|
|
Auteur | Message |
---|
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mer 31 Oct 2007 - 20:04 | |
| Heu, houla, je m'éloigne moi... AAAAAAAAH !!!
20h04: Teste des scripts sur IRC. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mer 31 Oct 2007 - 21:19 | |
| 21 h 15 a passé deux jour a bosser non stop l'etude preable de son projet collectif, se prepare a en passer deux autre sur celle du projet personnel |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mer 31 Oct 2007 - 21:53 | |
| 16h56 (heur de chez moi) Petite réunion mercenaire dofus. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mer 31 Oct 2007 - 22:50 | |
| 22H47: Je te merde Killer Sur les conseils de Lify, j'ai envoyer un mail au Guiness World Record pour mon premier score à Destruction Derby 2 (les 56min et quelques dans le Red Pikes) et je viens de recevoir un mail confirmant que mon record va être étudier dans le service aproprié (une édition des records en JV va bientôt être éditer). Je vais en envoyer un autre cette nuit pour le second (les 99min dans le Death Bowl). Si les deux passe j'aurais deux titres mondiaux officiel à DD2 |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Jeu 1 Nov 2007 - 0:29 | |
| 00h29 J'espère que tu vas être pris Ghost =). Va aller se coucher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Jeu 1 Nov 2007 - 3:53 | |
| Bravo Ghost.
3h51 : rentre de soirée complètement mort mais satisfait ^^ |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Sam 3 Nov 2007 - 10:49 | |
| Nous croisons les doigts Ghosty-kun 10h47 > Devrait bosser sa bio, mais glande sur ce cher fofo (tout en rimes !) A encore perdu à l'Euromillions (ouinnnn 40 000 000 € passés sous le nez !) Veut pas quitter la maison Fruix et retourner à la fac (même si ça pue le fruix) Espère avoir le net en rentrant, et commencer les tournois DS ! Concocte un emploi du temps mortel que peut-être, pour la première fois de ma vie, je parviendrai à suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Sam 3 Nov 2007 - 14:46 | |
| Riku a écrit : - Citation :
- Veut pas quitter la maison Fruix et retourner à la fac (même si ça pue le fruix)
Quand je vous dit qu'elle est passé à l'ennemi :DD |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Sam 3 Nov 2007 - 23:44 | |
| - Fossoyeur Pirez a écrit:
- ba Joky t'y étais pas déjà en alsace? c'est pas toi qui m'avait dit que t'habitais aux environs de kaysersberg?
en fait nan je suis alsacien mais je vis en ile-de-france mais mes vacances en alsace je les passe là-bas(faudrait qu'on se voie un jour) 23h43 retour d'alsace "pas de périphérique audio détecté" génial |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Dim 4 Nov 2007 - 0:35 | |
| 00h34--> A passé toute ça journé à faire ces devoirs (comme ça c'est fait) et la fini par regarder le film 300, là va pas tarder à aller se coucher. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Dim 4 Nov 2007 - 11:37 | |
| 11H30: Après des mois (enfin des mois...des années même !) passer à écrire, réécrire, re réécrire, lire, relire, re relire, corriger et recorriger mon projet est aujourd'hui finit ! De 318 pages il est monté jusqu'à la barre symbolique des 400 (en fait c'était 398 mais après restructuration de l'ensemble sa donne 400 pile poil lol). Etant donné que mon imprimante est raide morte, mon beau-frère m'a sortit un premier exemplaire papier avec la sienne, bin mine de rien ça fait un sacré paquet de feuilles (2kg en tout), sans compter qu'il n'était pas complet (nous sommes tombés en rade de feuille 70 pages avant la fin Pour le moment j'ai trois "lectrices test" (les femmes sont plus dur que les hommes sur ce sujet) et jusqu'à présent les critiques sont bonnes (Manquerait plus que ça tiens ! Après le mal de chien que je me suis donné ). Je n'attends plus que leur feu vert (ainsi que celui de mon déssinateur et de ma mère, qui sont aussi des lecteurs test mais pire que les autres car sans pitié) et j'enverrais le tout à une maison d'édition. J'en vois enfin le bout, pendant un moment j'ai cru que je ne le finirais jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Dim 4 Nov 2007 - 12:19 | |
| Bien joué Ghogho, si t'a besoin de 'bête-a-testeur" mâle, tu sais où me trouver ^^
12h16 : vient de se lever depuis pas très longtemps, sent la fraicheur d'un dieu de la mort du matin (hum hum) et papote avec Zero mav' & Shadi ^^ |
|
| |
Shadi Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Dim 4 Nov 2007 - 13:12 | |
| 13H00 A la dalle, vient de sentir la fraicheur de la mortquituetoutlemonde de Killy |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Dim 4 Nov 2007 - 18:20 | |
| 18h19 petit message en passant : Bouh ! mdr je rentre chez mon père today (suuperrr lol) |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Lun 5 Nov 2007 - 9:27 | |
| 09h27
est revenu (hier) d'une journée chez son oncle dans les vosges, s'est pelé les couilles toute la journée ^^ |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Lun 5 Nov 2007 - 22:41 | |
| Trop tard: Toujours sur cette p*** de fiche de lecture de mes deux! A envie d'arrêter! J'aime définitivement pas bosser, je veux être un no-life et gagner à Euro Million S'écoute aussi le dernier clip d'Alicia Keys et est littéralement sur le cul tellement c'est bien! Comme on dirait aux States "go cop da album!" Une minute plus tard: A envie d'être à Noël :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mar 6 Nov 2007 - 0:01 | |
| 23h57 : dl le dernier clip d'alicia Keys : si mon ami picard le dit, c'est qu'il doit être bien |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mar 6 Nov 2007 - 16:18 | |
| 16 h 14 attend le sujet du tp noté de flash ... |
|
| |
Yukizora Membre
Age : 30 Messages : 37 Localisation : Sous la neige ... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mar 6 Nov 2007 - 16:57 | |
| 16:56 *Réféchie* Dois-je dessiner Omega du manga Megaman Zero ? Prendre une douche ou faire mes devoirs ? J'vais prendre une douche et m'entrainer à dessiner Omega è_é" demain je ferais mes devoirs ... @+ *¬* |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mar 6 Nov 2007 - 20:44 | |
| @Yukizora: Tu peux aussi dessiner Omega sous ta douche 20H43: Revenu des cours et a passé l'heure de Kanji a parlé avec un geek comme moua XD S'est aussi fait pleins d'amis aujourd'hui, abusé! Mon charisme a encore frappé. Soirée glande en perspective: plus de fiche de lecture, ça sent le DBZ, la gravure de CD et le Slayers Online huhu (j'aime bien ce jeu alors laissez moi) Sinon elle est bien la dernière chanson d'Alicia Keys, a envie de chanter (sans l'accent Picard vu que je ne l'ai pas): No One, No One No Oooooooooone!!!!!!! Can get in the way of what I'm feeeeeelin'!!!! Wouuuuu vite on veut l'album vite! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mar 6 Nov 2007 - 22:02 | |
| 21h59 > A poutré tous les joueurs présents pour mon premier essai de Tetris DS en Wifi A consolé sa voisine qui a eu une journée de merde tout comme moi (normal...on est mardi...c'est la malédiction qui frappe encore) |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mar 6 Nov 2007 - 22:54 | |
| - Riku a écrit:
- (normal...on est mardi...c'est la malédiction qui frappe encore)
lol riku moi le mardi c'est aprem progra, c'est journée maudite aussi 22 h 50 rigole encore en pensant au tp de flash noté, faire un truc sans avoir jamais vu sa en cours avec comme commentaire du prof, utilisé l'aide de flash OUAI !! en gros demerden sie sich XD geek un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mar 6 Nov 2007 - 22:58 | |
| sephi ! Mais non la journée de merde c'est le vendredi dans la semaine! Rien que le nom pue le steack tartare putrescent depuis quelques decennies XD 22h53 : papote avec FRUMX et participe à un fofo sur Death Note. Le débat fait rage sur ledit fofo, la question étant : "Pour ou contre le libre postage de topic dans la partie traitant du manga" ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mar 6 Nov 2007 - 23:11 | |
| 23h11 A une partie de son séjour trempée depuis hier suite à une fuite d'eau chez le voisin. |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mer 7 Nov 2007 - 8:44 | |
| 8h39 > A fait une grasse mat o_O (heu chez moi à partir de 8h30 c'est une grasse mat XD) ; n'a pas envie de bouger ses fesses pour aller en cours, et en plus la fac va peut-être être bloquée la semaine prochaine... youpi... N'a toujours pas reçu son argent de poche vit comme une clocharde dans l'apparte (oh oui il reste des Miel Pops !!! Méga-bonheur !!!) Ah oui, vous aurez les deux épisodes de Rockmaniaque la semaine prochaine (n'étant pas là au mois d'octobre, faut bien rester à jour !) voilà voilà ! Bonne journée à tous, geeks, fainéants, bûcheurs, joueurs... bref : boulets |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 | |
| |
|
| |
|