Mushihimesama Futari v1.5, Xbox 360, neuf (Platinum collection donc pas d'édition originale), version NTSC-J compatible PAL, 28,34 EUR avec les frais de port sur Play-Asia.
-> Alors pour Amnésia je devais le faire ce week-end et je l'ai pas fait (mais je me défile pas, j'essaierai la démo !)
-> Pour les shoot-'em-ups, je n'ai pas un bon niveau. Je m'entraîne sur Deathsmiles (auquel j'ai joué en lieu et place d'Amnesia ce week-end justement), un autre shoot-'em-up de Cave et pour l'instant je n'arrive pas à le terminer sans utiliser de continue dans la difficulté la plus simple. Donc au lieu d'en utiliser je fais Game Over et je recommence à chaque fois. Ca me permet de mieux maîtriser les commandes et les motifs de tirs des boss du jeu (et également d'avoir un meilleur score à la fin, plutôt que de repartir de 0 à chaque continue). Je pense que j'essaierai de faire pareil pour Mushihimesama Futari, en difficulté faible.
-> A noter que en mode normal le boss final ne tire pas comme ce qu'on voit sur la vidéo de Jo, là c'est le mode ultra qui est VRAIMENT très difficile.
-> Et enfin j'ai acheté Mushihimesama Futari par coup de coeur aussi, j'avais vu la vidéo du dernier boss y a longtemps (quelqu'un l'avait posté sur MMP d'ailleurs, c'est comme ça que j'ai découvert le jeu), je me suis écouté l'OST et j'ai bien aimé, je trouve le chara-design sympa. J'étais pas très chaud pour payer 55-60 euros pour l'importer mais maintenant qu'il est sorti en Platinum à deux fois moins cher j'ai voulu en profiter
Mushihimesama Futari v1.5, Xbox 360, neuf (Platinum collection donc pas d'édition originale), version NTSC-J compatible PAL, 28,34 EUR avec les frais de port sur Play-Asia.
Ce jeu avec son dernier boss *___*
tien toi aussi tu joue a mushi ^^ dommage qu'il n'y est pas un mode online pour le coop
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Oui je l'avais vu dans les succès de Riku sur son profil (je sais plus s'il était sur le tien aussi) ^^ Je crois qu'il y a un coop pour Deathsmiles, vous vous l'êtes acheté ?
The Orange Box pour 360 - 18€ Ninety-Nine Nights - 12€ Beyond Good & Evil - 4€90 Final Fantasy X (que j'avais plus) - 10€ Kingdom Hearts - 10€ Metal Gear Solid 3 avec la jolie boite en métal (que j'avais plus non plus) - 18€ De l'essence - 20€ Un menu étudiant dans une boulangerie - 4€
Le #1 avec le #2 plutôt. ^^ D'ailleurs j'espérais qu'il allait refaire l'opération, le pack #2 m'intéressait pas mal (même si j'avais déjà pris Braid récemment ^^').
Vi, ça marche du tonnerre à chaque édition, et c'est franchement mérité. C'était un pari risqué, la première fois, de laisser le client payer le prix qu'il voulait sans aucune contrainte et de distribuer les jeux sans aucun DRM (une fois le pack acheté, on a accès à un simple lien URL à partir duquel on peut tout dl sans limite). Au final ils ont réussi leur coup.
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Héhé, la musique du 1er stage dépote vraiment trop. J'adore !
Elle fait partie de mes deux favorites avec "Potential for Anything", la musique du laboratoire. Toute l'OST est bonne en fait ^^ Par contre j'ai mis à jour et le jeu et il m'a supprimé ma sauvegarde, j'avais tout exploré et j'avais récupéré les 20 shiny trinkets ><