|
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: The Admin's Powers Ven 22 Juil 2005 - 22:42 | |
| - LifeMan a écrit:
- Avec ce genre de post, je te mettrai bien "Boulet suprême" pendant la journée de demain .
UMX fais-toi plaisir . et croit moi qu'avec ta permission je vais pas me privez :DD et hop c'est fait un nouveau rang juste pour pirez a faire bavé sephiroth de jalousie |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: The Admin's Powers Sam 23 Juil 2005 - 11:50 | |
| Je suis pas jaloux puisque j'avais eu le droit a the boulet en chef et le chef et au deessus des legendes. Bref en regles general quand on est admi on peut bannir change de ank faire ce qu'on veut,supprimmer des messages et les mettre a l'undernet sans oublier locker les topic c'est a peut pres sa ? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: The Admin's Powers Sam 23 Juil 2005 - 11:55 | |
| LifeMan a dit c'est pour qu'un jour, faut que j'assume j'aime la ge,tillesse chez vous |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: The Admin's Powers Sam 23 Juil 2005 - 13:13 | |
| Sephi, si tu veux tout savoir sur l'administration d'un forum phpbb, inscris-toi sur Forumactif et crée le tien, ce sera plus simple . Un admin, comme un modérateur peut vérouiller/déverouiller un topic, diviser un sujet en deux, fusionner deux sujets en un, déplacer les sujets, etc. En bref : un admin ne peut pas modifier votre nombre de posts, ne peut pas voir votre mot de passe et ne peut pas trafiquer le nombre de membres et tout ce qui concerne les statistiques du forum. Sur Forumactif, il ne peut pas rajouter de nouvelles catégories (élevage d'un animal virtuel par exemple) car tout est programmé d'avance. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: The Admin's Powers Sam 23 Juil 2005 - 13:20 | |
| on peut créer des forum avec autre chose que forumactif? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: The Admin's Powers Sam 23 Juil 2005 - 13:21 | |
| www.phpbb-fr.com : le site francophone des forums phpbb, on télécharge les fichiers et on le programme comme on veut. Sinon y a Invison PowerBoard mais j'ai pas d'URL. EDIT : J'ai divisé le topic parce qu'on faisait un hors-sujet de plus de 2 pages... |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: The Admin's Powers Sam 23 Juil 2005 - 20:55 | |
| oui il existe des forum que tu install sur un ftp, mais je sais pas les différence avec un en pret comme celui ci |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: The Admin's Powers Dim 24 Juil 2005 - 12:25 | |
| - LifeMan a écrit:
- Sephi, si tu veux tout savoir sur l'administration d'un forum phpbb, inscris-toi sur Forumactif et crée le tien, ce sera plus simple .
Un admin, comme un modérateur peut vérouiller/déverouiller un topic, diviser un sujet en deux, fusionner deux sujets en un, déplacer les sujets, etc. En bref : un admin ne peut pas modifier votre nombre de posts, ne peut pas voir votre mot de passe et ne peut pas trafiquer le nombre de membres et tout ce qui concerne les statistiques du forum. Sur Forumactif, il ne peut pas rajouter de nouvelles catégories (élevage d'un animal virtuel par exemple) car tout est programmé d'avance. oui mais si j'en crée un je pense pas avoir le temps de toujours m'en occuper tout seul et puis je n'aurais pas autant de dossier et puis dans mon entourage je suis le seul qui aime megaman j'en est un mais il ne peut jamais allez sur internet pour faire quoi que ce soit. Mais si je reussi a en faire un je vous le dirai et je vous inviterez a venir. Mais juste une question c'est gratuit de le faire ? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: The Admin's Powers Dim 24 Juil 2005 - 13:16 | |
| par form atif, oui c'est completement gratis et en plus tu na meme pas besoin de ftp |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: The Admin's Powers Dim 24 Juil 2005 - 14:04 | |
| Par contre on se prend les pubs Google (en haut, à droite des boutons de navigation sur le forum), que l'on peut désactiver qu'avec un code Allopass. |
|
| |
| Sujet: Re: The Admin's Powers Dim 24 Juil 2005 - 16:43 | |
| He bien je crois que dés que je serai rentrer de vacance j'essairais de m'y mettre et si j'ai un probleme j'espere pouvoir compter sur vous. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: The Admin's Powers Dim 24 Juil 2005 - 17:23 | |
| pas de soucis mais petite question tu fera un forum sur Megaman ou star wars?? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: The Admin's Powers Dim 24 Juil 2005 - 17:32 | |
| les deux c'est aussi bien |
|
| |
| Sujet: Re: The Admin's Powers Lun 25 Juil 2005 - 13:02 | |
| Je pense essayer de faire un truc ou je pourrait mettre en ligne toute mes creation et celle de mon pote (style l'essai que je t'ai envoyer ) ou si je peut vraimment faire carrement un site mais le forum sera sur different truc, megaman evidemment et d'autre qui pourront etre crées ensuite. Je verrais bien. |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: The Admin's Powers Mer 27 Juil 2005 - 1:08 | |
| bon bin moi je fais comme barthez dans les guignols : je demandes la permission aux nouveaux admis.... je peux dire une connerie ? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: The Admin's Powers Mer 27 Juil 2005 - 9:28 | |
| PDDA : bon allez va si dit la ta connerie!! |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: The Admin's Powers Ven 29 Juil 2005 - 16:56 | |
| de nouveaux administr et plus de topics a la poubelles. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: The Admin's Powers Ven 29 Juil 2005 - 17:51 | |
| et oui sa aussi c'est le second effet admin remplacent |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: The Admin's Powers Ven 29 Juil 2005 - 17:54 | |
| ouais et moins de rigolades. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: The Admin's Powers Ven 29 Juil 2005 - 18:18 | |
| nan t'inquiète et te... mais attends, tu viens de faire une connerie TRENTE POMPES A DOS DE CHEVAL AVEC UNE VIBROMME DANS LE CUL ET QUE CA SAUTE j'ten foutrais moi, des admins méchant |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: The Admin's Powers Ven 29 Juil 2005 - 18:29 | |
| guerre d'amin assault attention la suite de ce post n'est pas censuréévité de lire, pour ne pas heurté la sensibilté des plus jeune..... Pierre, feuille, ciseaux, Pierre, feuille, ciseaux : UMX : Pierre Pirez : Papier UMX gagne haut le poing devant pirez qui se retrouve a faire les TRENTE POMPES A DOS DE CHEVAL AVEC UNE VIBROMME DANS LE ***
Dernière édition par le Ven 29 Juil 2005 - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: The Admin's Powers Ven 29 Juil 2005 - 18:33 | |
| euh tu as mis une betise, dans ton post c'est mpoi qui ai gangé |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: The Admin's Powers Ven 29 Juil 2005 - 18:36 | |
| - Pirez a écrit:
- euh tu as mis une betise, dans ton post c'est mpoi qui ai gangé
je juste la vérite rien que la verité je le jure messieur le juge houla meme les admin provisoire parte en vrille mais que va devenir le forum?? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: The Admin's Powers Dim 7 Aoû 2005 - 22:48 | |
| UMX, c'est la feuille de papier qui entoure la pierre . Allez, ce sera 60 pompes : 30 pour la défaite et 30 autres pour ce post foireux =p. Bon, le mien l'est aussi. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: The Admin's Powers Lun 8 Aoû 2005 - 0:18 | |
| autan pour moi effectivement la feuille bat la pierre seulement je me suis royalemen planter puisque je voulais marquer Ciseau pour pirez mais c'est a cause d'un virus de WWW qui changer l'emplacement des lettre de mon Clavier et le temp d'envoyer mon netnavis X il été trop tard Note si le post de lifeman été foireux alors que dire de celui la
*UMX logout* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Admin's Powers | |
| |
|
| |
|