| Division depuis "Présentation et âge des Megaman-fans" | |
|
Auteur | Message |
---|
Ulquiorra Banni du forum
| Sujet: presentation de ULQUIORRA Dim 4 Jan 2009 - 2:16 | |
| prenon: Ulquiorra non: schiffer rang: 4eme espada |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Division depuis "Présentation et âge des Megaman-fans" Dim 4 Jan 2009 - 2:26 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Division depuis "Présentation et âge des Megaman-fans" Dim 4 Jan 2009 - 9:56 | |
| Dark-Zanon, c'est pas bien les multicomptes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Division depuis "Présentation et âge des Megaman-fans" Dim 4 Jan 2009 - 11:08 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Division depuis "Présentation et âge des Megaman-fans" Dim 4 Jan 2009 - 13:31 | |
| Au pire, tu peux demander à ce qu'on change le pseudo du premier compte, celui-là sera effacé. |
|
| |
Dark-Zanon Membre
| Sujet: Re: Division depuis "Présentation et âge des Megaman-fans" Dim 4 Jan 2009 - 13:51 | |
| Jais rien à voir avec lui. Bon ok c'est un pote qu'utilise mon ordi. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Division depuis "Présentation et âge des Megaman-fans" Dim 4 Jan 2009 - 14:04 | |
| Il y a en tout 3 comptes qui ont posté avec ton adresse, ça paraît tout de même bizarre, n'est-il pas? "Ulquiorra", un membre qui se présente à peine, et "ZeroMaverick", un compte-kamikaze qui a posté un message pour dire une connerie, je cite: - Citation :
- le meilleur c'est le putain de zero maverick dark il a trop la classe se gros con
A moins d'être con comme un balai, on ne s'inscrit pas juste pour ça. C'est donc un probable multicompte. Et puis bon, le style de l'orthographe des 3 comptes est très similaire... Si tu nous demande juste un changement de pseudo, on comprendra tu sais, mais c'est pas la peine de nous prendre pour des cons non plus. |
|
| |
Dark-Zanon Membre
| Sujet: Re: Division depuis "Présentation et âge des Megaman-fans" Dim 4 Jan 2009 - 14:09 | |
| Je dis et repete que jais rien à voir avec lui,tu sais on peut etre plusieur à utiliser un pc chez moi,bon j'en ais pas qu'un donc voila,et si je voulais insulté quelqu'un j'aurais pas creer un pseudo pour ça faut arreter ton delire.
Affirme pas quand tu sais pas! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Division depuis "Présentation et âge des Megaman-fans" Dim 4 Jan 2009 - 14:20 | |
| Si tu dis qu'il s'agit d'une autre personne, on te fait confiance mais demande-lui d'éviter d'agir comme ça à l'avenir (surtout pour le message spam). |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Division depuis "Présentation et âge des Megaman-fans" Dim 4 Jan 2009 - 14:23 | |
| Oui, et d'éviter les double-comptes. |
|
| |
Dark-Zanon Membre
| Sujet: Re: Division depuis "Présentation et âge des Megaman-fans" Dim 4 Jan 2009 - 14:26 | |
| Jais un seul compte et je suis pas responsable de leur conneries,merci. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Division depuis "Présentation et âge des Megaman-fans" Dim 4 Jan 2009 - 14:27 | |
| Pas de problème alors, le débat est clos, plus qu'à diviser le topic. Je profite des fonctions d'admin que j'ai toujours depuis l'installation du design pour bannir les 2 autres comptes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Division depuis "Présentation et âge des Megaman-fans" | |
| |
|
| |
| Division depuis "Présentation et âge des Megaman-fans" | |
|