| Inscription - Postez ici pour participer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Avr 2009 - 15:05 | |
| |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Avr 2009 - 15:09 | |
| |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Avr 2009 - 16:36 | |
| - Clem a écrit:
- À la rigueur, on pourrait en faire deux simultanément, non?
Je m'inscris aussi pour la 14 comme joueur! Moi aussi, je m'inscris... Ç'aurait chaud au début, mais là je pense qu'on a suffisamment pris le coup pour ça... Mais ça demandera certainement plus d'organisation...
Dernière édition par Raikoh le Lun 13 Avr 2009 - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Avr 2009 - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Avr 2009 - 17:50 | |
| Clem a écrit : - Citation :
Chui pas contre l'idée mais...c'est quand même plus sympa, je trouve, de jouer une partie après l'autre, ne serait ce que pour que les nouveaux joueurs puissent avoir bien leur temps de bien prendre leur repère... En attendant on a pas de narrateur pour la partie là...Un comble alors qu'on en a déja pour les 2 d'après (allez c'est le moment de soudoyer cette feignasse de Shiny pour qu'il fasse narrateur cte partie là xD ) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Avr 2009 - 17:52 | |
| Allez Shiny, prouve-leur que normand ne rime pas avec fainéant XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Avr 2009 - 18:05 | |
| Le normand ne rime pas avec fainéant, mais le shiny ça...oui |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Avr 2009 - 18:53 | |
| J'veux bien mais faudra pas venir vous plaindre après xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Avr 2009 - 19:17 | |
| mdr ça promet ^^ Bah clos les votes quand tu veux alors je sens que je vais avoir un rôle bien pourri...xD |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Avr 2009 - 19:25 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Je prend celle la en tant que narrateur par contre je le dit tout de suite je pourrais pas la commencer avant minimum vendredi exam, projet et autre connerie oblige
- Killy a écrit:
- Clem a écrit :
- Citation :
Chui pas contre l'idée mais...c'est quand même plus sympa, je trouve, de jouer une partie après l'autre, ne serait ce que pour que les nouveaux joueurs puissent avoir bien leur temps de bien prendre leur repère...
En attendant on a pas de narrateur pour la partie là...Un comble alors qu'on en a déja pour les 2 d'après (allez c'est le moment de soudoyer cette feignasse de Shiny pour qu'il fasse narrateur cte partie là xD ) apprend a lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Avr 2009 - 19:44 | |
| Bah non...j'ai bien lu, je parlais au cas ou qu'on commencerait celle ci avant. Même si je l'ai pas précisé dans mon post, désolé. Ceci dit ça m'dérange pas d'attendre jusqu'à vendredi. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Avr 2009 - 20:00 | |
| Donc Sephi tu fais le narrateur?
*commence à se tirer en douce* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Avr 2009 - 20:42 | |
| Le normand est fuyant, on dirait xD |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Avr 2009 - 20:55 | |
| Shiny peut faire le narrateur pour celle-ci et Sephi prend le relais pour la 15 vendredi. Ca évite de bloquer le jeu, ce serait dommage alors qu'une majorité de membres est actuellement en vacances ou sur le point de l'être et que cela permet de faire avancer plus fluidement les parties. Et en plus ça prend pas beaucoup de temps non plus. Tu as juste à copier-coller un message privé que tu envoies aux joueurs, en changeant juste à chaque fois le nom du destinataire et la carte qu'il reçoit. Je m'occupe de l'attribution des distinctions et je surveille en cas d'oubli. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Avr 2009 - 21:03 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Shiny peut faire le narrateur pour celle-ci et Sephi prend le relais pour la 15 vendredi. Ca évite de bloquer le jeu, ce serait dommage alors qu'une majorité de membres est actuellement en vacances ou sur le point de l'être et que cela permet de faire avancer plus fluidement les parties.
Et en plus ça prend pas beaucoup de temps non plus. Tu as juste à copier-coller un message privé que tu envoies aux joueurs, en changeant juste à chaque fois le nom du destinataire et la carte qu'il reçoit. Je m'occupe de l'attribution des distinctions et je surveille en cas d'oubli. bah a la limite ouai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Avr 2009 - 21:12 | |
| bien, le sephinosaure étant d'accord, alors passons sans plus tarder à l'acte Shinyyyyyyyyyyyyyy ! c'est à toi (Amuse toi bien avec mon perso pour cte partie là car j'aurai ma vengeance lors de la partie 16 xD ) |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Avr 2009 - 21:14 | |
| Si ça ne dérange pas je commencerai la parti demain, ce soir je risque d'être occupé et puis ça laissera du temps si il y en a encore qui veulent s'inscrire. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Avr 2009 - 21:16 | |
| Théoriquement l'attribution des rôles est entièrement au hasard. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Avr 2009 - 21:19 | |
| Tu pourrais m'envoyer le lien pour ton logiciel pour la distribution des rôles au hasard s'il te plait? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Avr 2009 - 21:39 | |
| http://download.cnet.com/The-Hat/3000-2132_4-10074565.html?part=dl-65499&subj=dl&tag=buttonLe logiciel permet de mélanger une liste de noms. Tu peux par exemple établir la liste des cartes que tu utiliseras dans la partie, puis entrer les noms des joueurs et les mélanger. Ensuite tu attribues le premier nom à la premiere carte, etc. Il n'y a aucun spyware, il faut juste faire attention à ne pas installer la barre d'outils pendant le programme d'installation. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Avr 2009 - 21:50 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 13 Avr 2009 - 22:00 | |
| c'est possible juste d'avoir nos rôles ce soir? juste histoire que je lise bien les caractéristiques du rôle et que je fasse pas d'erreurs stratégiques, comme pour la partie d'avant^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 14 Avr 2009 - 0:54 | |
| Je suis de la partie !!! ( Juste à temps on dirait. ) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 14 Avr 2009 - 1:00 | |
| Les inscriptions seront fermées quand Shiny l'annoncera, en attendant n'hésitez pas à participer ! Pour Shiny, un récapitulatif des inscrits actuellement : - Suby - Tsu - Elecman - Sephi - Killy - Clem - Crush - Raikoh - CM Punk - MagnetMan |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 14 Avr 2009 - 13:29 | |
| Comme je l'ai dit hier je clos aujourd'hui les inscription. Vous recevrez les cartes bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer | |
| |
|
| |
| Inscription - Postez ici pour participer | |
|