| Inscription - Postez ici pour participer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 14 Mar 2009 - 14:31 | |
| J'ai pensé aussi à un moment à pouvoir accorder un autre bonus selon les résultats du dé : la possibilité d'exercer deux fois son métier (exemple : l'infirmière qui peut sauver 2 fois, etc.) mais le problème est qu'on pourrait découvrir le rôle de l'ex-maître et que ce ne serait pas équilibré entre les différents métiers. Je propose que l'ancien maître du jeu lance un dé à 6 faces en début de partie. S'il fait : - 1, 2, ou 3 : aucun bonus - 4 ou 5 : points de la partie doublés (les points supplémentaires sont gagnés dans une distinction "Bonus") - 6 : immunité - il faut s'en prendre 2 fois au joueur pour l'éliminer (ex. : les Mavericks veulent le tuer, il ne meurt pas, mais meurt après si l'infirmière s'en est pris à lui ou s'il s'est fait éliminer au conseil) |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 14 Mar 2009 - 18:39 | |
| Début de la partie vers 22h, vous avez jusqu'à 20h pour vous inscrire, après j'vais dépoussiérer The Hat de mon bureau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 14 Mar 2009 - 18:49 | |
| Géant, Syric Ouille narrateur, ça va être poilant |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 14 Mar 2009 - 20:11 | |
| Inscription closes et cartes envoyées. |
|
| |
stevendu94 Membre
Age : 28 Messages : 203 Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=) M-Chips : 134
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 15 Mar 2009 - 15:43 | |
| et une envie de se plaindre !!! |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 22 Mar 2009 - 19:57 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 22 Mar 2009 - 21:10 | |
| |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 22 Mar 2009 - 21:30 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 22 Mar 2009 - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 23 Mar 2009 - 0:28 | |
| |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 23 Mar 2009 - 7:25 | |
| |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 23 Mar 2009 - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 23 Mar 2009 - 13:06 | |
| Fin des inscriptions mercredi soir ! |
|
| |
stevendu94 Membre
Age : 28 Messages : 203 Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=) M-Chips : 134
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 23 Mar 2009 - 20:46 | |
| moi je rejoue killy exagere je vais appeler ta mère je me ferait passer pour toi et je dit que tu la hais ! (lol je déconne) |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 23 Mar 2009 - 21:06 | |
| - stevendu94 a écrit:
- moi je rejoue killy exagere je vais appeler ta mère je me ferait passer pour toi et je dit que tu la hais ! (lol je déconne)
sa l'étonnera pas il l'a deja fait |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 23 Mar 2009 - 23:47 | |
| Je veux participer. Je joue régulièrement au jeu original. Je vais regarder les précédentes parties pour être sûr de savoir comment jouer. J'ai lu les règles et je crois déjà bien comprendre... J'espère pouvoir m'amuser en vous tuant un à un...
Pourrais-je poser mes questions ici, si j'en ai ?
EDIT : 1. C'est quand que commencera la prochaine partie ? 2. Il y aura-t-il des heures et des jours raisonnables ? Exemple : Samedi 14-15h00 heure française...
3. Les partie se font-elles en quelques heures ou quelques jours ? ( Je sais c'est une question stupide -.-, mais je suis un insécure ). |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 24 Mar 2009 - 0:18 | |
| alors pour ta question killy a dit que sa démarrerais mercredi soir
2) les horaire en fait y'en a pas, tu passes tu regarde ou sa en es et si c'est a toi bah tu post et cela quel que soit l'heure.
3) généralement en quelques jours dans la mesure ou tout le monde n'est pas là tout les jours.
voila ^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 24 Mar 2009 - 0:21 | |
| Même si je suis un noob, je sais parfaitement comment jouer à ce jeu dans la vrai vie, seul détail c'est sur un forum cette fois-ci T^T. Je ne viens rien gâcher promis ... Je ne serais pas le Junkie... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 24 Mar 2009 - 7:30 | |
| Comme Sephi l'a dit, tu passes quand tu veux, il faut juste penser à vérifier le topic au moins 1 fois par jour dans la mesure du possible. Attention, lorsque quelqu'un s'exprime en spoiler, le forum ne considère pas ça comme un nouveau message donc il faut regarder manuellement le dernier message à chaque fois. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser dans le topic "Discussion autour du jeu" (pour laisser le topic où l'on parle réservé aux inscriptions) . |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 24 Mar 2009 - 11:02 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- Je ne viens rien gâcher promis ... Je ne serais pas le Junkie...
t'inquiete pas pour ça y'a que Syric qui peut le faire celui la XD |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 24 Mar 2009 - 18:37 | |
| Je sais pas si c'est un peu tard mais je veut bien m'inscrire |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 24 Mar 2009 - 20:20 | |
| On est pas mercredi soir que je sache. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 25 Mar 2009 - 12:32 | |
| Je m'inscris! Et je me porte volontaire pour la narration de la 13. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 26 Mar 2009 - 0:20 | |
| Fin des inscriptions pour la 12è partie ! Début ce soir même ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 26 Mar 2009 - 0:25 | |
| Si j'ai bien compté, il y aura 10 joueurs oO Ca promet ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer | |
| |
|
| |
| Inscription - Postez ici pour participer | |
|