|
|
Auteur | Message |
---|
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Lun 27 Avr 2009 - 22:55 | |
| 22:53 Pensée: Si je pourrais voler j'effleurerais les nuages infiniment heureuse. Regardant le monde de si haut,je me prendrais pour un dieu. De jour ou de nuit je contemplerais le vol des oiseaux devenus pour moi comme des frères et je ne me poserais plus jamais sur terre. Je contemplerais les étoiles et je m'éteindrais, aspiré par les ténèbres de la mort. Mon vol ne serais qu'un fragment de bonheur dans ce monde si sombre mais qu'importe. La joie et la paix n'ont plus de prix dans ce monde dévoré par la guerre et la famine. Oui je hurle désespérément vers dieu s'il existe pour mètre fin a cet enfer qui ne s'arrêtera jamais. - Spoiler:
Message dédié a Shiny: Charmant ta signature purement et simplement dégeu
|
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Lun 27 Avr 2009 - 23:00 | |
| 23:03 - MissMagma a écrit:
- Pensée: Si je pourrais voler j'effleurerais les nuages infiniment heureuse. Regardant le monde de si haut,je me prendrais pour un dieu. De jour ou de nuit je contemplerais le vol des oiseaux devenus pour moi comme des frères et je ne me poserais plus jamais sur terre. Je contemplerais les étoiles et je m'éteindrais, aspiré par les ténèbres de la mort. Mon vol ne serais qu'un fragment de bonheur dans ce monde si sombre mais qu'importe. La joie et la paix n'ont plus de prix dans ce monde dévoré par la guerre et la famine. Oui je hurle désespérément vers dieu s'il existe pour mètre fin a cet enfer qui ne s'arrêtera jamais.
Francis? C'est toi? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Lun 27 Avr 2009 - 23:45 | |
| 23 h 42 kiff ta sign Shiny |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mar 28 Avr 2009 - 4:25 | |
| 4:29 REPensée(non,non elles sont de moi pas de "Francis") :Si le monde est plongé dans les ténèbres une seule lumière pourra sauver l'humanité de chaos. Cette étincelle de vie se prénomme: L'amour. Lui seul pourra sauver les humains car tant que la terre tournera indéfiniment il y aura un espoir de survie. La terre même détruite aura été et sera toujours le berceau de toutes vies. Un seul monde brillant comme une étoile dans un univers ébène et glacé. L'espoir au milieu du néant. L'amour pour le lieu ou ils ont vu le monde pour la première fois. L'amour de nos mères. Terre et lune. Dans un ballet infini. Elles tourneront sans cesse autour du soleil qui éclaire toutes nos journées. L'essence de la joie de vivre nous viens de la. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mar 28 Avr 2009 - 12:08 | |
| 12H08 : Est en kiffe devant le novel avatar du joke' (Mdr ton gif, shiny, ce serai tiré de warlords, par hasard?) |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mar 28 Avr 2009 - 12:31 | |
| Si il l'est, enfin je crois xD |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mar 28 Avr 2009 - 13:31 | |
| 13 h 28 S'écoute l'album III des Black mages et kiff la musique Premonition et The extreme. 15 h 04 Fucking CSS fantôme !!! voila ça c'est dit |
|
| |
MissMagma Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mar 28 Avr 2009 - 17:46 | |
| 17:45
Se casse la tête a jouer a Beyond Good and Evil. C'est vraiment dur mais bon... |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mar 28 Avr 2009 - 18:28 | |
| 1(1)8h2(1)8
DS de maths demain... c'est bien la reprise |
|
| |
MissMagma Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mar 28 Avr 2009 - 18:58 | |
| 18:55
Si je pourrais respirer sous l'eau je me réfugierais au plus profond des abysses et je chanterais un hymne a l'océan. Pour que le monde s'endorme dans un rêve éveillé: La paix. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mar 28 Avr 2009 - 19:04 | |
| - MissMagma a écrit:
- Si je pourrais respirer sous l'eau je me réfugierais au plus profond des abysses et je chanterais un hymne a l'océan. Pour que le monde s'endorme dans un rêve éveillé: La paix.
Spéce d'utopiste, un monde de paix n'existeras pas tant qu'il y aura des personnes pretes à tout pour defendre le sens du mot liberté. 19h04 Reviens du controle commun de maths, ou je pense avoir un petit 12 ( coef 4 ) A mon avis il y a une reponse qui ne sera pas juste : Prouvez que X²-X-6 = (X-a)²-b ou a et b sont des nombres que vous aurez choisi pour demontrer cela Reponse=> Si il est demandé de le prouver, c'est que c'est le cas. Je vous tient au courant |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mar 28 Avr 2009 - 21:31 | |
| - Clem a écrit:
- 23:03
- MissMagma a écrit:
- Pensée: Si je pourrais voler j'effleurerais les nuages infiniment heureuse. Regardant le monde de si haut,je me prendrais pour un dieu. De jour ou de nuit je contemplerais le vol des oiseaux devenus pour moi comme des frères et je ne me poserais plus jamais sur terre. Je contemplerais les étoiles et je m'éteindrais, aspiré par les ténèbres de la mort. Mon vol ne serais qu'un fragment de bonheur dans ce monde si sombre mais qu'importe. La joie et la paix n'ont plus de prix dans ce monde dévoré par la guerre et la famine. Oui je hurle désespérément vers dieu s'il existe pour mètre fin a cet enfer qui ne s'arrêtera jamais.
Francis? C'est toi?
- Spoiler:
Ce serait pas ton père spirituel, par hasard ? Je l'ai vu faire un spitch taleur dans le zapping. J'était trop mdr. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mar 28 Avr 2009 - 21:37 | |
| 21h37: Glandouille avec une binouze devant Barcelone-Chelsea, a du retirer sa nouvelle signature sous la pression du Staff |
|
| |
MissMagma Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mar 28 Avr 2009 - 21:47 | |
| - Raikoh a écrit:
- Clem a écrit:
- 23:03
- MissMagma a écrit:
Francis? C'est toi?
- Spoiler:
Ce serait pas ton père spirituel, par hasard ? Je l'ai vu faire un spitch taleur dans le zapping. J'était trop mdr. Raikoh pour ton information j'ai pas la télé (voila c'est dit) donc je le connais pas. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mar 28 Avr 2009 - 22:18 | |
| - Citation :
- 19h04
Reviens du controle commun de maths, ou je pense avoir un petit 12 ( coef 4 ) A mon avis il y a une reponse qui ne sera pas juste :
Prouvez que X²-X-6 = (X-a)²-b ou a et b sont des nombres que vous aurez choisi pour demontrer cela
Reponse=> Si il est demandé de le prouver, c'est que c'est le cas. Je vous tient au courant Facile : Tu développes (X-a)²-b, t'obtiens X²-2aX+a²-b ==> X²-X-6=X²-2aX+a²-b Par identification par degrés : - 2a = 1 => a = 1/2 - a²-b = -6 => b=6+0.25 = 25/4 CFQDX, non c'est pas ça... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mar 28 Avr 2009 - 22:27 | |
| Fais gaffe avec tes profs de maths, la mienne m'a viré 0,5 point parce que je n'avais pas mis de numéro sur mes feuilles intercalaires... J'y penserai la prochaine fois, mais je les avais mises dans l'ordre et les questions étaient numérotées, c'est de la mauvaise volonté sur ce coup-là (mais bon vu que les profs ont interdiction de dépasser 12 de moyenne dans les classes il faut bien qu'ils virent des points par-ci par-là, c'est complètement c*n, excusez l'expression...). |
|
| |
MissMagma Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mer 29 Avr 2009 - 9:54 | |
| 10:16 Regarde un petit animé super nul pour commencer la journée. - Spoiler:
Je sais pas quoi raconter
|
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mer 29 Avr 2009 - 15:48 | |
| 15h48 : Come back à la signature d'origine sous la pression du staff xD et va aller chez le coiffeur la |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mer 29 Avr 2009 - 16:07 | |
| - Shiny a écrit:
- 15h48 : Come back à la signature d'origine sous la pression du staff xD et va aller chez le coiffeur la
rooooh j'aimais bien moi xD |
|
| |
MissMagma Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mer 29 Avr 2009 - 16:51 | |
| 16:51 - Citation :
- La nuit tout les chats sont gris.
Je me demande ce que sa veut dire. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Jeu 30 Avr 2009 - 12:12 | |
| 12h12 Je sors d'un time attack en vélo jusqu'à la Poste pour envoyer une lettre avant la fermeture, le tout sur un vélo aux pneus complètement dégonflés, je suis mort =p |
|
| |
MissMagma Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Jeu 30 Avr 2009 - 12:29 | |
| - Suby-kun a écrit:
- 12h12
Je sors d'un time attack en vélo jusqu'à la Poste pour envoyer une lettre avant la fermeture, le tout sur un vélo aux pneus complètement dégonflés, je suis mort =p 12:27 MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Jeu 30 Avr 2009 - 14:02 | |
| And the champion is : Suby a quand le maillot jaune ? 13 h 59 regarde l'itinéraire que je doit prendre ce soir pour partie en week end. |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Jeu 30 Avr 2009 - 14:12 | |
| 14h12
18 poils de cul au compteur |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Jeu 30 Avr 2009 - 15:41 | |
| 15 h 38 Cherche désespérant un module pour joomla! 1.5 permettant de faire une section de news défilant en scrolling verticale qui d'une part fonctionne sans 36 millions d'erreurs de php après insertion dans joomla! et d'autre part qui soit libre Ca fait depuis ce matin que je cherche : Au secours je craque ! 16 h 7 Woot !!!! Enfin réussi a trouver un bon module qui marche et qui est gratuit !!! Et vous savez le plus beau c'est que au moment ou j'ai réussi a le faire marché y'a la musique de la fanfare de victoire de FF VII qui s'est déclenché elle est pas belle la vie xD Remarque aussi un fait marrant avec mon association Wamp/Joomla! j'ai besoin d'être connecté à internet pour pouvoir travailler en local O_o Normal j'ai envie de dire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 | |
| |
|
| |
|