| Sur Forumactif, les topics sont automatiquement divisés lorsqu'ils atteignent 1100 réponses. Les 990 premières sont stockées dans un topic et verrouillées. Les autres sont dans un nouveau topic.
Ceci dit, pour que le tout soit plus propore, mieux vaut créer un nouveau sujet ! |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Jeu 28 Aoû 2008 - 10:18 | |
| 10:20
Cherche un adversaire sur SSBB ... T_T |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Jeu 28 Aoû 2008 - 18:30 | |
| 18h29: bon voila inscrit sur la liste d'attente du tournoi SSBB avec mon cousin dommage que personne sur le fofo sois motivé a le faire même si ne serait-ce que pour essayer
Edit: Arg les cons ils ont mis objets nombreux!! Arf c'est pas drôle ça ne reposera même pas sur la technique individuelle comme je l'espérait bref va falloir être chanceux...Je prie aussi pour pas tomber sur Espace 2D... |
|
| |
LinkiZero Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Jeu 28 Aoû 2008 - 19:52 | |
| 19h51: lis le message de shiny et lui souhaite bon courage , moi ne pouvant participer. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Jeu 28 Aoû 2008 - 22:10 | |
| 22h10 Que la Mère Poulard soit avec toi Shiny . |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Ven 29 Aoû 2008 - 0:52 | |
| 00h51: Une bonne journée qui va s'achever: j'ai pris 2 niveaux sur flyff (lvl 55, encore 5 et je passe le second job, et je n'ai toujours rien débourser \o/) le tout agrémenté de quelques drops assez sympathiques et la grosse news du jour... Il se pourrait que je sois sous peu, l'heureux acquéreur d'une B.O de jeux vidéo parmi les plus rares et les plus coûteuses (en plus ça me coûte des frais en plus vu que c'est acheté directement sur Yahoo japan) , et en plus sous blister! Reste à savoir combien de temps ça va prendre pour qu'elle me parvienne, vu que la société qui dirige les achats à partir de Yahoo n'est pas du genre à se presser. J'ai hâte de vous la montrer en tout cas (si je la reçois bien dans les temps) . A côté de ça j'ai bien bossé à chercher ces putains d'artworks (comprenne qui pourra ;P) ! Il ne me reste qu'à mater mes 2 épisodes de Hokuto no Ken, et je pourrai dire que c'était une putain de bonne journée |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Ven 29 Aoû 2008 - 10:35 | |
| 10h34: première cigarette de la matinée et va aller tater SSBB histoire de se remettre dans le jeu (ca devait faire 2 semaines que j'avais pas touché a SSBB) j'improviserais au tournoi :p ca se trouve j'vais tomber contre deux types bien geek nolifes qui ont fait que de s'entrainer xD |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Ven 29 Aoû 2008 - 12:01 | |
| Tu vas surtout jouer contre des gens qui ne vont prendre que Falco, Snake, et vu qu'il y a des objets, ça va sûrement jouer du Pit, Fox et Wolf.
Tu nous tiendras au courant pour ce tournois, mais personnellement, je n'en attendrai pas grand chose. Bonne chance en tout cas! J'espère que tu finiras dans le top 3! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Ven 29 Aoû 2008 - 14:50 | |
| 14:48 Qu'est donc cette OST que tu es sur le point d'acquérir Elecman? J'ai commencé à jouer à un jeu sur le web, hordes. Un jeu où il faut se serrer les coudes pour survivre. D'ailleurs je me suis fait dépecer dans la nuit par des zombies. |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Ven 29 Aoû 2008 - 19:26 | |
| |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Ven 29 Aoû 2008 - 20:02 | |
| Merci pour les encouragement mais je doute que j'aille plus loin que les régionales :/ j'ai un marriage qui tombe le jour des regionales |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Ven 29 Aoû 2008 - 21:49 | |
| 21h49 Je ne connais pas Trouble Makers, apparemment c'est sorti sur la 64. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Ven 29 Aoû 2008 - 22:09 | |
| 22:09 C'est Mischief Makers je crois, Elecman en est mordu. ... Cependant j'ignore tout de ce jeu également. Mais bon. |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Sam 30 Aoû 2008 - 1:42 | |
| 01H42: Des petites explications s'imposent pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu (par contre après j'arrête sinon on va dire que je H.S.) :
Mischief Makers aka Yuke Yuke! Trouble Makers en Japonais est un jeu développé par Treasure et édité par Enix (sisi!) . C'est un jeu d'aventure en 2D, où vous contrôlez une robotine qui répond au doux nom de Marina Liteyears ou "Ultra-intergalactic-cybot-G" . Son aventure débute quand le professeur Théo qui n'est autre que son créateur, se fait capturer peu après leur arrivé sur une planète Extra-Terrestre du nom de "Planet Clancer" (où vivent des autochtones ayant des têtes de Scream) . De là, elle devra déjouer mille et un piège, combattre des méchants Clancer et surtout...La Beastector!!!!!!!!! Pour cela elle dispose d'une capacité à dasher, balancer, saisir diverses armes et surtout...secouer pleins d'objets!!!!!!!!! Le tout saupoudré d'une scénario délirant et décalé, des persos charismatiques et hauts en couleur.
Par contre je le finis en deux heures.
Oui et donc ce jeu n'a pas eu beaucoup de merchandising, en effet on est bien loin de Megaman ^^
A ce jour je compte: 6 versions du jeu (All, U.K, Fr, It, U.S. et Jap) , un guide book officiel et une B.O tout deux sortis EXCLUSIVEMENT AU JAPON.
Les versions du jeu sont très facile à trouver, en revanche, je peux assurer que la B.O est une HORREUR! Elle est vraiment très très chère en effet les 3 que j'ai vu dans toute ma vie: 14 000 yens en état moyen - , 20 000 yens en état neuf (celle que j'ai acquise) et une autre à 22 000 yens en excellent état. Pour ce qui est du guide book: j'en ai jamais vu sur le net, que ce soit sur Amazon, Ebay, Yahoo et tous les autres! J'ai eu la chance d'avoir un ami et collectionneur qui a été au Japon et qui par un incroyable miracle, a réussi à le trouver et me l'a donc pris. J'ignore combien il l'a payé...
Voilà tout ce que je connais pour le moment...mais un collectionneur en apprends tous les jours.
En gros Mischief Makers c'est: un excellent jeu, mon jeu préféré et un merchandising rare, coûteux mais heureusement très peu nombreux. J'espère avoir éclairé tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Sam 30 Aoû 2008 - 12:49 | |
| On en apprend tout les jours, Elecy ^^ 12h49 : dévore des brochettes d'agneaux |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Sam 30 Aoû 2008 - 12:52 | |
| 12h49 a testé le 2vs2 hier soir avec objets nombreux, y'a encore plus d'imprévu qu'on peut le penser et je pense me servir de Ike et sa grosse frappe dés les 50% de dommage est surpuissante si on a un bon tankeur comme hier j'ai pu avoir. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Sam 30 Aoû 2008 - 13:24 | |
| 13:22 Okami "Terminé". Ça c'est du jeu. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Dim 31 Aoû 2008 - 9:46 | |
| 21h14 Va jouer à "Tout le monde veut prendre sa place Online" avant de faire un petit tour sur Hordes dans la ville de "Coalitions sans espoir".
09h46 Ben je quitte la ville, je me suis fait dévorer pendant la nuit par 2 zombies :/. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Lun 1 Sep 2008 - 2:44 | |
| 2h43 : passe saluer tout le monde par ici ^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Lun 1 Sep 2008 - 13:17 | |
| 13:17 Je complète tant bien que mal mon mur des défis sur SSBB.
.... Reprise demain... Je... Vais devoir... Réviser mes maths... *nausée* |
|
| |
Damdoshi Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Lun 1 Sep 2008 - 20:03 | |
| Première journée d'IUT... Pourvu que les prochaines soient moins soporifique et morne.
20:04 Download de Strak Trek: Next Generation
Suppression complète de site web, upload complet de l'integrale et pratiquement entièrement differente nouvelle version. C'est long. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Lun 1 Sep 2008 - 23:59 | |
| 23h57 : papote avec 27 sur msn tout en venant par ici ^^ |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mar 2 Sep 2008 - 7:14 | |
| 07 h 21
Preparation psychologique pour la rentrée (ds 2 h9min) |
|
| |
Damdoshi Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mar 2 Sep 2008 - 16:00 | |
| 16h Mais euh... Le bonhomme qui a tout mis tout les Star Trek en ligne a oublié de donner son mot de passe pour decompresser... L'arnaaaque : p
Dernière édition par Damdoshi le Jeu 4 Sep 2008 - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 | |
| |
|
| |
|