|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mar 13 Nov 2007 - 1:25 | |
| Bien joué les toutous à ghosty ^^
1h23 : vient de finir Metal Slug X en arcade. C'est puissant comme jeu ! bon on passera sous silence le fait que j'ai perdu 47 crédits pour y arriver par contre ^^" |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mar 13 Nov 2007 - 13:02 | |
| - Doctor Edjekyll a écrit:
- Bien joué les toutous à ghosty ^^
1h23 : vient de finir Metal Slug X en arcade. C'est puissant comme jeu ! bon on passera sous silence le fait que j'ai perdu 47 crédits pour y arriver par contre ^^" quoi ? tu y avais jamais joué? yen a 6 qui sont sorties tous aussi fun |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mar 13 Nov 2007 - 17:14 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- 8 h 20
en cours de indesign et se faut chier comme pas possible sortez moi de la !!! T'as qu'à crier "Je suis une célébrité !!!!" :DD Killou > Hannnn (toute fière) et oui que c'est de la bombe ! :p The Joke > Il y a plus de 10 Metal Slugs sortis (attention tu parles à une fanatique de la saga ) 17h13 > Ma fac est bloquée par des gros nuls -_- |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mar 13 Nov 2007 - 17:23 | |
| 17h23 fini les cours, fini son amv, s en va rentrer chez lui bientot |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mar 13 Nov 2007 - 17:24 | |
| Mets-toi au vélo suby! 17H22 Adore la signature de Riku. En quête de quelque chose à faire. ^^' |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mar 13 Nov 2007 - 18:01 | |
| 18h01: Sort d'une journée d'environs 7 heures de jeu, avec hier, en tout ça fait plus de 17 heures :/ Vive les grèves P.S: Adore aussi la signature de Riku. |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mar 13 Nov 2007 - 18:50 | |
| 18h50 vient de sortir du chinois a enfin pu en placé une dans cette langue |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mer 14 Nov 2007 - 19:18 | |
| 19h23 Vient de goûter (anticonformiste du quatre heures et demie) et va bosser ses sciences politiques et son droit public. Commence à préparer la journée de demain au niveau des transports.
Aujourd'hui : 19h18 Est encore arrivé une heure en avance ce matin -_-. A mis une heure et demie pour rentrer ce soir (c'est mieux que la dernière fois). Beaucoup de gens ont perdu leur sang froid, déjà vis-à-vis des gens qui essayaient de monter dans le métro qui était blindé. "Stop stop restez dehors, qu'on respire un peu là". "Va z'y mais descend tu vois bien que les portes ferment pas ! Ta mère !" Et au moment de descendre, un gars a dit "pardon je descends" et il essayait de se frayer un passage vers les portes, y a un mec qui a craqué et qui a sorti "c'est ça, descendez !" et il l'a poussé vers la porte, donc l'autre a répliqué "on se calme" et ça a dégénéré, je pense que c'est allé loin vu les gens qui leur disaient de se calmer ^^'. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mer 14 Nov 2007 - 19:20 | |
| 19h19
recherche toujours activement un dessinateur de mangas qui cherche un scénariste |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mer 14 Nov 2007 - 23:55 | |
| Riku: Tu es sûre ? J'ai la compile Metal Slug Anthology sur PS2 et il y en à 7 en tout (du 1 au 6 plus le X). Compile que je recommande d'ailleurs car pour moins de 40e ça vaut le coup. 23H50: Premier projet achevé de chez finit (oui, je me répète ) et second projet déja en cours de d'écriture (enfin pour l'instant j'en suis qu'au stade du l'ébauche du synopsis). Ce n'est pas la suite du premier car la dit suite je l'a commencerais en janvier prochain. Ce second projet est radicalement différent du premier. A vrai j'étais persuader de ne pouvoir en faire qu'un seul et ce serait tout mais finalement à force de réfléchir (ça m'arrive mais pas souvent donc j'en profite ) j'ai eu pas mal d'idées qui au final donne deux autres histoires : la première sera d'une violence et d'un sadisme inouïe, la seconde se sera tout le contraire; une histoire plus gentillette qui sera destiné aux plus jeunes (et aux tout petits comme Eclipse ). Wait & see PS: Par pitié ! Enlevez-moi ce rang Harry Potter |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Jeu 15 Nov 2007 - 9:33 | |
| Lol Harry Potter Oui j'ai aussi le Metal Slug Anthology, mais ! Il y a eu des Metal Slug sortis sur téléphone portable (et oui!), sur GBA, et un Metal Slug 3D sur Ps2 (une vieille merde, c'est pour ça qu'on en parle pas XD, quoique l'intro tue : http://fr.youtube.com/watch?v=lgbQD9WBDcY ) 9h33> Après avoir poutré du monde sur Picross DS wifi, va attaque le remixage des Rockmaniaque pour essayer de vous les refiler aujourd'hui |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Jeu 15 Nov 2007 - 17:56 | |
| Heure je sais pas il faut regarder au dessus premiere reconnexion depuis chaillot PS: trop bien le design d'hallowen (par clem j'imagine) enfin bref bravo ! |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Jeu 15 Nov 2007 - 22:54 | |
| 22h54: Wouuuuuuuu débloqué Justice, Kliff et Robo-Ky dans Guilty Gear X2 (bon ça fait une heure que je les ai débloqué mais je suis pas venu avant et je veux raconter ma life) !!!!!!!! Enfin je peux m'adonner aux joies de ces persos (surtout Justice en fait ) ! Je finis le mode arcade avec eux et je m'attaque aux 7 (6?) missions qu'il reste dès que possible! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Jeu 15 Nov 2007 - 23:20 | |
| 23h20 Studio Quiz : "Quel numéro porte le dernier avion d'Airbus ?" Une joueuse => "airfrence"
Reportage sur BFM TV : on y voit le sénateur John McCain (adversaire de la candidate favorite Hillary Clinton) dans son QG de campagne (pour les présidentielles) et là y a une femme blonde de son parti qui lui lâche texto : "Alors, comment on va la battre, la conasse ?" PTDR Le sénateur a essayé de rattraper le coup en disant qu'il respectait Hillary Clinton et tous ses partisans mais il a pas pu s'empêcher d'éclater de rire et pas de bol pour lui, un gars de la CNN a fait tout un reportage dessus. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Ven 16 Nov 2007 - 0:27 | |
| 00H23: Viens d'en apprendre une bonne ! Alors attention, le groupe mythique Led Zeppelin se reforme, évènement mondial bien sûr (tout comme pour Police). Seulement voilà, d'après les rumeurs il n'y aurait qu'un seul concert de prévu et en France en plus, au Zenith (oui, oui, oui ). Résultat: 5000 places dispo....25 Millions de demandes... La place au marché noir pourrait atteindre 50 000e... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Ven 16 Nov 2007 - 17:29 | |
| Ghosty, tu garderas ton rang d'Harry Potter si jamais t'avais la chance d'assister au concert de Led Zeppelin ! on pourra négocier quand tu m'auras céder ta future place xd
17h26 : a pas mal tripé sur un fofo consacré à Death Note, ainsi que sur Rockmaniaque épisode 3, va maintenant goûté (Fait-ce de moi un anti-conformiste du 16h ?! XD ) |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Ven 16 Nov 2007 - 18:12 | |
| 18h12: A gagné sa première enchère sur Ebay Et en plus c'est du très très bon pour très très peu chere. Reste à espérer qu'on abuse pas des frais de port |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Ven 16 Nov 2007 - 18:44 | |
| 18h44 En remontant vers chez moi à pied à partir de Stalingrad (parce qu'il n'y avait pas de métro sur la ligne qui finalise mon trajet), la circulation était totalement bloquée dans une des rues : une bonne dizaine de camions de pompiers et de voitures de polices avaient bouclé une partie de la rue, à cause d'un immeuble en feu. Il faisait presque nuit mais on arrivait à distinguer une très épaisse et large fumée noire qui s'élevait vers le ciel tandis que des dizaines de personnes commentaient l'affaire sur le trottoir d'en face. |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Sam 17 Nov 2007 - 6:59 | |
| 6h58 > Fuck les grévistes ! Réveillée à 5h30 pour que dalle ! Le seul train de la journée qui allait chez moi ne part plus, me voilà coincée ici grrrrrrr |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Sam 17 Nov 2007 - 9:08 | |
| 09h08 Y en avait 2 pour la Normandie aujourd'hui, dont un qui part à l'instant où je tape ce message et un autre en plein milieu d'après-midi. Comme j'ai pas réservé je vais pas tenter le diable (en plus les trains qui mettent 5 heures au lieu de 2 les jours de grève j'ai déjà testé, merci). Corail Intercités pawa ! Je vais quand même devoir aller chez l'une de mes soeurs donc emprunter les transports en commun avec ma valise, donc si jamais ils sont bondés ça va être du pur plaisir... Motivé pour sortir au supermarché du coin s'acheter une petite bouteille de lait juste pour ce petit-dèj supplémentaire dans mon studio. Merci la grève (qui pourrait bientôt être suspendue le temps des corruptions "négociations" et reprendre vers le 20 décembre si ces messieurs-dames ne sont pas contents : bloquer les transports à Noël ou comment faire devenir encore plus impopulaire un mouvement qui exaspère déjà les gens). 09h51 Spéciale dédicace à l'imbécile qui a eu la bonne idée de passer à la caise "10 articles maxi" avec son caddie plein. C'était le premier jour de la caissière en plus, donc il ne lui a pas facilité la tâche (beaucoup trop d'articles à passer, achat de CD donc boitiers antivol à enlever...). En plus le tapis roulant avait des problèmes pour avancer, la pauvre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Sam 17 Nov 2007 - 16:00 | |
| 15h54 : s'apprête à partir pour organiser une soirée privée. Intallation de matos, puis service de boisson pendant toute la nuit, le tout pour 80 €, ça va, pour une fois que mes insomnies vont me rapporter XD |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Lun 19 Nov 2007 - 9:14 | |
| 9 h 10 attend la reponse d'edgy pour savoir quand il vient |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Lun 19 Nov 2007 - 19:23 | |
| 19h21> A vu un pseudo qui fait très très peur ! Mange une banane, et s'ennuie en pensant que demain elle passera toute la journée à la BU |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Lun 19 Nov 2007 - 20:58 | |
| 20h58 demain j'vais pas au lycé ! merci la grève ! lol vais pouvoir faire des big devoirs et bien me reposer lol |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Lun 19 Nov 2007 - 21:55 | |
| 21H55: N'a encore rien glandé dans la journée...ah si: 57 étoiles dans Mario sachant que j'ai pas jouer samedi et dimanche (deux heures à peine j'appelle pas ça jouer). Demain, l'épisode 2, merci les grèves |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 | |
| |
|
| |
|