|
|
Auteur | Message |
---|
Moussx Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Dim 24 Mai 2009 - 14:26 | |
| 14h22 : Ouais ça pue Naruto en ce moment. Tout ce que j'attend moi, c'est une fin en apothéose Naruto et Sasuke contre Madara, un truc qu'on attend tous et qui permettrait de finir la série qui s'allonge un peu trop à mon gout.
Sauf si le mangaka (jconnais pas son nom) a vraiment en tête de faire une partie naruto enfant, une partie naruto ado, et une partie naruto adulte (pour qu'il devienne Hokage) et là, bah il suffirait de conclure ce "combat", un ptit retour sur Sasuke (qui veut ravager Konoha pour rappel) et ensuite on finit la seconde phase.
BREF, il faut accélérer, ya plus rien à dire sur Naruto pour un bout de temps là
EDIT : Jme suis mis minable hier, alors quelques rappels
Avant de boire, se faire péter le bide (un ou deux kebabs ça fait l'affaire) ET boire autant d'eau que d'alcool. (J'ai pas fait ça, et jle regrette encore :/) |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Dim 24 Mai 2009 - 14:45 | |
| 8:41
Je viens tout juste de me réveiller. Le nom du Mangaka est Kishimoto. Il a dit qu'il fairait en sorte que Naruto devienne Hokage et que Sasuke revienne à Konoha avant de conclure la série. Il y aura sûrement une troisième partie. De plus, il y a aura sûrement un combat avec Zetsu, Konan et Madara. Il y a encore pleins de détails que tu as oublié qui forcent à faire une troisième phase. As-tu déjà oublier Kabuto ??? Ce ne sont que quelques exemples... Les prochains chapitres vont sûrement conclure cette phase de la série.
Bref, aujourd'hui je vais faire du PaintBall !!! |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Dim 24 Mai 2009 - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Dim 24 Mai 2009 - 17:15 | |
| ptdr Raikoh XD 17h12 : dédicace son post à Raikoh |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Dim 24 Mai 2009 - 18:22 | |
| - Killy a écrit:
- ptdr Raikoh XD
17h12 : dédicace son post à Raikoh 18H21 | Trop fort le killy... (^··^) A chaque fois que je poste un truc le concernant, de prés ou de loin... Je peut étre sur et certain, que le prochain post, ce sera lui qui le fera... Comme on dit, les grands esprits se rencontrent... Ps : J'ai gagné le titre de Roi dé Alcolos au cours de cette soirée... Et j'était mème pas en miéttes, alors que 3jours plutôt, pour moins que ça, j'était à ramassé à la petite cuillère... Ce qui m'a valu quelques déboires en routes, comme par exemple, de nombreuses chutes, ainsi que la pertes de certains objets personnels, comme mon tél.portable(que j'ai retrouvè d'ailleurs), de mes clés, et de mon kit piéton.(Je n'ai retrouvé ni l'un, ni l'autre... VV') Des blessures phisyques, externes et internes... Mais c'ètait sans compter sur le Drunken fist bien sur, Hahahahaha... A l'instar des Saiyans, qui repoussent leurs limites lorsqu'il frôle la mort... Eh bah moi, c'est à chaque fois que je prends une cuite... Mais bizarrement, c'est à cause (je devrais plutôt dire grace) à ça... Que j'attirais à moi toutes les gazelles de la soirée... Jusk'à dans la rue, ou je me suis fait accosté par 3 superbes créatures... C'est que je commence à les aimer moi, ces cicatrices... Ça me donne un joli air de Squall de ff8... Dommage quelles soient superficielles... Dédicace à tous les Nounets, killy, shiny, sephy, Darky, CM... Oui, je sais, j'ai charcuté quelque noms aux passages...
Dernière édition par Raikoh le Dim 24 Mai 2009 - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Dim 24 Mai 2009 - 18:31 | |
| Raikoh, tu as tout ce qu'il faut pour devenir un nounet N'hésite pas et viens avec nous lors de la prochaine rencontre de la team |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Dim 24 Mai 2009 - 18:40 | |
| - Killy a écrit:
- Raikoh, tu as tout ce qu'il faut pour devenir un nounet
N'hésite pas et viens avec nous lors de la prochaine rencontre de la team 18h39 : C'est ce que je me disais aussi depuis un quelques temps... xP' Ouais, ça pourrait étre sympa, si je pouvais venir... |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Dim 24 Mai 2009 - 21:36 | |
| Megaman Planet : centre de rencontre pour alcolos déclarés. |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Dim 24 Mai 2009 - 21:45 | |
| 21h44
est tombé d'un escalier, s'est explosé la jambe, ben ca fait super mal |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Dim 24 Mai 2009 - 21:54 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Lun 25 Mai 2009 - 9:12 | |
| - Thanek a écrit:
- Megaman Planet : centre de rencontre pour alcolos déclarés.
*sifflement innocent* 9 h 09 Dure dure le boulot après ce long week end de folie car comme raikoh le week end fut laborieux (non on était pas au même endroit ou alors j'ai un gros vin blanc. Enfin bref killy pourra témoigné de l'esprit de la soirée vu notre philosophique discussion téléphonique dont il ne me reste que quelques bribes Mais bon belle soirée j'ai reçu un nouveau surnom : Mister Cocktail (entendez que je fait bien les cocktails hein !) et je dois d'ailleurs remercier Ghosty et DC pour les recette qu'ils m'on enseigné (le vodka nesquick a fait un malheurs) Et a la question je répondrais simplement OUI ! Bon maintenant je vais comater la journée en attendant cette nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Lun 25 Mai 2009 - 11:10 | |
| 11h07 : mdr, confirme les dires de Sephi : quelle discu de ouf XD |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Lun 25 Mai 2009 - 12:02 | |
| Aaah Sephi, sacré Sephi qui ne trouve rien de mieux que d'appeler les gens à 3h du matin ! T'as encore essayé avant-hier je crois sur mon téléphone, mais comme chui en vacances, la nuit je l'ai en silencieux donc tu pourras appeler autant que tu veux, tu te prendras des gros vents N'empêche, méfie-toi, je pourrais très bien te faire chier au petit matin quand tu commenceras à vomir les litres d'alcool que tu auras ingurgité, lol. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Lun 25 Mai 2009 - 13:26 | |
| - Riku a écrit:
- Aaah Sephi, sacré Sephi qui ne trouve rien de mieux que d'appeler les gens à 3h du matin ! T'as encore essayé avant-hier je crois sur mon téléphone, mais comme chui en vacances, la nuit je l'ai en silencieux donc tu pourras appeler autant que tu veux, tu te prendras des gros vents
N'empêche, méfie-toi, je pourrais très bien te faire chier au petit matin quand tu commenceras à vomir les litres d'alcool que tu auras ingurgité, lol. tu peut toujours essaiyer mais la dernière amie qui a voulu jouer a ça avec moi a perdu 10 - 0 avant d'abdiquer marre d'être réveiller en pleine nuit 13 h 26 Chaleur, fatigue et boulot => Combo dévastateur ! |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Lun 25 Mai 2009 - 22:06 | |
| Dis Séphi sa dois être dur de poster des messages sur MMP en étant bourré. 22:04 Se dit qu'il faut aller se mettre un pansement. Une petite chute de 20cm(tombé de la chaise ) sa fait quand même mal^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Lun 25 Mai 2009 - 22:48 | |
| - MissMagma a écrit:
- Dis Séphi sa dois être dur de poster des messages sur MMP en étant bourré.
ha ha ha t'inquiète je suis entrainé |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mar 26 Mai 2009 - 1:59 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Thanek a écrit:
- Megaman Planet : centre de rencontre pour alcolos déclarés.
*sifflement innocent*
9 h 09 Dure dure le boulot après ce long week end de folie car comme raikoh le week end fut laborieux (non on était pas au même endroit ou alors j'ai un gros vin blanc. Enfin bref killy pourra témoigné de l'esprit de la soirée vu notre philosophique discussion téléphonique dont il ne me reste que quelques bribes Mais bon belle soirée j'ai reçu un nouveau surnom : Mister Cocktail (entendez que je fait bien les cocktails hein !) et je dois d'ailleurs remercier Ghosty et DC pour les recette qu'ils m'on enseigné (le vodka nesquick a fait un malheurs) Et a la question je répondrais simplement OUI ! Bon maintenant je vais comater la journée en attendant cette nuit Mais mdr! Aussi bien thanelk, que sephi... 1h58 | Prépare CV &Leitmotiv' pour la TN... → 4h03 >> Édit | A épurée sa boite'Mp... Sauvé quelques mp marrant, héhéhé... Et puis â zappé les autres... |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mar 26 Mai 2009 - 7:12 | |
| 07h12
Va partir pour une nouvelle journée de 5 h au terme de laquelle je vais acheter pokemon platine |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mar 26 Mai 2009 - 23:01 | |
| 23:00 J'ai les yeux qui se ferment tout seuls. Et Lio semble essayer de faire de l'esprit sur la 6.
Je dois vraiment être crevé, moi... |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mer 27 Mai 2009 - 2:12 | |
| 2h10 : Je pense que l'on peut définitivement rayé chino de la lîste des membres... Il commenceait doucement à me le brisé...
Àaabèh, je vais allé mangé tiens... |
|
| |
MissMagma Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mer 27 Mai 2009 - 7:26 | |
| 7:22 Dois se lever car il y a cours(normalement non). Les profs vont nous tuer a force de nous faire lever a 6h. Ils veulent que l'on deviennent des légumes? Enfin pour positiver je vais m'acheter un nouveau jeu(*toute contente*): Megaman et Bass |
|
| |
Marik78 Membre
Age : 34 Messages : 50 Localisation : The World M-Chips : 53
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mer 27 Mai 2009 - 9:53 | |
| 9h50 Encore une journée de repos. Heureusement que l'université n'a pas rallongé les cours jusqu'à Juillet... - Citation :
- Enfin pour positiver je vais m'acheter un nouveau jeu(*toute contente*):
Megaman et Bass Sur Gba?(Va falloir que je me mette à jour,moi... ) |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mer 27 Mai 2009 - 11:35 | |
| 11H33
*ne sait toujours pas ce qu'il va faire de la journée*
Megaman & Bass sur GBA ? Je ne l'ai pas vu complet pour moi de 140€ en version euro :/ . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mer 27 Mai 2009 - 11:36 | |
| 11h35 : se rappelle avoir payé son Megaman & Bass sur GBA pour 20 euros, il y a 1 an, via ebay. En état neuf, importé d'Angleterre ^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 Mer 27 Mai 2009 - 11:38 | |
| - Killy a écrit:
- 11h35 : se rappelle avoir payé son Megaman & Bass sur GBA pour 20 euros, il y a 1 an, via ebay. En état neuf, importé d'Angleterre ^^
C'est une blague ? Dommage que je déteste ebay, enfin faudrait que j'y fasse un tour, peut être que je trouverais une bonne affaire Q_Q |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante 3 | |
| |
|
| |
|