| Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiny Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 20 Nov 2010 - 13:36 | |
| Call of Duty Black Ops reçu pour 53€ et encore c'est chère pour une piètre qualité par rapport à Modern Warfare 2 !
|
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 20 Nov 2010 - 14:24 | |
| Castlevania Lords of Shadow enfin reçu pour 20 € plus 2 € de frais de port |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 21 Nov 2010 - 11:42 | |
| Hier j'ai un peu fait chauffé la cb :
La saison 20 des Simpsons (en VF) Les Sims 3 sur Wii (pour madame) Quatre albums de Therion (à prix spécial Virgin ^^) Un album de Testament Un album d'Anthrax Un coffret 7 dvd Bud Spencer / Terence Hill Crash Boom Bang sur DS Monter Hunter Unite sur PSP Castlevania Chronicles X sur PSP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Lun 22 Nov 2010 - 17:05 | |
| de la bouffe (faut bien alimenter le frigo du nouvel appart !) une netgear (= la box de chez numéricâble)
|
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 25 Nov 2010 - 23:22 | |
| J'ai reçu ce matin le colis que j'avais commandé samedi aprèm'. Jigoku Shoujo 10 € au lieu de 40 €. Par contre ça se voit que c'est du Kaze : times un peu foireux (même si je sais que les normes sont contraignantes...) pas mal de fautes (du genre "Venez m'aidez !"), et ils ont même réussi à écorcher le nom de la seiyuu du perso principal ! >_< (Mariko Noto au lieu de Mamiko Noto... Elle est super connu pourtant ! ) M'enfin vue la réduction de 75 %, je vais pas trop me plaindre. PS : j'avais oublié l'adaptation vraiment très libre des traducteurs... Mon niveau en japonais ne me permet pas d'évaluer le niveau de la trad', mais niveau adapt', ils y vont quand même très (trop ?) fort. (Une client arrive dans une boutique. "Sumimasen." (= Excusez-moi.) => "Madame."). |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 25 Nov 2010 - 23:52 | |
| Vampire chronicles tome 9 : 6€50 [J'aime pas cette fin de merde] A peu près pour 50€ de babioles sur Play-asia Un Sandwich pour je sais plus combien. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 26 Nov 2010 - 6:53 | |
| Avant-hier : Les derniers comics qu'il me manquait de Spiderman série 2 + le Hors-série N°1 en version argentée (500ex) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 27 Nov 2010 - 13:14 | |
| Indie Clever Pack sur Steam : - Doc Clock - The Toasted Sandwich of Time (PC) - Eufloria (PC) - Iron Grip Warlord (PC) - VVVVVV (PC/Mac) - World of Goo (PC/Mac)
Je l'ai pris essentiellement pour VVVVVV qui est vendu 4,99 € sur Steam mais là j'ai eu les 5 jeux du pack pour 4,49 € donc bonne affaire. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 28 Nov 2010 - 13:48 | |
| - Breizh a écrit:
- J'ai reçu ce matin le colis que j'avais commandé samedi aprèm'. Jigoku Shoujo 10 € au lieu de 40 €.
Par contre ça se voit que c'est du Kaze : times un peu foireux (même si je sais que les normes sont contraignantes...) pas mal de fautes (du genre "Venez m'aidez !"), et ils ont même réussi à écorcher le nom de la seiyuu du perso principal ! >_< (Mariko Noto au lieu de Mamiko Noto... Elle est super connu pourtant ! )
M'enfin vue la réduction de 75 %, je vais pas trop me plaindre.
PS : j'avais oublié l'adaptation vraiment très libre des traducteurs... Mon niveau en japonais ne me permet pas d'évaluer le niveau de la trad', mais niveau adapt', ils y vont quand même très (trop ?) fort. (Une client arrive dans une boutique. "Sumimasen." (= Excusez-moi.) => "Madame."). Ce n'est pas pour rien que kazé est le pire éditeur d'anime, et en plus il vend souvent trop cher ses dvd. J'ai acheté: starcraft II |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 28 Nov 2010 - 15:06 | |
| Ce n'est pas non plus pour rien que je n'ai quasi aucun DVD Kaze (cuila et La traversé du temps, c'tout, à comparer avec d'autres éditeurs...). ^^ Sinon, identtifiant SC2 : Breizh # 854 |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mar 30 Nov 2010 - 8:11 | |
| Dimanche : Des places pour ; _ Rhapsody _ Helloween + Stratovarius _ Iron Maiden |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mar 30 Nov 2010 - 11:02 | |
| Vanquish sur 360 pour mon frère 22 € |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mar 30 Nov 2010 - 16:49 | |
| Counter strike source et world of goo sur steam les 2 à 7,50 euros. Si vous aimez le dématérialisé, ya pas mieux comme promo. |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 3 Déc 2010 - 20:48 | |
| Je sens que je vais encore craquer (remarque ça faisait quelques mois que j'avais rien acheté, je peux me permettre ^^). Intégrale Slayers (3 saisons, soit 78 épisodes, plus trois films) pour 40 € ! PS : j'avais oublié un truc vraiment pas cool concernant Kaze : ils ont licencié la saison 3 des Aria (notez la note de l'anime…) ( 50 € les 14 épisodes) sans licencier les 2 premières saisons… C'est quand même incroyable ça ! Et en plus ils avaient déclaré que si les ventes DVD de la S3 étaient assez élevées, alors seulement ils licencieraient les S1&2 ! Étonnamment, on les attend toujours alors qu'apparemment ils sont vraiment excellents… |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 4 Déc 2010 - 13:10 | |
| Sega Megadrive Collection pour 8 €. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 4 Déc 2010 - 17:27 | |
| des gants, un sac à dos et une écharpe ! |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 10 Déc 2010 - 17:38 | |
| Golden Sun : Obscure Aurore. |
|
| |
L Membre
A votre service. Age : 28 Messages : 228 Localisation : Si moi-même je le savait... M-Chips : 301
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 10 Déc 2010 - 17:48 | |
| une canette de cola des biscuits Je vais pas mettre de photos car 1 : déjà tout manger, et les sachets de biscuits sont passionnants ,c'est sur XD 2 : j'ai pas d'appareil photos
Dernière édition par L le Dim 12 Déc 2010 - 11:06, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 12 Déc 2010 - 11:03 | |
| Pack Guitar Hero 5 comprenant le jeu et la guitare, Xbox 360, 44,99 € neuf sur Amazon.fr Pour ceux qui seraient intéressés, Amazon casse les prix du pack DJ Hero 2 comprenant le jeu, la platine et DJ Hero 1 pour 69 euros (il est vendu 110 euros normalement). |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 12 Déc 2010 - 11:09 | |
| Ouai j'étais tenté de me prendre le pack mais j'ai vraiment plus un rond en ce moment. |
|
| |
L Membre
A votre service. Age : 28 Messages : 228 Localisation : Si moi-même je le savait... M-Chips : 301
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 12 Déc 2010 - 11:12 | |
| Il est si bien se jeu ? moi j'aimerais me prendre un diablo II extensions, pour 15 € sur le net, mais j'ai rien moi non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 12 Déc 2010 - 12:07 | |
| Disons que c'est sympa entre pote on se marre bien. Pour diablo 2 c'est un très bon choix car il est vraiment excellent je l'ai depuis sa sortie et je continu d'y jouer de temps en temps j'attends le III avec impatience. |
|
| |
L Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 12 Déc 2010 - 12:11 | |
| Oui, j'ai une license por diablo 2 en non-extension, je l'ai reinstaller ya pas longtemps sur mon netbook et je me mare bien, et mon pere aussi aime bien. Question geek : tu utilise l'extension ? et tu utilise quoi comme pseudo ? Par contre je suis pas super bien renseigner par rapport au 3... Mais j'ai hate d'y jouer |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 12 Déc 2010 - 12:37 | |
| Si tu veux je vais créer un topic pour parler de diablo ça évitera de flooder ici |
|
| |
L Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 12 Déc 2010 - 13:32 | |
| ^^desoler. aujourd'hui, c'est un sachet de riz qui a été arracher a son magasin ^^ je sait, ma vie est passionnante... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? | |
|