il faudrai combien de temp pour développé un tel jeu??
Néo NT Warrior
Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
Sujet: Re: un Jeu Online Ven 5 Aoû 2005 - 23:27
Fais vite parce que le Mega Buster ou le X-Buster est prêt à être chargé à bloc (j'ai mis les 2 canons de Megaman car je sais pas lequel sera le héros )
Legaulas
Membre
Sujet: Re: un Jeu Online Sam 6 Aoû 2005 - 19:35
UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
il faudrai combien de temp pour développé un tel jeu??
moi je dit 9mois
Hunter Pirez
Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
Sujet: Re: un Jeu Online Sam 6 Aoû 2005 - 21:06
almors accouche-en nous un beau please
Legaulas
Membre
Sujet: Re: un Jeu Online Dim 7 Aoû 2005 - 15:06
Pirez a écrit:
almors accouche-en nous un beau please
j'ai une idee je le met en style de final fantasy tactic pour le combat
Trés interresant. Est ce que se serai comem Slayers Online? Ou un truc en scrolling 2D avec different plan de deplacemetn et des bataile comme Battle networf comme TOME?
Trés interresant. Est ce que se serai comem Slayers Online? Ou un truc en scrolling 2D avec different plan de deplacemetn et des bataile comme Battle networf comme TOME?
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: un Jeu Online Lun 15 Aoû 2005 - 19:51
Un truc comme sa quand on fait un jeu les perso sont fait grace a des gift animé non ? Donc quand on programme il faut fair en sorte que telle gift s'active quand telle truc touche le perso par exemple ?
Legaulas
Membre
Sujet: Re: un Jeu Online Lun 15 Aoû 2005 - 21:53
sephiroth16 a écrit:
Un truc comme sa quand on fait un jeu les perso sont fait grace a des gift animé non ? Donc quand on programme il faut fair en sorte que telle gift s'active quand telle truc touche le perso par exemple ?
non, il ne faut pas mettre de gif, il faut des images du png
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur