|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mar 11 Mar 2008 - 10:59 | |
| Wanadoobe, quel enfer! C'est du vol chez eux 10h58, se repose après avoir choper un mega mal de tête aux perfectmasters... |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mer 12 Mar 2008 - 14:28 | |
| 14H27: Glande en puissance au boulot et en plus est payé pour ça ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mer 12 Mar 2008 - 22:55 | |
| 22h55 Finalement (et contrairement à ce que j'avais prédit à Edgy par MSN), Internet remarche à peu près "normalement" (y a encore un peu de lag mais je peux aller partout où je veux). En effet, ce matin je ne pouvais aller que sur MSN et IRC, mais impossible d'ouvrir une seule page Web, tout étant rejeté et bloqué par le serveur de la résidence étudiante.
Doit encore se lire un texte sur l'analyse du vote Le Pen pour demain -_-. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mer 12 Mar 2008 - 22:58 | |
| 22h55 : content pour Suby que sa connexion remarche, parle un peu avec ghosty tout en créant une section RP dans un autre forum ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mer 12 Mar 2008 - 23:05 | |
| 23h05 A regardé et ne voit nulle part son nom inscrit sur les résultats des municipales >.<. Pourtant j'ai rayé un nom d'une liste et je me suis rajouté, ce qui est autorisé : le panachage est en effet possible dans les communes de moins de 2500 habitants (voire moins de 3500 mais je suis moins sûr). Bande d'infidèles ! Bon en même temps j'aurais eu 1 voix sur 1000 ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Jeu 13 Mar 2008 - 1:38 | |
| 1h35 : bonne surprise : mon portable a enfin été débloqué ^^ Ghosty t'a encore un zozo de plus à embêter désormais XD |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Jeu 13 Mar 2008 - 1:49 | |
| Et en plus il réclame 1H48: Ecoute du Manowar pour changer |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Jeu 13 Mar 2008 - 7:04 | |
| 07h03
s'est réveillé en plein milieu de la nuit en réalisant qu'il devait faire une chose urgente et kiki a envoyé un message a ce moment la XD |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Jeu 13 Mar 2008 - 7:17 | |
| 7H14: Va pas tarder à se coucher. Est en train d'écouter Devilry de Funeral Mist... Est en de se prendre une claque monumentale, je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi violent de toute ma vie (J'aurais jamais cru dire ça un jour mais rien que la première chanson surpasse tout ce que j'ai écouter niveau violence, ce n'est plus du "brutal blast", c'est du Napalm à ce niveau là, même Marduk, Behemoth et Deströyer 666 sont des enfants de choeur à côtés) Mike-777 si tu passe dans le coin écoute cette tuerie en urgence !!! 7H30: Continue d'halluciner |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Ven 14 Mar 2008 - 17:15 | |
| 17H14: Au boulot mais cette fois dans le quartier Latin Glande en puissance (comme quoi le lieu ne compte pas trop) Réfléchit à des plans machiavéliques pour la Team Nounet... |
|
| |
Prometheus Membre
Age : 34 Messages : 207 Localisation : laboratoire mysterieux M-Chips : 0
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Ven 14 Mar 2008 - 17:31 | |
| 17:29 putain hier soir je me suis fait buter par - Spoiler:
Albert
plus qu'a recommencer tout le donjon final chier deja que je me suis jamais autant fait chie dans un Megaman que dans la derniere salle de ce foutu dernier donjon avec ses putains de blocs qui reviennent deux secondes apres avoir ete bute,bon j'aurai trouve un defaut du jeu |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Ven 14 Mar 2008 - 23:13 | |
| 23h13 A failli faire un score parfait à Studio Quiz, mais malheuresement 2 personnes ont répondu plus vite que moi à la dernière question... Si seulement ils pouvaient enlever cet effet spécial qui fait ramer le jeu >.<. Enfin bon, 28 Quidz c'est déjà satisfaisant ! |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Ven 14 Mar 2008 - 23:42 | |
| 23h41: marre de se faire latter en PVP sur Ragnarok donc va aller se changer les idées sur CSS |
|
| |
Prometheus Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Sam 15 Mar 2008 - 14:18 | |
| 14:15 bon ca y est j'ai fini Megaman ZX advent 2 fois une fois avec Ashe en mode normal et une avec Grey en mode facile en 3h30, et ils auraient pu traduire le mode facile par tres facile parce que pas mourir en tombant dans le vide et en se bouffant les pics c'est fort quand meme, et avec les boss qui font 2 de degats au mieux. un vrai massacre le mode facile |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Sam 15 Mar 2008 - 14:47 | |
| - Prometheus a écrit:
- et ils auraient pu traduire le mode facile par tres facile parce que pas mourir en tombant dans le vide et en se bouffant les pics c'est fort quand meme, et avec les boss qui font 2 de degats au mieux. un vrai massacre le mode facile
Le mode facile a reçu cet aterration depuis Z4. T_T [14:48] Poste. |
|
| |
Prometheus Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Sam 15 Mar 2008 - 14:51 | |
| ah ok en meme temps le Zero 4 c'est le seul que j'ai pas fait de la serie Zero (jamais pu reussir a le trouver en boutique), mais en tout cas pas mourir dans les pics ou quand tu tombes dans le vide ca la fout mal dans un Megaman |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Sam 15 Mar 2008 - 20:31 | |
| 20H19: J'aurais dû posté un petit message du boulot pour faire part de mon ennui habituel mais pas aujourd'hui...
Je rentre des urgences, accident de moto.
Pour ceux qui s'inquièteraient, tout va bien, absolument rien de casser (au grand étonnement des médecins). Mon blouson de motard à tout prit, j'ai juste un énorme hématome. En revanche la bécane c'est autre chose, elle est en miettes. Tout le carénage a sauter, l'avant est pulvériser, les carters même chose, mais le moteur n'a rien !
Ce qui s'est passé c'est que j'étais dans un couloir de bus et qu'un mec a mit ses clignotants et c'est engagé au dernier moment, plus le temps de freiner. Je suis passer par-dessus son capot avec la bécane (oui, oui, oui) pour me retrouver par terre (logique) avec la bécane sur moi (120kg la titine). Le chauffeur est sortit, a regardé en premier les dégâts sur sa caisse et c'est barré. Les témoins ont hallucinés, tout comme les pompiers et les flics.
Bref, j'en ai pour deux semaines, j'arrive plus à déboutonner mon froc pour aller pisser et j'peux plus jouer à la Play |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Sam 15 Mar 2008 - 21:28 | |
| C'est honteux (je trouve pas d'autre mot... y en a d'autres ?) de partir comme ça sans laisser d'adresse et sans s'assurer que la personne est blessée ou pas. Et si ça avait été plus grave on aurait fait quoi ?
Le principal c'est que ce ne soit pas des blessures irréversibles d'après ton post, donc j'espère que tu vas te rétablir sans trop de problèmes et que tu pourras faire marcher les assurances pour ta moto. Et surtout j'espère que quelqu'un a relevé la plaque d'immatriculation du type qui t'a renversé. La moindre des choses quand t'es impliqué dans un accident c'est de vérifier que tout le monde va bien et quand c'est possible, d'établir un constat amiable. Il faut savoir assumer ses responsabilités et adopter un comportement civique, ce que beaucoup de gens ne font pas et surtout à Paris. C'est vraiment dommage qu'une si belle ville soit pleine à craquer de connards. On peut paniquer mais de là à fuir ça ne sert à rien si ce n'est s'exposer à un délit de fuite et à non-assistance à personne en danger. Par contre évite les couloirs de bus la prochaine fois, ceux-ci exclusivement réservés aux bus... |
|
| |
mike-777 Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Dim 16 Mar 2008 - 9:37 | |
| 09h35: écoute de la musique, pour ce reveillé. irish ghosty Si tu as un liens pour que j'écoute ton fameux Devilry de Funeral Mist fait moi signe, et pour ton accident j'espère que tu vas bien te rétablir |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Dim 16 Mar 2008 - 12:21 | |
| [12:21] Arrive à peine à battre les 8 Boss d'affilé dans la forteresse finale du jeu. >_< Ces huit là arrivent à me grignoter la totalité de mes 3 Sub-Tank en un temps record. ¬¬ |
|
| |
Prometheus Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Dim 16 Mar 2008 - 15:38 | |
| 15:34 pourtant j'avais pas trop galere pour battre les 8 boss pour celui la hormis Vulturoid avec sa guitare qui m'aura bien fait chier, quand il veut il peut retourner une situation qui le desavantagait (un peu a la maniere de Cyber Peacock de Megaman X4 d'ailleurs mon pire cauchemar des X) , je dois avoir claque un sub tank d'ailleurs pour celui la. sinon je suis en train de tenter le mode Expert et je suis mort contre Chronoforce d'ailleurs qui est completement metamorphose en te rallentissant le temps pendant tout le combat, par rapport au mode normal ou il etait simple a battre |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Dim 16 Mar 2008 - 16:01 | |
| [16:01] Vulturon m'a pas trop posé de problèmes, mais par contre Argoyle et Urgoyle... >_> J'arrive à me faires les 8 boss sans problèmes, maintenant j'ai plus qu'à trouver comment buster Albert. XD |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Dim 16 Mar 2008 - 17:19 | |
| 17 h 14
s'emmerde pour changer |
|
| |
Prometheus Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Dim 16 Mar 2008 - 18:47 | |
| 18:44 j'ai un probleme dans mon jeu, il m'a remplace le mode expert par le mùode maniac je sais pas ce qu'il a bu ma cartouche. mais bon normalement on devrait avoir des augmentations de vie il y en a pas, et va foutre Chronoforce plus fort que ca c'est impossible en 2 coups il te bute, en gros je dois me taper le mode Maniac au lieu du mode expert je suis mal |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Dim 16 Mar 2008 - 18:48 | |
| 18H45: Le bras me lance, promener le chien c'est la galère, faire ses lacets c'est la galère Je pars dans 30min pour faire remorquer la bécane, ou du moins ce qu'il en reste... Je prendrais des photos, pour l'assurance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 | |
| |
|
| |
|