AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Vote_lcap36%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Vote_lcap25%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Vote_lcap8%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Vote_lcap32%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Vote_lcapQu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Voting_barQu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:28

Alors moi ce matin j'ai gagné une enchere pour un Sony Ericssonn W810i tout neuf avec accessoires pour seulement 70€ frais de port inclus

Oo sympa la DS Zelda! et pourquoi elle sortira pas de la boite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:36

Excellent tout ce que t'as acheté concernant Zelda, Elecy, ayé chui jaloux là :DD
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:47

Shiny a écrit:
Oo sympa la DS Zelda! et pourquoi elle sortira pas de la boite? Very Happy

Les collectionneurs... si t'aimes bien les animes regardes Lucky Star, y en a une... ça illustre assez bien la philosophie des collectionneurs... (et si t'as la flemme de te mater cette série déjantée voila un extrait:
- un exemplaire (de l'objet tant convoité) à ranger précieusement
- un exemplaire pour regarder de temps en temps (éventuellement utiliser si c'est un jeu ou autre)
- un exemplaire bonus, au cas ou...

Donc là il n'a qu'un seul exemplaire, donc il va le ranger précieusement! CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:48

Il y a eu celle fourni avec le jeu et les milles et une autre carte fournies dans les mag, celle-ci entre autre c'est celle du jeu. Petite précision à part: cette carte (enfin cette version de la carte) est chiante à trouver et il faut savoir qu'un Zelda III COMPLET (boîte + notice + livret des secrets + carte) est assez chiant à trouver et est de plus assez cher (sachant que le complet je l'ai eu pour à peine 35€ FDPout, je ne me soumettrai JAMAIS à la cote) .

Faut donc voir pour ta carte, ça peut très bien sortir d'un Nintendo Magazine, ou d'un Nintendo Power ou que sais-je.

Ah et oui je n'utilise pas trop ce que j'achète c'est vrai ^^' Pour répondre à vos questions, ça me la fout mal de ne pas ouvrir la DS croyez moi, mais c'est un investissement pour plus tard, après tout j'ai déjà une DS (la 1ere) certes pas mal amochée mais du moment que ça marche, je ne vois pas pourquoi je la changerai, et si je veux un jour la changer, j'en achèterai encore une autre. De plus ça commence à devenir chiant d'en trouver une à prix convenable, donc je me dis que c'est une petite rareté aujourd'hui, encore trouvable (même si faut mettre le prix) mais peut-être demain ça prendra une valeur insoupçonnée. Un pari avec le futur en somme Very Happy

De même les BO je les ai déjà sur mon PC et en version pirate, donc pas la peine d'ouvrir les officielles qui sont très jolies emballées.
Pareil pour la casquette et le bonnet: à 30€ la casquette et à 15€ le bonnet, je vais sûrement pas les mettre quand il fera une chaleur a crevé (pas envie de foutre de la sueur dessus) et puis pas de neige sur le bonnet! J'ai même pas arracher les seal of quality (et tous les autres bout de carton à la con pour dire) .

Bref, de la "collection" quoi. D'ailleurs je devrais avoir un truc assez sympa dans pas longtemps, rien de ultra-rare mais c'est assez joli Wink Vous verrez bien!
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:04

Un second Megaman 8 (Fenriz à bouffé la jaquette de l'autre Confused )
Fatal Fury Real Bout
et quelques autres jeux qui font que j'en suis à 265 jeux PSX/PS2
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:15

Impressionnants tes achats Elecy et ta collection Ghosty Shocked.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:22

Subaru Hoshikawa a écrit:
Impressionnants tes achats Elecy et ta collection Ghosty Shocked.

Merci Lify, pour l'instant mes trois pièces maîtresses sont :
Castlevania Symphony of Night Collector
Kula World
et Vib-Ribbon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:28

Yop merci pour les compliments les gens ^^ Perso des pièces maîtresses je sais pas si j'en ai, et entre nous je m'en carre pas mal: je cherche pas à faire comme les collectionneurs de jeux en général (du moins pour l'instant) , je n'achète que ce qui est culte à mes yeux.

Bon allez, j'avoue, ma pièce maîtresse c'est mon Mischief Makers Jap \o/ Qu'est-ce qu'il est joli!

Bon sinon mon Mortal Kombat: Mystification est dans ma boîte aux lettres là...sauf que mon père m'a pas laissé les clés Sad
Je vais devoir attendre le soir pour jouer à cette merveille! Feuque!

Au passage, si ça vous intéresse de voir une collection naissante, je ferai peut-être des photos (je vais essayer de voir ce ça donne avec mon niou portabeul) pour vous la montrer (rien d'impressionant mais c'est juste pour le fun). Ca va vous faire marrer je crois de voir 6 Mischief Makers xD

Ah tiens d'ailleurs j'avais pas mis mon portabeul:

Spoiler:

Même que mon fond d'écran c'est Daisy \o/
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:37

Ghost a écrit:

Kula World

scrogneugneu de jeu de merde !!!!
non je deconne il est genial mais je suis bloqué et sa m'énerve (en plus j'ai perdu ma save T_T)
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:19

J'ai acheter un paquet de Camel aujourd'hui. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:32

Des croquettes pour mon chien (ça change des jeux Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:15

Up avec deux nouveaux jeux : Sega Mega Drive Collection et Juiced 2 sur ps2.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:58

Bon ce n'est pas encore acheté, mais je vais le mettre de suite parce que c'est tout comme:

- 30 mag avec du Zelda en title ou en cover, 2 mag avec du Castle en cover et en title, et 1 mag que je sais pas pourquoi je l'ai acheté...ah et aussi un truc genre "7853012 cheats pour N64 etc." qui mentionne en title...MISCHIEF MAKERS Shocked

- Armorines pour N64 complet (je ne sais pas ce qu'il vaut mais bon, on va essayer) , Bomberman Hero pour N64 complet (depuis le temps que je le cherchais ^^) , Quake 2 pour N64 complet (je ne me justifie pas, c'est inutile Wink ) et la boîte et la notice de Perfect Dark SANS le jeu xD Comme ça, le mien sera complet.

- Castlevania: Circle of the moon en complet (le jeu devrait pas tarder à arriver parce que pour l'instant mon pote n'a que la boîte et la notice) et là c'est pas sûr, mais Super Mario Advance 2 en complet...on verra bien.

Et tout-à-l'heure je vais aller fouiller ses jeux GC. Mamamia pour combien ça va me revenir tout ça Sad

Et en plus je dois envoyer un chèque pour payer un majora's Mask complet Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 4:25

Un Champions : Return To Arms, l'add-on de Champions Of Norrath sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:06

Rien de bien transcendantal mais c'est tout de même sympa, un Lylat Wars UK complet (mon premier jeu avec une grosse boîte d'ailleurs) :

Spoiler:

Ca ne me fait que 3 rumble pack. Je sais plus quoi en foutre sérieux x)
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:35

et bien moi j'ai acheter
Rockman ZXA
Rockman Ee 5 DS
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:44

Les 3 premiers tomes de Death Note pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:38

un linker pour ma frangine et odin sphere pour bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:48

Achat imprévu, le bimensuel "We Move" (magazine Wii bien entendu, c'est pas pour maigrir) N°6 je crois tout ça parce que y a marqué "Link's Crossbow training" en plus

Putain n'empêche 5,95€, c'est chéros quand on sait que les mêmes trucs sont dispo sur le net gratuitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:10

Ouais, trop cher les magazines, souvent >6€ et on va trouver dedans au moins 10/15 pages de pub. ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2008 - 0:14

Acquisition d'une Deamcast avec une puce, pas mal de jeux gravés et Shenmue 2 en original.
Acquisition également de Starwing (SNES) et de Goldeneye (N64).
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:22

Une Dreamcast pucée? O_o
Mais y'a pas besoin de puce pour faire tourner des jeux gravés sur DC (ne comprenez pas Dark Cloud mais DreamCast), pourtant.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:23

Dark Cloud et Champions Of Norrath sur PS2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:42

une statuette en résine d'un ange de la mort bien chouette sa rend bien avec mes statuette de dragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:33

Pas extraordinaire, mais tout de même bien sympathique, un Link's Awakening monochrome complet:

Spoiler:

25€ quand même :/

Et en plus vous pouvez voir ma table :O
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: