|
Auteur | Message |
---|
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Portrait de famille Lun 22 Oct 2007 - 18:59 | |
| Yo à tous! N'avez vous jamais été frappé de la ressemblance entre deux personnages issus de deux mondes différents? Vous l'avez gardé pour vous car ça n'allait intéresser personne? Car personne ne connaissez ces deux personnages? Car personne ne voyez la ressemblance hormis vous? Aujourd'hui, grâce à MMP et Elecman, partagez vos impressions et dites nous quels personnages se ressemblent selon vous de manière plus ou moins frappante! Qu'il soit issus du monde "réel", de la japanimation, des jeux vidéos, du cinéma, postez tous les "portraits de famille" qui vous passent par la tête. Je commence, histoire de vous montrez de ce qu'il faut faire et histoire d'exorcisez mon esprit : Freezer 3eme transformation de Dragon Ball Z et Mewtwo de PokémonUn autre: Shiryu de Saint Seiya et Mousse (Moussu) de Ranma 1/2A vous :p |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Portrait de famille Mar 23 Oct 2007 - 19:32 | |
| |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Portrait de famille Mer 24 Oct 2007 - 23:59 | |
| Bon ça n'inspire pas grand monde ce topic...mais je ne laisserai pas couler ce topic (tant que j'aurai des idées du moins). Voilà un autre portrait de famille: Noël Mamere et Luigi...bah quoi, Luigi il a une moustache et il est tout aussi vert que Mamere. Je vous assure, rajoutez une casquette verte et une salopette... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Portrait de famille Jeu 25 Oct 2007 - 18:06 | |
| Il a une bien drole d'allure, ton doppleganger... ...Accordons-lui le bénéfice du doute et disons simplement que l'esprit torturé d'elecman a une imagination fertile. |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Portrait de famille Jeu 25 Oct 2007 - 22:08 | |
| En luigi, il fait pas peur je trouve... |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Portrait de famille Jeu 25 Oct 2007 - 22:18 | |
| - Clem a écrit:
C'est magnifique XD J'applaudis! Au passage pour l'histoire, ce dopple ne vient pas de moi mais de Yannick du level one...à l'époque ou Game One c'était encore une bonne chaîne Mais sérieusement j'adore le montage XD J'en ris tout seul dis donc! |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 468 Localisation : Québec M-Chips : 11
| Sujet: Re: Portrait de famille Lun 29 Oct 2007 - 21:47 | |
| |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Portrait de famille Mar 30 Oct 2007 - 10:10 | |
| Vous en avez oublié un très important |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de famille Mar 30 Oct 2007 - 11:12 | |
| Clem serait donc Boba Fett ?! Mdr |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Portrait de famille Mar 30 Oct 2007 - 12:35 | |
| Je proteste! George a copié megaman! XD
(Mmmh... Si je mets une image d'orange et une image de clémentine ça passe?) |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: Portrait de famille Mar 30 Oct 2007 - 15:02 | |
| Boule morphing de Samus Ballon de Basket |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Portrait de famille Mar 30 Oct 2007 - 15:24 | |
| Je ne dirai qu'une chose.
P.T.D.R. !!! |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Portrait de famille Mar 30 Oct 2007 - 17:05 | |
| Pas mal le ballon de basket, tellement con que j'y avais pas pensé. Sinon j'en ai grillé un autre aujourd'hui, dans le monde de la musique par contre: Craig David et Lloyd Banks du G ogol-Unit Et un autre cette fois dans le monde du manga: Seiya de...bah Saint Seiya et Teppeï de Bt'X. Ok c'est du même auteur mais bon, il n'empêche que A noter que le bonhomme en haut à droite (Fhou) ressemble beaucoup à Shaka aussi, pour ceux qui ont matés Bt'X et Bt'X Neo dites moi ce que vous en pensez. A noter aussi que Seiya est le chevalier de Pegase, et que le Bt de Teppeï représente aussi Pégase. On sent la patte de Kurumada en gros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de famille Mer 31 Oct 2007 - 12:34 | |
| Tout à fait d'accord avec Hellecman, de toute manière BTX semble avoir servi de 'modèle' à son propre auteur pour nous servir le colossal Saint Seiya par la suite ^^
Pas mal la comparaison Samus - Balle de basket, Metalou - y'a du moussx dans l'air qui doit être ravi XD |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Portrait de famille Mar 20 Nov 2007 - 13:29 | |
| Inafune a déclarer il n'y a pas longtemps que Zero dans la série X a été inspiré de Solo dans le jeu Strider Hiryu alors que Vile était inspiré de Bubba Zenetti de Mad Max (et non Boba Fett comme tout le monde pense) |
|
| |
Yukizora Membre
Age : 30 Messages : 37 Localisation : Sous la neige ... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Portrait de famille Mer 21 Nov 2007 - 21:37 | |
| J'ai toujours pensé que Riku de Kingdom Hearts ressemblait à Kadaj de Final Fantasy ~.~ ! |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Portrait de famille Mer 21 Nov 2007 - 22:06 | |
| - Yukizora a écrit:
- J'ai toujours pensé que Riku de Kingdom Hearts ressemblait à Kadaj de Final Fantasy ~.~ !
peut-etre parce que c'est square qui les a fait tout les deux |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Portrait de famille Mer 21 Nov 2007 - 22:25 | |
| Oui, enfin c'est pas une raison pour faire du copier coller. |
|
| |
Yukizora Membre
Age : 30 Messages : 37 Localisation : Sous la neige ... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Portrait de famille Jeu 22 Nov 2007 - 7:19 | |
| Moui c'est vrai =D Sinon j'en ai encore une autre è.é ! Ashe de Megaman ZX Advent et Mion Sonozaki de Higurashi no naku koro ni kai ._. ! Je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup "psychologiquement" et aussi par leur queue de cheval ... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Portrait de famille Jeu 22 Nov 2007 - 16:41 | |
| Ca n'a rien à voir avec les jeux vidéo mais on peut trouver une ressemblance entre le M du métro et le M du McDo... / |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Portrait de famille Dim 1 Juin 2008 - 19:37 | |
| Euh.. Ouais. ._. Vite, on enchaîne, on enchaîne!Up, j'ai remarqué des similitudes flagrantes entre un perso de Dragon Quest VI (ici tout devant) avec Tapion de l'OAV de Dragon Ball Z "L'attaque du Dragon punch", en fouillant dans des vieux magazines. - Spoiler:
Le design et les couleurs des vêtements sont presque identiques! A mon avis, Toriyama a voulu faire un clin d'oeil à DQ dans son OAV. En plus, si on y réfléchit bien, Tapion vient d'une autre planète... Du monde de DQ? |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Portrait de famille Dim 1 Juin 2008 - 22:39 | |
| Tien, ça me fait penser que Toriyama a repompé un autre perso... Quand Dragon Quest VIII est sorti, j'ai cru qu'il s'agissait d'une affiche de Chrono Trigger... Pourquoi? à cause de la fille de droite : Etrangement, j'ai cru voir Flea... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Portrait de famille Dim 1 Juin 2008 - 23:28 | |
| Effectivement, les coupes de cheveux sont très semblables. |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Portrait de famille Lun 2 Juin 2008 - 11:43 | |
| Dans ta photo Clem, derrière le gars qui ressemble à Tapion, je tiens aussi à signaler qu'il y a C-18 Sinon j'en ai deux: - Spoiler:
Cyrax de Mortal Kombat (sachant qu'à la base, Cyrax, Smoke et Sektor ont exactement le même design et que c'est juste la couleur qui change) . - Spoiler:
Et le Predator avec son masque (surtout avec son masque) - Spoiler:
On peut même y ajouter Fulgore de Killer Instinct Le deuxième: - Spoiler:
Ryo Sazaki de King of Fighter - Spoiler:
Et Ken Masters de Street Fighter tout simplement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait de famille | |
| |
|
| |
|